Le 15 mai 2020 à 00:21:46 frelonfurieux a écrit : et ya des douleurs ou c'est juste des crises ? Parce que moi je vis tous les jours en ayant mal c'est horrible
Moi? C " juste " des crises mais bon la réalité c'est que beaucoup ont des symptômes même sans être réellement en crise
Le 15 mai 2020 à 00:21:46 frelonfurieux a écrit : et ya des douleurs ou c'est juste des crises ? Parce que moi je vis tous les jours en ayant mal c'est horrible
Douleurs physiques quand j'en fais pas non. Je peux me blesser voir pire quand j'en fais. Je me suis pété l'arcade en en faisant une et j'en ai fait en conduisant aussi. Après psychologiquement c'est difficile d'avoir cette épée de damocles de se dire qu'à tous moments je peux en faire une sans la sentir venir
Ouai c sur que ca doit être super handicapant et te limiter dans ta vie pour beaucoup de choses. Bon je vais dormir, je commence à avoir mal au bras. Bonne contination à tous
Le 19 mai 2020 à 22:41:34 RainSound9 a écrit : Vie boucled, toujours les mêmes choses, j'en ai fais le tour, si je veux voir d'autre choses il va me falloir de l'argent.
Franchement c'est ennuyant, j'attends la mort, mais une mort plutôt douce dans mon sommeil