Topic de nasostueur4 :

Skyyart

Supprimé
Skyyart ce clown malgrès lui :rire:
J'ai arrêté de zieuter ses videos en 2016, il a fait quoi depuis ?

Le 14 mai 2020 à 15:00:08 Bespoke a écrit :
J'ai arrêté de zieuter ses videos en 2016, il a fait quoi depuis ?

Dès que je viens sur son live, il se plaint du jeu ou insulte son chat ou jvc, donc j'imagine qu'il fait que ça :rire:

cimer skyyart de me divertir dès que je viens sur le stream en tout cas :cimer:
Il me saoule à parler trop vite lui, faut qu'il se calme un peu c'est insupportable
Je comprend pas il s'est fail en tappant /ban ? :rire::rire::rire:
On doit comprendre quoi de ce langage d'ahuri?

Le 14 mai 2020 à 15:04:57 W[2] a écrit :
Je comprend pas il s'est fail en tappant /ban ? :rire::rire::rire:

non il ordonne à ses esclaves modos de me ban :rire:

Skyyart c’était bien en 2013 chez Eclypsia. Maintenant il est devenu prétentieux et hautain avec tout le monde et veut toujours avoir raison. Il est portugais, c’est assez récurent chez eux :)
Il était en couple avec chelxie aussi elle lui a bousillé le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 14 mai 2020 à 15:08:55 Ban15Jours a écrit :
Il était en couple avec chelxie aussi elle lui a bousillé le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Franchement ça doit être ça, le changement entre le skyy d'avant et celui de maintenant est immense :rire:

Pseudo supprimé
MAIS MONSIEUR RENDEZ MOI MES CHAUSSURES C'EST PAS SIMPAS !!

Le 14 mai 2020 à 15:10:14 Cursed-koursk a écrit :
MAIS MONSIEUR RENDEZ MOI MES CHAUSSURES C'EST PAS SIMPAS !!

:rire:

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 15:09:57 nasostueur4 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 15:08:55 Ban15Jours a écrit :
Il était en couple avec chelxie aussi elle lui a bousillé le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Franchement ça doit être ça, le changement entre le skyy d'avant et celui de maintenant est immense :rire:

Et fortnite

Son ex est une femme respectable

jamais compris l'engouement autour de ce type

pas drôle, pas d'ambiance, aucun talent particulier

il est doué dans pas mal de jeu mais en même temps c'est normal il ne branle que ça de sa vie

c'est surtout sa communauté, faut qu'ils arrêtent d'aduler ce type... il a beau faire l'intello à travailler des setups sur valorant, on voit bien que son AIM ne dépasse celui un LEM sur csgo ... :pf:

Le 14 mai 2020 à 15:12:29 AntiSoy a écrit :
Son ex est une femme respectable

Oui, son compte onlyFans le prouve bien :oui:

Le 14 mai 2020 à 15:15:31 Aufond477778 a écrit :
jamais compris l'engouement autour de ce type

pas drôle, pas d'ambiance, aucun talent particulier

il est doué dans pas mal de jeu mais en même temps c'est normal il ne branle que ça de sa vie

c'est surtout sa communauté, faut qu'ils arrêtent d'aduler ce type... il a beau faire l'intello à travailler des setups sur valorant, on voit bien que son AIM ne dépasse celui un LEM sur csgo ... :pf:

Je suis d'accord avec toi et je rajouterai qu'il passe son à sucer les buzs pour continuer d'exister dans la tête des gens, avant on attendais plus parler de lui, silence radio et dès que Valorant est sorti il a sauté sur l'occasion pour revenir en force et qu'on parle de lui, mais il n'a toujours pas une personnalité intéressante et ne sait toujours rendre sans stream un minimum agréable, après c'est mon point de vue.

Données du topic

Auteur
nasostueur4
Date de création
14 mai 2020 à 14:56:50
Date de suppression
30 mars 2021 à 14:21:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 338