Honnêtement qui a une vie de merde ici?
La semaine je bosse, je mange, je dors, le weekend je regarde le foot en me soulant la gueule...
On m'a toujours dit de bien bosser à l'école.
J'ai fait ingénieur.. et j'ai compris que l'école ça sert à formater les esprits pour servir la société plutôt qu'à générer du flouze.
Aujourd'hui après 10 ans dans le salariat sur Paris j'ai compris que c'est pas ça qui va m'apporter un bon niveau de vie, car je n'arrivais pas à mettre de côté et donc d'envisager un futur achat.
Je viens de passer freelance et ça va beaucoup mieux... un problème réglé.
Côté meufs, je ne suis intéressé que par les asiatiques. C'est psychologique, j'adore leur physique, et de toute façon j'ai aucun match avec les européennes. Sauf que j'ai beaucoup de mal à rencontrer des filles asiat.
Donc soit je reste ici à vivre dans un 30m2 en étant bien payé et en faisant une croix sur la vie familiale... soit je me barre en Asie en divisant par 2 mon niveau de vie. Un choix difficile à faire
Dépression + constamment épuisé + absence totale de libido
Quelle vie de merde
Moi j’ai go from yeslife to déchet à la
Vitesse de l’éclair.
J’avais un bon taff un appart une meuf des potes, j’ai fait une petite dépression j’ai vite senti qu’en vrai quand t’es bien tout le monde est là pour toi mais des que tu vas mal tu deviens un boulet et la les masques tombes.
Du coup j’ai tout coupé je suis retourner chez mes darons j’ai plus de potes plus de meuf, un taf qui pue la merde et je suis accro aux opiacés.
Le pire c’est que je suis pas si malheureux que ça, si j’attrape le corona et je clamse demain c’est pas un soucis, mais j’irais jamais me suicider. J’ai appris à gérer la fatalité, c’est ma vie c’est comme ça, et c’est 98% moi qui me suis foutu dans le trou dans lequel je suis actuellement
Le 14 mai 2020 à 22:40:38 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 14 mai 2020 à 22:33:28 Vie2mierda a écrit :
Le 14 mai 2020 à 22:31:06 cimerleRSAwalah a écrit :
0 pote, 0 meuf, 0 cercle social, je me lève pour aller bosser, je rentre je mange et je me coucheT'as déjà eu des amis ? Comment tu fais pour tenir c l'enfer
C'est un enfer quotidien, je sais même pas ce qui me fait tenir
Mec chaque jour ma santé mentale s'empire, j'ai que des pensées suicidaires et négatives, je n'ai absolument plus aucun plaisir dans aucun loisir, j'ai perdu beaucoup de facultés cognitives j'ai du mal à réfléchir et à me concentrer sur des trucs que je faisais facilement avant, j'ai des troubles de la mémoire je ne me souviens plus de ce que j'ai fait la veille
Et je suis frustré, aigri et agressif H24 sans raison particulière, je me met en colère pour un rien par exemple dans la rue quand les gens marchent lentement ou pas droit je m'énerve contre eux
Ptn mdr pareil pour la fin
Courage j'ai ri en lisant mais en vrai c'est un calvaire la solitude
Ça fait 2 an et demi perso
[22:41:06] <frelonfurieux>
Le 14 mai 2020 à 22:38:41 WebePutassiere a écrit :
On a tous plus ou moins une santé de merde en fait quand on regarde bien, et les prochaines générations ça risque pas d'être plus glorieuxouai mais il y a une différence entre santé fragile et avooir mal tous les putains de jour de sa vie même sous cortisone ou puissant antalgique
Oui c'est pour ça que je dis plus ou moins malheureusement toi t'es à l'extrême, notre mode de vie nous tue de + en +, t'as essayé le jeûne ?
Le 14 mai 2020 à 22:41:14 1m65MaisAlpha a écrit :
Moi.J'ai rien dans la vie, je vis une boucle quotidienne et je ne fais rien, les journées passent et se ressemblent.
Aucune passion, aucune motivation, aucun lien social ni affectif.
Je suis un fantôme.
Oue c a peu près pareil pour moi :/
Le 14 mai 2020 à 22:43:41 AlexandroPate a écrit :
Dépression + constamment épuisé + absence totale de libidoQuelle vie de merde
Pareil
Moi grosse vie de merde aussi
Depuis 2 ans je suis en prépa j'ai perdu tous mes potes je suis devenu gros et moche et je suis dans un etat melancolique-dépressif car j'ai des regrets par rapport à une fille super belle qui me faisait du rentre dedans on ne peut plus flagrant l'année d'avant (en terminale).
Je sais pas ce qui est le plus déprimant : le fait que je ne la reverrai surement plus et que j'ai gaché la seule véritable occasion de me dépuceler que j'ai eue en 20 ans, qui plus est avec une jolie fille qui me plaisait ...
Ou bien le fait que meme si je la recroisais j'oserais meme pas aller lui parler tellement je suis l'ombre de moi-meme physiquement et meme psychologiquement.
Avant la prépa j'etais le mec qui fait du sport tous les jours, sympa beau gosse 7/10 qui avait des amis, qui etait sociable et qui avait des filles qui lui envoyaient des signaux flagrants. Me manquait juste un brin de confiance pour finaliser le truc.
Depuis la prépa j'ai arreté le sport : de 60 kms courus par semaine à 20 puis 0 a cause des blessures a force de rester assis toute la journée en cours et tout le reste est parti en couilles sans que je m'en rende compte y compris ma santé mentale.
Conclusion : oui, j'ai une vie de merde
Le 14 mai 2020 à 22:44:27 Vie2mierda a écrit :
0 pote, 0 meuf, 0 cercle social, je me lève pour aller bosser, je rentre je mange et je me coucheT'as déjà eu des amis ? Comment tu fais pour tenir c l'enfer
Mec chaque jour ma santé mentale s'empire, j'ai que des pensées suicidaires et négatives, je n'ai absolument plus aucun plaisir dans aucun loisir, j'ai perdu beaucoup de facultés cognitives j'ai du mal à réfléchir et à me concentrer sur des trucs que je faisais facilement avant, j'ai des troubles de la mémoire je ne me souviens plus de ce que j'ai fait la veille
Et je suis frustré, aigri et agressif H24 sans raison particulière, je me met en colère pour un rien par exemple dans la rue quand les gens marchent lentement ou pas droit je m'énerve contre eux
Depressif
Obsèdé par les femmes depuis toujours j’en suis dépendant affectif et à chaque fois j’en oublie une pour devenir accro à une autre (sans même sortir avec)
1m75
Métier de merde en bureau
Le 14 mai 2020 à 22:48:06 Vie2mierda a écrit :
Pareil
Ça fait 4 ans que ça dure, je vis un calvaire
Le 14 mai 2020 à 22:49:18 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 14 mai 2020 à 22:44:27 Vie2mierda a écrit :
On choisit pas la solitude
Enfin je pense
On est juste déçu d'un tel ou un tel
Ou alors on coupe contact car on voit qu'un pote est en réalité très différent de nous
Le 14 mai 2020 à 22:49:23 skinnyfatvie a écrit :
DepressifObsèdé par les femmes depuis toujours j’en suis dépendant affectif et à chaque fois j’en oublie une pour devenir accro à une autre (sans même sortir avec)
1m75
Métier de merde en bureau
Dur .
Ça m'est arrivé une fois , kiffer une fille alors que tu sors pas avec^^ 2 ans après je pensais encore à elle aya
Le 14 mai 2020 à 22:49:36 AlexandroPate a écrit :
Pareil
3 ans perso
Tu m'as pas dit quel Maladie tu avais ?
Le 14 mai 2020 à 22:40:36 Monsieur_normal a écrit :
tendinite au bras droit depuis 10 mois.
j'ai entendu ma génitrice mourir un peu plus chaque nuit pendant 3 ans.
depuis je n’arrive plus a dormir avant 2heures du mat(car je me levais pour allez l'aider)
je tiens pour responsable ma tante pour sa mort et tout le monde dans la famille me soule car elle ne parle qu'a moi
une meuf ma abimé ma queue, du coup elle a 2 couleur différente(yen a qui kiff d'autre non)
mon père me doit 1500€
mon père m'a fais comprendre que lorsqu'il crevera, il donnera tout a ses filles
j'ai appris que mes soeurs aveait 80€ d'argent de poche a 20 ans alors qu'a 18 pige, on m'avait pas féter mon aniv+ supression de mon argent de poche(10€) pour "vivre comme un grand" alors qu'évidement, je faisais encore des études.
bonus esquive: mon pote a essayer de me mettre avec sa voisine, mon instinc fais que je me mefie des choses trop facile et j'ai eu raison: génitrice bipolaire qui a menacer au couteau la femme de mon pote+ elle a 5 grand frère.
mais bon, je considère que temps que j'ai quelque chose au frigo que j'ai de la chance
Comment ça 2 couleurs
Sinon psychologiquement ça va comment khey ?
Le 14 mai 2020 à 22:51:07 jesuispasrom a écrit :
Je suis pauvre et j'ai pas ce que je veux objectivement j'ai une vie merdique mais comme un prolétaire de base j'arrive à être heureux juste grâce à ma santé stable et à mes relations sociales
Retiens une chose : c'est que la santé c'est tout
Donc tu as raison d'être heureux
Sans vouloir faire le mec moralisateur
Le 14 mai 2020 à 22:53:03 Vie2mierda a écrit :
Le 14 mai 2020 à 22:49:36 AlexandroPate a écrit :
Pareil
3 ans perso
Tu m'as pas dit quel Maladie tu avais ?