[FIC] Un khey à Shanghai
Le 04 juin 2020 à 20:29:21 Cahier2Texte a écrit :
Pqr contre le troll Goblin-Slayeur supprime t'es messages sinon c'est chiant pour les lecteurs
Supprime les tienne aussi le chauffa
Le 04 juin 2020 à 20:26:35 Cahier2Texte a écrit :
Ok 100% c'est un troll stop FEED
Mais bien sûr qu'il le fait exprès bordel, donc stop de lui parler
Le 04 juin 2020 à 20:30:45 haloreach117 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 20:26:35 Cahier2Texte a écrit :
Ok 100% c'est un troll stop FEEDMais bien sûr qu'il le fait exprès bordel, donc stop de lui parler
Mais si je demande des trucs bien sure c'est mon intention
C'est quoi ta logique là?
Chapitre 27 : Instabilité
- J'espère que ça ne changera rien entre nous Park...
- Non, dis-moi de quoi il s'agit
- Comme tu sais, j'ai habité quelques temps à Ibiza et à l'époque, j'étais très soirées alcoolisées mais, un samedi, ça a mal tourné...
En fait, je m'attendais un peu à ce qu'elle allait m'annoncer. Faut savoir qu'on a jamais vraiment couché ensemble, et que d'ailleurs, la seule fois où on a failli dormir à deux, c'est ce fameux vendredi où elle voulait venir chez moi à la place d'aller à la soirée de l'ASL
- J'étais vraiment hyper alcoolisée, mais complètement morte. Et un ami me proposa de me ramener chez moi en voiture. J'ai refusé, mais il a finalement tellement insisté que j'ai accepté. Quand on est arrivé devant la maison, je l'ai remercié et je voulais partir très rapidement, le soucis c'est qu'il m'a suivi...
Franchement, ça me faisait mal au coeur ce qu'elle me disait là. Elle avait presque les larmes aux yeux et je voyais que c'était très difficile pour elle d'en parler. Même pour moi c'était difficile à entendre, et sur le coup, ça m'a ému. J'avais une rage intense qui montait par rapport à ce petit enfoiré
- Et voilà, après tu as sûrement deviné ce qui s'est passé... A cause de ça, j'ai eu des séquelles post-traumatiques, mentales où mon vagin se resserre très fort à chaque fois que... Enfin tu as compris Park je suis tellement désolée...
- Mais désolé pour quoi ? Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose entre nous ? Au contraire, le fait que tu m'en ai parlé ça me donne encore plus envie de surmonter cette épreuve avec toi. La thérapie que tu sois, c'est en rapport avec ça alors ?
- Oui, je vois des psychologues, qui m'aident un peu à aller mieux. Je ne bois presque plus d'alcool et cet événement m'a fait prendre conscience de certaines choses. Mais tu sais, comme je t'ai dit, tu m'as aidé à retrouver une certaine joie de vivre et je te remercie tellement pour ça...
Ses paroles étaient assez touchantes, et j'étais vraiment content qu'elle ait fini par tout m'avouer. Je sais que ça lui pesait lourd sur le coeur, donc j'espérais qu'avec cette discussion, elle allait être un peu plus libre. On était donc arrivé au terme de cette journée qui pour moi, a été l'une, si ce n'est la meilleure journée que j'ai passée à Shanghai, tellement il y avait tout eu dans celle-ci. Quand nous nous quittâmes à l'arrêt de métro, on était même, je dirai, presque amoureux
En rentrant dans mon duplex, j'étais tellement content que je n'ai même pas entendu Thomas me parler. Il a du s'y reprendre à plusieurs fois pour que je daigne répondre
- Je sors mais y a plus d'eau, t'es chaud pour allé en chercher ?
- Estelle et Alan m'ont invité pour aller mangé
Tiens tiens tiens, non seulement ils ne m'avaient pas rendu les 1.000 yuans qu'ils me devaient mais en plus maintenant ils ne m'invitaient même plus avec eux
- Passe leur le bonjour de ma part, tu leur demanderas aussi de me filer les 1.000 yuans, hein
- Je suis pas un message non plus
Blague ? Mais quel culot, c'est quand même assez incroyable ce genre de réponses, il n'avait vraiment peur de rien
- T'iras acheter ton eau tout seul alors hein
Ce jour-là, c'était un mercredi, et j'étais très heureux, malgré le fait que je n'avais plus aucun contact avec mon ancien groupe. Deux jours passèrent assez tranquillement, on discutait pas message avec Clara et tout se passait à merveille, jusqu'à ce fameux vendredi soir, encore un vendredi me direz-vous, où un message me coupa net dans mon élan
- Ecoute Park, je n'y arrive pas, je pense que je peux pas être avec quelqu'un actuellement et je repense tout le temps au vendredi dernier...
Mais, quelle instable cette meuf, c'est la deuxième fois !?
Le message était bien plus long que ça, évidemment, un énorme pavé, j'ai eu le droit au " tu mérites mieux " et au " t'es trop bien pour moi " alors que d'habitude c'est moi qui les place dans une relation qui va trop loin
Je vous laisse d'ailleurs vous faire votre propre avis sur la sincérité de la fille
Honnêtement, j'étais assez dépité par ce message. Le problème que j'avais, c'était que je n'arrivais pas à déterminer son état en fait. Pour moi, elle me regardait vraiment avec un regard hyper amoureux le mercredi d'avant, et deux jours plus tard, elle m'envoie ce message. Mais pourquoi ? Je ne comprenais pas franchement, j'en ai eu des meufs dans ma vie, et j'avais à peu près cette énergie de pouvoir ressentir la sincérité d'une femme à mon égard.
Mais alors là, je me suis tellement trompé
Sans déconner, ce genre de message, dans ma situation, on le lit hyper vite. Son coeur bat très fort, et on lit presque en diagonale, pour y revenir après quelques heures, relire, s'interroger, abandonner, analyser les différentes possibilités qui s'offrent à nous. La journée est finalement passée assez vite, j'avais éteins mon téléphone pour me concentrer sur les cours, même si j'étais vraiment pas d'humeur. Finalement, le soi, nous nous sommes parlés et nous avions même fixer un rendez-vous pour le samedi, ou pour la semaine d'après je ne m'en souviens plus
J'ai pas forcément envie de relater notre dernier rendez-vous, ça se résumait à moi qui faisait le needy et qui tentait de la convaincre qu'elle faisait un mauvais choix, comme un fragilix et à elle qui campait sur ses positions. J'ai tout de même retenu quelque chose qui m'aura vraiment marqué
- Ecoute je vais te dire quelque chose. Mon père est un énorme salaud qui va dans des bars à prostituées alors qu'il est avec ma mère, un mec que je considérais comme un ami m'a littéralement... Et, j'ai plus aucune confiance aux hommes. J'ai envie d'être indépendante, de faire quelque chose de bien dans mes études pour une fois dans ma vie. Je ne veux pas dépendre de quelqu'un et je sentais que je m'attachais à toi. Mais c'était quoi la suite ? Tu pars dans 2 mois, et après ? Je considère que je dois accomplir des choses, que je dois me comprendre et savoir ce que je veux vraiment dans ma vie. Je ne sais vraiment pas quoi te dire, tu es arrivé à un moment tellement mauvais pour moi...
Je vous laisse juger de sa sincérité, mais cette nuit-là, j'étais une nouvelle fois perdu. D'ailleurs, comme le vendredi dernier, je ne rentrai pas directement à mon domicile, j'errai une nouvelle fois dans les rues presque désertiques ce soir-là d'un coin assez paumé de Shanghai. Pourtant, dans mes souvenirs en tous cas, on était samedi et ça devait grouiller de monde, mais on aurait dit que le destin s'acharnait contre moi.
Je suis finalement rentré à 4 heures du matin, et je n'arrivais tout simplement pas à dormir. Alors, comme j'en ai l'habitude, je pris ma balle de basket et me dirigeai vers le terrain universitaire le plus proche de ma maison. Je rencontrai là-bas deux chinois assez sympathiques qui sont venus jouer avec moi
En fait, je l'étais pas. En dessous de mes yeux, ce n'était plus des poches, mais d'énormes sacs. Je jouais mécaniquement, je titubais presque, j'avais l'impression d'avoir tout perdu à nouveau et je me sentais seul au monde, comme un gros faible. J'avais perdu une grande confiance en moi en l'espace de une semaine. Quand ton groupe de potes te fait des cours pareils dans le dos, tu te dis que tu dois être un mauvais ami. Quand ta meuf te sort des discours randoms pour te quitter, tu dois te dire que t'es vraiment pas bon, et la confiance en soi commence à se briser, petit à petit.
J'avais même oublié quelque chose de crucial ce jour-là, c'était l'anniversaire de ma mère. C'était assez incroyable cette suite d'événements qui s'enchaînait comme si j'étais en train de vivre un enfer.
- Oh Park mon chéri comment ça va ?
- Super maman, franchement c'est génial ici je m'amuse comme un dingue !
- Tu sais pas comment tu me manques, c'est la première fois que tu n'es pas là pour mon anniversaire
Elle se mit à pleurer. Bordel, c'était trop pour moi, tant d'émotions qui se mélangeaient dans tout mon corps, ça devenait insoutenable. En l'espace d'une semaine j'avais perdu mes amis, ma meuf et ma mère pleurait à cause de moi, je me sentais comme la plus grosse des merdes.
- Bon anniversaire maman je dois te laisser là, on m'appelle haha !
On était en facecam en plus, que c'est difficile de parler à sa mère qui pleure, tu dois faire un grand sourire alors que t'es au bout de ta vie pour l'inquiéter. Je crois d'ailleurs qu'elle ne m'a jamais vu pleurer.
Une fois que j'avais raccroché, je me dirigeai directement vers la salle de bain, et dans la douche, j'ai craqué. Comment j'avais pu passer d'un soi disant Alpha qui gère sa vie d'une main de maître à une merde fragile qui se considérait comme un moins que rien ? Mon mental, qui, je le pensais, devait être hyper fort, était en fin ridiculement faible ?
Non, je me devais de me ressaisir, je ne pouvais pas rester comme ça. L'anniversaire de Thomas avait lieu dans une semaine, et tout le groupe y était invité, hormis Sacha et Victor qui travaillaient ce jour-là. Moi évidemment, je ne l'étais pas non plus et je me devais de savoir où il allait faire ce foutu anniversaire, pour y mettre mon grain de sel.
- Yo Sacha, ça te dit un petit verre ce soir à un Perry's entre nous pour bien se bourrer la gueule ?
L'offensive était en place !!
FIN DU PREMIER ARC
Les images ne sont pas dans l'ordre désolé, mais vous avez compris un peu le principe du texte
Je tiens à remercier tous les clés qui suivent l'histoire encore après ces 1.000 messages, c'est super sympa, je pensais pas que la fic aurait attiré du monde !
Et je m'excuse d'ailleurs aussi si ça fait trop " télé-réalité " pour certains, mais normalement, ça devrait s'atténuer un peu par la suite, en tous cas, après l'anniversaire
Le 05 juin 2020 à 00:14:05 JustiseWinslow a écrit :
Le message était bien plus long que ça, évidemment, un énorme pavé, j'ai eu le droit au " tu mérites mieux " et au " t'es trop bien pour moi " alors que d'habitude c'est moi qui les place dans une relation qui va trop loinJe vous laisse d'ailleurs vous faire votre propre avis sur la sincérité de la fille
Honnêtement, j'étais assez dépité par ce message. Le problème que j'avais, c'était que je n'arrivais pas à déterminer son état en fait. Pour moi, elle me regardait vraiment avec un regard hyper amoureux le mercredi d'avant, et deux jours plus tard, elle m'envoie ce message. Mais pourquoi ? Je ne comprenais pas franchement, j'en ai eu des meufs dans ma vie, et j'avais à peu près cette énergie de pouvoir ressentir la sincérité d'une femme à mon égard.
Mais alors là, je me suis tellement trompé
Sans déconner, ce genre de message, dans ma situation, on le lit hyper vite. Son coeur bat très fort, et on lit presque en diagonale, pour y revenir après quelques heures, relire, s'interroger, abandonner, analyser les différentes possibilités qui s'offrent à nous. La journée est finalement passée assez vite, j'avais éteins mon téléphone pour me concentrer sur les cours, même si j'étais vraiment pas d'humeur. Finalement, le soi, nous nous sommes parlés et nous avions même fixer un rendez-vous pour le samedi, ou pour la semaine d'après je ne m'en souviens plus
J'ai pas forcément envie de relater notre dernier rendez-vous, ça se résumait à moi qui faisait le needy et qui tentait de la convaincre qu'elle faisait un mauvais choix, comme un fragilix et à elle qui campait sur ses positions. J'ai tout de même retenu quelque chose qui m'aura vraiment marqué
- Ecoute je vais te dire quelque chose. Mon père est un énorme salaud qui va dans des bars à prostituées alors qu'il est avec ma mère, un mec que je considérais comme un ami m'a littéralement... Et, j'ai plus aucune confiance aux hommes. J'ai envie d'être indépendante, de faire quelque chose de bien dans mes études pour une fois dans ma vie. Je ne veux pas dépendre de quelqu'un et je sentais que je m'attachais à toi. Mais c'était quoi la suite ? Tu pars dans 2 mois, et après ? Je considère que je dois accomplir des choses, que je dois me comprendre et savoir ce que je veux vraiment dans ma vie. Je ne sais vraiment pas quoi te dire, tu es arrivé à un moment tellement mauvais pour moi...
Je vous laisse juger de sa sincérité, mais cette nuit-là, j'étais une nouvelle fois perdu. D'ailleurs, comme le vendredi dernier, je ne rentrai pas directement à mon domicile, j'errai une nouvelle fois dans les rues presque désertiques ce soir-là d'un coin assez paumé de Shanghai. Pourtant, dans mes souvenirs en tous cas, on était samedi et ça devait grouiller de monde, mais on aurait dit que le destin s'acharnait contre moi.
Je suis finalement rentré à 4 heures du matin, et je n'arrivais tout simplement pas à dormir. Alors, comme j'en ai l'habitude, je pris ma balle de basket et me dirigeai vers le terrain universitaire le plus proche de ma maison. Je rencontrai là-bas deux chinois assez sympathiques qui sont venus jouer avec moi
En fait, je l'étais pas. En dessous de mes yeux, ce n'était plus des poches, mais d'énormes sacs. Je jouais mécaniquement, je titubais presque, j'avais l'impression d'avoir tout perdu à nouveau et je me sentais seul au monde, comme un gros faible. J'avais perdu une grande confiance en moi en l'espace de une semaine. Quand ton groupe de potes te fait des cours pareils dans le dos, tu te dis que tu dois être un mauvais ami. Quand ta meuf te sort des discours randoms pour te quitter, tu dois te dire que t'es vraiment pas bon, et la confiance en soi commence à se briser, petit à petit.
J'avais même oublié quelque chose de crucial ce jour-là, c'était l'anniversaire de ma mère. C'était assez incroyable cette suite d'événements qui s'enchaînait comme si j'étais en train de vivre un enfer.
- Oh Park mon chéri comment ça va ?
- Super maman, franchement c'est génial ici je m'amuse comme un dingue !
- Tu sais pas comment tu me manques, c'est la première fois que tu n'es pas là pour mon anniversaire
Elle se mit à pleurer. Bordel, c'était trop pour moi, tant d'émotions qui se mélangeaient dans tout mon corps, ça devenait insoutenable. En l'espace d'une semaine j'avais perdu mes amis, ma meuf et ma mère pleurait à cause de moi, je me sentais comme la plus grosse des merdes.
- Bon anniversaire maman je dois te laisser là, on m'appelle haha !
On était en facecam en plus, que c'est difficile de parler à sa mère qui pleure, tu dois faire un grand sourire alors que t'es au bout de ta vie pour l'inquiéter. Je crois d'ailleurs qu'elle ne m'a jamais vu pleurer.
Une fois que j'avais raccroché, je me dirigeai directement vers la salle de bain, et dans la douche, j'ai craqué. Comment j'avais pu passer d'un soi disant Alpha qui gère sa vie d'une main de maître à une merde fragile qui se considérait comme un moins que rien ? Mon mental, qui, je le pensais, devait être hyper fort, était en fin ridiculement faible ?
Non, je me devais de me ressaisir, je ne pouvais pas rester comme ça. L'anniversaire de Thomas avait lieu dans une semaine, et tout le groupe y était invité, hormis Sacha et Victor qui travaillaient ce jour-là. Moi évidemment, je ne l'étais pas non plus et je me devais de savoir où il allait faire ce foutu anniversaire, pour y mettre mon grain de sel.
- Yo Sacha, ça te dit un petit verre ce soir à un Perry's entre nous pour bien se bourrer la gueule ?
L'offensive était en place !!
FIN DU PREMIER ARC
excellent ce chapitre, j'ai connu plus ou moin la meme chose avec une brésilienne, un jour elle te dévore du regard, tu sens vraiment que l'alchimie est parfaite, et 3 jours après tu reçois un pavé du style sans trop comprendre pourquoi
j'ai parfois l'impression que les meufs sont toutes bipolaires
enfin c'est pour ca qu'au début du topic j'avais dis que tu avais surement commis une erreur en tombant amoureux, mais tu n'es pas blâmable, faut juste savoir en tiré la leçon j'imagine
j'attend la suite avec impatience finalement
Données du topic
- Auteur
- ParkMan
- Date de création
- 13 mai 2020 à 23:29:12
- Nb. messages archivés
- 1489
- Nb. messages JVC
- 1476