23 ans et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie bordel
Un truc tout con mais t'as pensé aux formations du Greta ou de l'Afpa ? Je sais pas si elles se valent toutes, mais yen a certaines, intensives, qui te filent facilement un taf à la fin.
A la fin de la formation Développeur intégrateur web/mobile, j'ai vu des adultes de tous les âges trouver du taf, y compris les gros branleurs qui glandaient rien pendant la formation.
Le 15 mai 2020 à 00:21:25 Cahier2Texte a écrit :
Le 15 mai 2020 à 00:18:20 BrokenMotor a écrit :
Le 15 mai 2020 à 00:07:44 Cahier2Texte a écrit :
Go partir en voyage
Découvrir le monde c'est la meilleur alternative au French DreamDe 1, il faut du fric (que je n'ai pas), de 2 ça ferait une année de plus de vide sur mon cv
Alors tu bosse pendant 1 ans
1 ans de sacrifice
Pour découvrir les plus belles montagnes d'Afrique !
Partir en Océanie, Asie, Brésil
Baiser plein de local
Voyager dans des endroits inconnu.
Te faire un réseau de potes à l'étrangerJe regrette pas
En vrai je m'étais déjà renseigné dessus
Je garde ton idée en tête
Le 15 mai 2020 à 00:23:03 Piniouf1 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 22:12:38 Jean-Wick a écrit :
P'tain les minots sur ce forum ...
J'ai 25ans, je suis sans avenir, pas de travail, pas de diplômes, pas de passions, pas de potes, puceau.
Je ne sais pas ce que je vais faire de ma putain de vie, chaque jour ressemble à celui d'avant et je n'ai aucune raison de me lever le matin.Alors arrêter avec vos "ouin ouin j'ai 18/19 20 et quelques années" et je sais pas dans quoi travailler
This + Tout pareil
Le 15 mai 2020 à 00:23:13 F3F4F5F6F7 a écrit :
Le principal c'est que tu continues à avoir des idées de chose à fairePeut-être que petit à petit tu vas connaître quel métier te rend heureux
J'y compte bien
Le 15 mai 2020 à 00:28:58 ulkio a écrit :
Pareil pour moi, juste un diplome en dév mais ça m'intéresse pas du tout, peu d'amis, pas de passion...
J'ai déjà un bon boost parce qu'avec mon meilleur ami (heureusement qu'il est là) et un autre ami on a pris une coloc. Ca motive un peu. J'essaie de trouver un taf de merde mais là c'est la galère.
Avant le confinement je me suis dit que j'allais faire un voyage, un échange culturel et où je pourrai vivre chez quelqu'un en travaillant (par le site Workaway par exemple), je pense que ça serait un énorme coup de pied au cul dans ma vie, partir solo dans un autre pays et bosser dans une ferme ou une connerie du genre
J'ai aussi décidé d'enfin passer mon putain de permis, j'ai abandonné parce que je suis ultra anxieux sur la route, mais je vais essayer de trouver une auto école avec des moniteurs compréhensifs, en permis auto pour mettre toutes les chances de mon côté...
Mais je suis pas déprimé, c'est ma personnalité, je sais que je serai pas heureux avec un taf de bureau là où certains seraient épanouis, auront le sentiment de réussir leur vie... Putain j'avais fait une période d'essai dans une boîte de dév, y a un gars qui me dit que ça fait 20 ans qu'il est dans cette boîte il est à peine passé chef de projet j'aurais pas tenu 1 an déjà dans un même endroit.
C'est surtout le manque affectif qui commence à me ronger le moral
T'as jamais eu de meufs ?
Après le pvt se tente
Je pense que ça pourrait te convenir
Le 15 mai 2020 à 00:20:09 WebePutassiere a écrit :
Tenez les kheys c'est dans thème
https://youtu.be/8uuYm7KDm_A
J'ai ri quand j'ai vu le chad tirer le rideau
Le 15 mai 2020 à 00:31:42 Cousinbg a écrit :
Les kheys ça se passe comment la livraison uber eats etc ?
J'suis un mec super timide et il me faut de l'argent mais ça me fait peur
Je sais pas, mais c'est pas compliqué mon khey
Tu donnes la commande et tu tailles
Faut juste éviter de secouer le menu best of de jean-eude.
Chaud... dépêche toi sinon dans 5 ans tu vas te sentir obligé de cracher sur les ingesclaves et autres cadres sup pour évacuer ta frustration et t'auto convaincre que tu as une meilleure vie qu'eux alors que tu passeras tes journées à te branler sur des traps.
Faut se bouger gros quand même là :/
Le 15 mai 2020 à 00:23:38 WebePutassiere a écrit :
Le 15 mai 2020 à 00:22:14 BrokenMotor a écrit :
Le 15 mai 2020 à 00:09:37 WebePutassiere a écrit :
Le 14 mai 2020 à 23:58:44 BrokenMotor a écrit :
Le 14 mai 2020 à 23:17:05 WebePutassiere a écrit :
Mais ayaa si on se regroupe tous ça fait un océan de déchets, on pourrait faire une villeJe suis chaud y'avait même des kheys qui voulaient concrétiser le projet j'ai souvenir
Je suis un peu une merde en informatique tout ça
Si vous voulez faire un discord, je veux bien vous faire de la pub néanmoins
On peut aussi faire un topic spécifique mais il nous faudrait le témoignage d'individus bossant dans des milieux diversC'est quoi le rapport avec l'info ? ils voulaient juste faire une communauté de kheys
Le 15 mai 2020 à 00:35:19 F3F4F5F6F7 a écrit :
Perso mon plan B si ce que je fais actuellement ne marche pas c'est de faire un petit CAP dans un domaine qui s'exporte bien à l'étranger : boulanger / pâtissier (probablement)Ça dure un an et t'es rémunéré quasiment au smic si t'es vieux
J'espère juste que c'est pas trop dur de trouver une entreprise
Boulanger/patissier en asie, t'es le roi du pétrole
Excellente idée
T'as plus qu'à apprendre la langue et porter tes couilles
Le 15 mai 2020 à 01:26:41 B1K a écrit :
Un truc tout con mais t'as pensé aux formations du Greta ou de l'Afpa ? Je sais pas si elles se valent toutes, mais yen a certaines, intensives, qui te filent facilement un taf à la fin.A la fin de la formation Développeur intégrateur web/mobile, j'ai vu des adultes de tous les âges trouver du taf, y compris les gros branleurs qui glandaient rien pendant la formation.
Je m'y étais intéressé pour faire un éventuel cap.
Je vais me renseigner sur le travail de développeur
Le 15 mai 2020 à 01:28:41 IronlakeFR a écrit :
J'ai pas envie de travaillerDonc je me suis mit a l'AAH depuis 3 ans
J'ai un salaire superieur a un ingénieur Aéronautique
Et 12 000 € d'épargne
Et j'ai jamais travaillé de ma vie
Le 15 mai 2020 à 02:12:26 Morthadel a écrit :
Chaud... dépêche toi sinon dans 5 ans tu vas te sentir obligé de cracher sur les ingesclaves et autres cadres sup pour évacuer ta frustration et t'auto convaincre que tu as une meilleure vie qu'eux alors que tu passeras tes journées à te branler sur des traps.Faut se bouger gros quand même là :/
Le 15 mai 2020 à 02:18:41 BrokenMotor a écrit :
Mais ayaa si on se regroupe tous ça fait un océan de déchets, on pourrait faire une villeJe suis chaud y'avait même des kheys qui voulaient concrétiser le projet j'ai souvenir
On peut aussi faire un topic spécifique mais il nous faudrait le témoignage d'individus bossant dans des milieux diversC'est quoi le rapport avec l'info ? ils voulaient juste faire une communauté de kheys
Un vrai village qui vivrait plus ou moins en autonomie
Bon j'ajoute ma petite pierre à l'édifice des branleurs de ce topic
J'ai ragequit l'école quand j'avais 17 ans, après mon BAC et une belle carrière promise de médecin que j'ai foutu en l'air pour une meuf
J'ai bossé dans une fête foraine, j'ai livré des pubs dans les boites aux lettres et depuis que j'ai 16 piges je travaille comme opérateur projectionniste ( j'en ai 27 )
J'ai fait 2/3 autres trucs entre-temps mais ça m'a lassé et je suis toujours revenu à ça par défaut en bougeant pas mal et ça m'a toujours plus ou moins sauvé de la galère
Je suis un branleur over 9000, la depuis le corona j'ai envie de me foutre cassos et de tout arrêter pour me prendre un an ou deux pour moi avec le combo RSA + APL quitte à vivre avec 800 balles par mois balec
Sans parler des meufs, j'ai passé ma vie à les enchaîner, la c'est un peu plus calme
Heureusement, le forum est la
Le 14 mai 2020 à 22:59:13 BrokenMotor a écrit :
Le 14 mai 2020 à 02:10:34 Iridis a écrit :
Le 14 mai 2020 à 02:04:55 BrokenMotor a écrit :
Le 14 mai 2020 à 01:33:47 Iridis a écrit :
Le 10 mai 2020 à 14:46:28 Mahirou a écrit :
Les études d'IFSIJ'ai décroché au 3ème stage
Moi au deuxième, quel enfer
Le 14 mai 2020 à 01:33:47 Iridis a écrit :
Le 10 mai 2020 à 14:46:28 Mahirou a écrit :
Les études d'IFSIJ'ai décroché au 3ème stage
Moi au deuxième, quel enfer
Oui , depuis que jai arrêté mes études à l'IFSI , je ne fais plus rien , je suis bloqué dans la nievre ( l'enfer, jai fais une dépression et 9 mois de psy ). Du coup je me sens concerné par ton topic , ça fait plaisir de ne pas être le seul paumé
Tu voulais faire ce métier dans l'optique d'aider les gens ?
Peut-être qu'ambulancier ou pompier te correspondrait plus
Notre problème c'est le découragement et l'absence d'objectifs clairs khey
Non aider les gens au détriments de ma propre vie ça ne m'intéresse pas
Le 15 mai 2020 à 02:38:37 WebePutassiere a écrit :
Je pense qu'il vaudrait mieux que l'on reste ici
Ou éventuellement mettre à disposition des résidences pour les kheys étudiants
Le 15 mai 2020 à 21:06:40 BrokenMotor a écrit :
Le 15 mai 2020 à 02:38:37 WebePutassiere a écrit :
Je pense qu'il vaudrait mieux que l'on reste ici
Ou éventuellement mettre à disposition des résidences pour les kheys étudiants
Bien khey ?
24 ans, ma plus longue expérience pro, ça a était éboueur sur 3 mois, pendant l'été 2019 (franchement, c'était cool, le meilleur taf que j'ai fait, bien au dessus de tout les taf que j'ai fait en intérim).
Depuis cette été, j'ai plus rien BRANLÉ ! Il me reste 100 euros en liquide
Données du topic
- Auteur
- BrokenMotor
- Date de création
- 10 mai 2020 à 14:36:34
- Nb. messages archivés
- 431
- Nb. messages JVC
- 428