Topic de nasostueur4 :

Skyyart

Supprimé

Le 29 mars 2021 à 23:06:37 francescoPisano a écrit :
Honnêtement il fait tellement pitié comparer à avant... Je pense que c'est pas seulement à cause de chelxie qu'il est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Aya Skyyart la petite teub

Le 29 mars 2021 à 23:20:25 Anti-pucixx a écrit :
Je le regarde 30 secondes et ça y est il se plaint de ses mates. Quelle surprise !

VDD oui ça m'a bien fait rire. Le mec il menace les gens, et passe son temps à se plaindre et à tilter, mais ouais ouais il a un bon mental. :hap:

:rire:

Un mec de mon taff était pote avec lui avant (la période Chelxie), il m'a dit qu'il était super sympa et qu'il se prenait pas pour ce qu'il était pas après aujourd'hui j'en sais rien :(

Par contre j'ai rigolé quand il m'a parlé de Chelxie, il l'aime pas mais alors PAS DU TOUT :rire:

Le 14 mai 2020 à 15:10:14 Pseudo supprimé a écrit :
MAIS MONSIEUR RENDEZ MOI MES CHAUSSURES C'EST PAS SIMPAS !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988147-ronaldo-choc-miroir.png

C'est dingue cette époque quand même, suffit d'avoir 1500-2000 qui te suivent et te donnent de l'argent et tu peux vivre comme un parasite alors que tu fais la même chose que 100K de gens sur youtube, pas de montage, pas de projet, pas de réal, juste jouer :hap:
un homme respectable nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

Le 29 mars 2021 à 23:26:54 Sakuta23 a écrit :
un homme respectable nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

bah oui :rire:

Et puis comment sortir avec chelxie, elle a 10 ans d’âge mental :malade:

Le 29 mars 2021 à 23:24:54 Poemes a écrit :
Un mec de mon taff était pote avec lui avant (la période Chelxie), il m'a dit qu'il était super sympa et qu'il se prenait pas pour ce qu'il était pas après aujourd'hui j'en sais rien :(

Par contre j'ai rigolé quand il m'a parlé de Chelxie, il l'aime pas mais alors PAS DU TOUT :rire:

Je ne doute pas qu il est certainement cool dans la vrai vie...
Dire qu il suffirait simplement qu il ne s enerve pas comme ca en stream pour que la plupart des personnes changent d avis sur lui..

Il est probablement le plus grand responsable de cette situation.
Mais va lui faire ouvrir les yeux..

Le 29 mars 2021 à 23:36:41 Max_again1 a écrit :

Dire qu il suffirait simplement qu il ne s enerve pas comme ca en stream pour que la plupart des personnes changent d avis sur lui..

C'est un tryharder, il joue pas aux jeux pour chill, c'est son droit

Mais je vous trouve dur avec lui, il a un niveau correct sur bcp de jeux en plus

Le 29 mars 2021 à 23:36:41 Max_again1 a écrit :

oé fin de là à souhaiter la mort de gens pour un jeu..

Bordel Skyyart, je le suivais à l'époque d'Eclypsia vers 2012-2014 je sais plus trop, où il faisait pas mal de contenu avec Jiraya, j'aimais vraiment bien ce mec :hap:

C'est quoi les bails depuis ? J'ai vaguement compris qu'il avait lourdé Chelxie que David Lafarge a baisé quelques avant qu'il ne sombre et devienne un énorme con :(

Le 29 mars 2021 à 23:44:46 ZiziEnPoudre a écrit :
Bordel Skyyart, je le suivais à l'époque d'Eclypsia vers 2012-2014 je sais plus trop, où il faisait pas mal de contenu avec Jiraya, j'aimais vraiment bien ce mec :hap:

C'est quoi les bails depuis ? J'ai vaguement compris qu'il avait lourdé Chelxie que David Lafarge a baisé quelques avant qu'il ne sombre et devienne un énorme con :(

oui il me menace de mort maintenant

Données du topic

Auteur
nasostueur4
Date de création
14 mai 2020 à 14:56:50
Date de suppression
30 mars 2021 à 14:21:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75