[ALERTE] LA LOI AVIA EST EN TRAIN DE PASSER
Le 13 mai 2020 à 12:46:48 IsshikiNIDAIME a écrit :
Hé mais vous avez capté ? c’est HELLAXENT de oufent
Je sais pas si vous vous rendez compte mais maintenant les small’z sont dans l’incapacité physique d’exprimer de la N hors de leur boucheDéjà IRL on leur faisait la hagra si ils dérapaient mais maintenant même IVL ils peuvent plus rien dire sous peine de se faire soulever par Gilbert à 6h du sbah avant de finir au hebs
juste ton massage la est passible de cette loi
Le 13 mai 2020 à 12:47:40 DoYouEvenOven a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:46:20 larrypaz25 a écrit :
La grande migration, on forme une équipe de webdev, si des webdev sont sur le topic, merci de vous signalerYa déjà Avenoel putain, toutes les autres tentatives ont misérablement échoué.
2Sucres était pas mal techniquement, mais est arrivé 2 semaines trop tard, tout le monde était déjà sur Avenoel.
La moindre tentative de ce genre est destinée à bider.
Ah non justement 2Sucres était codé avec le cul c'est bien pour ça que personne n'y est allé.
Le 13 mai 2020 à 12:46:32 AntiYamcha a écrit :
https://campus-vox.com/news/une-universite-americaine-cree-ia-detecter-discours-haine-rend-compte-viennent-minorites/Les Que Le Foutre, vous allez etre les premiers à chialer
[12:46:48] <IsshikiNIDAIME>
Je sais pas si vous vous rendez compte mais maintenant les small’z sont dans l’incapacité physique d’exprimer de la N hors de leur boucheDéjà IRL on leur faisait la hagra si ils dérapaient mais maintenant même IVL ils peuvent plus rien dire sous peine de se faire soulever par Gilbert à 6h du sbah avant de finir au hebs
Ça va devenir pire, opprime une opinion elle va ressortir que plus vive je te laisse deviner ce qui va se passer
Le 13 mai 2020 à 12:47:55 NhockConrad a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:47:34 Vlad-Oustachi a écrit :
C'est beau de lutter contre le fameux fascisme en utilisant des mesures fascistesCombattre le feu par le feu
Et finir à Oceania, sublime
Le 13 mai 2020 à 12:48:17 Superpoulet7070 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:45:36 Haflow a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:44:30 Heredity a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:43:42 baleinechia3 a écrit :
Selon Médiapart, le forum devrait fermer si la Loi passe
- Selon un amateur qui a créé son blog sur mediapart.
Quel ignoble personnage dans les deux sens du terme, ah oups, ça doit être de la haine ça aussi
Ce paske chui NOIR ?
SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME
Toi té PETIT
Le 13 mai 2020 à 12:48:03 larrypaz25 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:47:40 DoYouEvenOven a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:46:20 larrypaz25 a écrit :
La grande migration, on forme une équipe de webdev, si des webdev sont sur le topic, merci de vous signalerYa déjà Avenoel putain, toutes les autres tentatives ont misérablement échoué.
2Sucres était pas mal techniquement, mais est arrivé 2 semaines trop tard, tout le monde était déjà sur Avenoel.
La moindre tentative de ce genre est destinée à bider.
Je considère AVN comme un bide monumentale, c'est full fermé + petits bras
Les isncriptions ont rouvertes, et non il n'y a pas que des fachos, heureusement sinon on se ferait chier
[12:47:55] <NhockConrad>
Le 13 mai 2020 à 12:47:34 Vlad-Oustachi a écrit :
C'est beau de lutter contre le fameux fascisme en utilisant des mesures fascistesCombattre le feu par le feu
Tes propos sont glissants.
Ou pour utiliser un vocable approprié,cotons.
J'en mets ma main à couper.
Le 13 mai 2020 à 12:46:48 IsshikiNIDAIME a écrit :
T'inquiète l'islamiste, avec cette loi tu sors un truc un peu pro-muslim Gilbert vient te chercher pour apologie du terrorisme
Le 13 mai 2020 à 12:46:09 forgond a écrit :
Le forum va tout simplement fermer avec cette loi. Il faudra migrer ailleurs.
Il se fera juste pourrir jusqu’à la moelle de telle façon a obtenir une aseptisation totale
On ne pourra plus parler que des sujets communément admis par la pensée commune, et seulement ceux qui ne génèrent pas de débats
Données du topic
- Auteur
- larrypaz25
- Date de création
- 13 mai 2020 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 5218
- Nb. messages JVC
- 5219