Topic de ParkMan :

[FIC] Un khey à Shanghai

ParkMan ban momentanément, JustiseWinslow sur mon PC et celui-ci sur mobile :oui:

Le 05 juin 2020 à 11:18:57 Candistanton a écrit :
Juste les clés, dites-moi, vous lisez quoi ci-dessous :

s​acre bleuée

sacre bleuée

Le 05 juin 2020 à 11:38:11 Yang_MiII a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:18:57 Candistanton a écrit :
Juste les clés, dites-moi, vous lisez quoi ci-dessous :

s​acre bleuée

sacre bleuée

Merci bien, je savais pas que risibank affichait vio*** à l'auteur du message, je croyais que c'était sacre-bleuée pour tout le monde.

Le 05 juin 2020 à 11:38:11 Yang_MiII a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:18:57 Candistanton a écrit :
Juste les clés, dites-moi, vous lisez quoi ci-dessous :

s​acre bleuée

sacre bleuée

Enfoiray vous m'avez déclenché. Maintenant faut que j'aille reprendre la copine

Ghostfag depuis le début au rapport !

L'auteur, je compatis. Je connais cette situation ou tu es seul contre le monde. Tu penses t'extirper de ta condition de celestin. Tu es le leader de ton groupe, un mec sur qui les gens compte, tu attires les meufs, trouve une meuf... pendant 2-3-8 semaines tu te prends pour dieu, comme une revanche sur ton destin. Mais la réalité nous rattrape toujours, comme si la bombe explosait... tes "potes" ne sont là que par intérêt, ta meuf te sort les classiques disquettes et tu te retrouves seul en te demandant comment tu as tout foiré toi qui était il y a une semaine le "maître du monde".

En Chine, chacun peut s'inventer une vie, personne ne se (vous) connait. C'est pas pour rien que les erasmus sont des baisodromes. Mon khey tu viens d'apprendre la vie, rien n'est jamais acquis. Tu as été trop gentil et donc tu as perdu....

Maintenant j'espère que tu vas éclater tout ces fdp qui se sont moqués de toi. C'est la jungle, ils ont abusés de ta gentillesse (surtout ton colloc Thomas), alors va leurs apprendre le respect. Aucun d'eux ne mérite ton attention. C'est un groupe ultratoxique qui ne t'apportera au mieux que l'illusion d'un bonheur.

Soit tu vas laver ton honneur en te libérant d'eux pour vraiment profiter de ton voyage, c'est une chance unique khey... BORDEL ARRÊTE DE FAIRE LE FRAGILE.... soit tu vas go dépression et tu regretteras toute ta vie ce voyage unique...

Pour ma part je vais go Italie tout seul cet été. Je veux apprendre la vie et me faire des expériences. Ton récit m'a encore plus motivé khey... alors continue

Le 05 juin 2020 à 12:13:02 Mamdoumali a écrit :
Ghostfag depuis le début au rapport !

L'auteur, je compatis. Je connais cette situation ou tu es seul contre le monde. Tu penses t'extirper de ta condition de celestin. Tu es le leader de ton groupe, un mec sur qui les gens compte, tu attires les meufs, trouve une meuf... pendant 2-3-8 semaines tu te prends pour dieu, comme une revanche sur ton destin. Mais la réalité nous rattrape toujours, comme si la bombe explosait... tes "potes" ne sont là que par intérêt, ta meuf te sort les classiques disquettes et tu te retrouves seul en te demandant comment tu as tout foiré toi qui était il y a une semaine le "maître du monde".

En Chine, chacun peut s'inventer une vie, personne ne se (vous) connait. C'est pas pour rien que les erasmus sont des baisodromes. Mon khey tu viens d'apprendre la vie, rien n'est jamais acquis. Tu as été trop gentil et donc tu as perdu....

Maintenant j'espère que tu vas éclater tout ces fdp qui se sont moqués de toi. C'est la jungle, ils ont abusés de ta gentillesse (surtout ton colloc Thomas), alors va leurs apprendre le respect. Aucun d'eux ne mérite ton attention. C'est un groupe ultratoxique qui ne t'apportera au mieux que l'illusion d'un bonheur.

Soit tu vas laver ton honneur en te libérant d'eux pour vraiment profiter de ton voyage, c'est une chance unique khey... BORDEL ARRÊTE DE FAIRE LE FRAGILE.... soit tu vas go dépression et tu regretteras toute ta vie ce voyage unique...

Pour ma part je vais go Italie tout seul cet été. Je veux apprendre la vie et me faire des expériences. Ton récit m'a encore plus motivé khey... alors continue

Viens en corée clef. L'italie c'est rien. On peut se faire des soirée de ouf.
Tu AS une meuf en France? Largue la et viens clef.

SWEET cet après midi ou DDB !

Le 05 juin 2020 à 13:42:34 Fion2Tarentule a écrit :
Goblin-Slayeur :d) Bah on se retrouve à Séoul dans 1ans avec ta femme et ton enfant dans ce cas :hap:

Le futur PVTISTES :rire2:

Mais tu trolls c'est pas possible. Je t'ai dis de venir tu refuses et là d'un coup t'es daccord?:hap:
Dans un an mon sabbatical sera finit depuis un moment et si tout se passe bien, je serais deja de retour en allemagne avec ma famille:hap:

Au pire Goblin, fais une photo de ton appartement avec vu sur un paysage coréen, avec une feuille et ton pseudo et voilà :nonnon:

Le 05 juin 2020 à 16:07:04 Aconcuaga a écrit :
Au pire Goblin, fais une photo de ton appartement avec vu sur un paysage coréen, avec une feuille et ton pseudo et voilà :nonnon:

Je sais pas ce que TU racontes, je suis pas fou

Pas besoin de mettre des photos je suis avec ma coréenne et j'ai UNE bonne libido :hap:

Viens à Séoul fais MOI confiance clef, on va ken Sauvanne là bas. Perso je me fais plaisir, viens clef.

Le 05 juin 2020 à 16:07:04 Aconcuaga a écrit :
Au pire Goblin, fais une photo de ton appartement avec vu sur un paysage coréen, avec une feuille et ton pseudo et voilà :nonnon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/5/1591368588-img-20200605-163418-919.jpg

Les coordonnées GPS vont vous montrer

Le 05 juin 2020 à 16:49:05 Candistanton a écrit :

Le 05 juin 2020 à 16:07:04 Aconcuaga a écrit :
Au pire Goblin, fais une photo de ton appartement avec vu sur un paysage coréen, avec une feuille et ton pseudo et voilà :nonnon:

Je sais pas ce que TU racontes, je suis pas fou

Pas besoin de mettre des photos je suis avec ma coréenne et j'ai UNE bonne libido :hap:

Viens à Séoul fais MOI confiance clef, on va ken Sauvanne là bas. Perso je me fais plaisir, viens clef.

Mais kestu racontes? Tu es en corée? Viens clef on se fait un bar:hap:
Ta copine est bonne? Décrit la STP:hap:

Bon le risitas me faisait de l'œil depuis pas mal de temps, du coup j'ai tout lu :rire:

Alors ouais ca fait un peu "trop" yes life, avec toutes les boites, mais ca se sent que c'est romancé, évidemment que derrière il y a le quotidien, les cours, la routine :hap: Je doute que tu sois un pur yes life, t'as l'air d'être un gars plutôt cool, même si on est pas forcement exactement sur la meme longueur d'onde :oui:

Bref, ton histoire avec Clara fait un peu bader, puisqu'au final vous étiez un peu destinés a ne pas etre ensemble (elle qui voyage souvent, toi qui reste que 6 mois...) :hap: Et elle a l'air d'etre honnêtement interessante (cf les discussions que vous avez eu sur des sujets random (bordel le coup du trou noir :rire: je note, un jour peut etre j'y penserai :rire:) ), meme si elle reste un peu stereotypée sur ses sentiments :hap:

Enfin bon j'ai hate de voir la suite, bordel ca m'a foutu la haine le retournement de veste de tes "potes" :noel:

Et puis ca donne envie de voyager en Asie, pas forcement pour faire toutes les boites d'une ville, mais pour découvrir de nouveaux horizons quoi :hap:

Donc... SWEET :-((

Le 05 juin 2020 à 16:54:06 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 05 juin 2020 à 16:49:05 Candistanton a écrit :

Le 05 juin 2020 à 16:07:04 Aconcuaga a écrit :
Au pire Goblin, fais une photo de ton appartement avec vu sur un paysage coréen, avec une feuille et ton pseudo et voilà :nonnon:

Je sais pas ce que TU racontes, je suis pas fou

Pas besoin de mettre des photos je suis avec ma coréenne et j'ai UNE bonne libido :hap:

Viens à Séoul fais MOI confiance clef, on va ken Sauvanne là bas. Perso je me fais plaisir, viens clef.

Mais kestu racontes? Tu es en corée? Viens clef on se fait un bar:hap:
Ta copine est bonne? Décrit la STP:hap:

Goblin khey d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai tout lu d'un coup, gros risitas de qualité chef je kiff beaucoup j'attends avec impatience la suite

J'espère que tu les a bien niqué ces crevards

Le 05 juin 2020 à 16:59:54 Candistanton a écrit :

Le 05 juin 2020 à 16:54:06 Goblin-Slayeur a écrit :

Le 05 juin 2020 à 16:49:05 Candistanton a écrit :

Le 05 juin 2020 à 16:07:04 Aconcuaga a écrit :
Au pire Goblin, fais une photo de ton appartement avec vu sur un paysage coréen, avec une feuille et ton pseudo et voilà :nonnon:

Je sais pas ce que TU racontes, je suis pas fou

Pas besoin de mettre des photos je suis avec ma coréenne et j'ai UNE bonne libido :hap:

Viens à Séoul fais MOI confiance clef, on va ken Sauvanne là bas. Perso je me fais plaisir, viens clef.

Mais kestu racontes? Tu es en corée? Viens clef on se fait un bar:hap:
Ta copine est bonne? Décrit la STP:hap:

Goblin khey d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis serieux clef. Elle est bonne?:hap:
Je go sortir avec ma copine là. Tu plaisantes?

Mais c’est pour ça, fais une photo du paysage puis basta :rire:

Le 05 juin 2020 à 19:10:16 Aconcuaga a écrit :
Mais c’est pour ça, fais une photo du paysage puis basta :rire:

La nuit dans mon immeuble avec vu sur un coin? :hap:

Le 05 juin 2020 à 19:12:50 Cahier2Texte a écrit :
AYAAAA CE TOPIC BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais?:hap:
Ca veut rien dire ton post

Données du topic

Auteur
ParkMan
Date de création
13 mai 2020 à 23:29:12
Nb. messages archivés
1489
Nb. messages JVC
1476
En ligne sur JvArchive 82