[FIC] Un khey à Shanghai
Le 27 mai 2020 à 10:16:11 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:07:46 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:02:59 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:59:41 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:56:54 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:50:58 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:49:08 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:47:55 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:46:44 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:45:39 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:43:05 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:42:11 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:40:37 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:38:30 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:28:17 ParkMan a écrit :
Aya ce topic qui va devenir un topic de discussion sur la ChineOuais désolé pour les pauses mais école oblige les clés, je suis libre le 4 juin
Je peut avoir l'insta de Sauvanne sinon
C'est celle qui n'aime que les noirs et les arabes ?
Oui
T'es un renoi ? Un rebeu ?
Te rabaisse pas à ce genre de cochonne clé.
T'as vraiment pas de facilités pour ken d'habitude ?
Oui j'arrive souvent à pécho
Je suis né à la bonne période pour kenAhah pour l'instant je préfère priorisé mes voyages (et goûter à la CULture dans le monde )
Je vais attendre de rentrer dans la vie professionnelle pour me caser
je suis pas l'auteur du topic hein Soit, bonne chance alors !
Je sais bien que t'es pas l'op, sinon je t'aurais pas demandé si tu baisais facilement Ducoup cela m'intrigue pourquoi cette question ?
Parce qu'étant un Celestin, effectivement la misère est tellement grande que je pourrais m'abaisser à une meuf comme Sauvane.
Mais si j'étais bg, j'éviterais les coups d'un soir le max possible.
Après quand tu voyages beaucoup les longues relations ne marchent jamais c'est surtout des plans cul et coup d'un soir !
Malheureusement les femmes sont des succubes je ne peut pas résister aux plaisirs charnelles
J'ai décidé de profiter à fond avant de me caser dans quelques années
Le 27 mai 2020 à 10:19:03 ParkMan a écrit :
Après la misère pour les expatriés en tous cas en Chine, c’est un mythe. Célestin ou pas, si tu t’entoures des bonnes personnes, tu vas sûrement rentrer dans un cercle assez cool. Les meufs là bas, c’est pas les petites princesses françaises ou belges qu’on a chez nous, elles se prennent beaucoup moins au sérieux même si elles sont 100 fois plus belles.
Je confirme
Après aussi c'est normal généralement les femmes aiment l'exotisme
Par exemple :
Un métisse en Europe
Un blanc en Asie
Ect
Personnellement je suis considéré exotique sur tous le globe ducoup j'ai autant de facilités en occident que en Corée du Sud
Le 27 mai 2020 à 10:19:03 ParkMan a écrit :
Après la misère pour les expatriés en tous cas en Chine, c’est un mythe. Célestin ou pas, si tu t’entoures des bonnes personnes, tu vas sûrement rentrer dans un cercle assez cool. Les meufs là bas, c’est pas les petites princesses françaises ou belges qu’on a chez nous, elles se prennent beaucoup moins au sérieux même si elles sont 100 fois plus belles.
J'ai pas dit ça khey...
Je parlais seulement de mon cas, en France.
Le 27 mai 2020 à 10:20:05 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:16:11 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:07:46 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:02:59 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:59:41 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:56:54 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:50:58 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:49:08 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:47:55 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:46:44 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:45:39 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:43:05 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:42:11 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:40:37 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:38:30 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 09:28:17 ParkMan a écrit :
Aya ce topic qui va devenir un topic de discussion sur la ChineOuais désolé pour les pauses mais école oblige les clés, je suis libre le 4 juin
Je peut avoir l'insta de Sauvanne sinon
C'est celle qui n'aime que les noirs et les arabes ?
Oui
T'es un renoi ? Un rebeu ?
Te rabaisse pas à ce genre de cochonne clé.
T'as vraiment pas de facilités pour ken d'habitude ?
Oui j'arrive souvent à pécho
Je suis né à la bonne période pour kenAhah pour l'instant je préfère priorisé mes voyages (et goûter à la CULture dans le monde )
Je vais attendre de rentrer dans la vie professionnelle pour me caser
je suis pas l'auteur du topic hein Soit, bonne chance alors !
Je sais bien que t'es pas l'op, sinon je t'aurais pas demandé si tu baisais facilement Ducoup cela m'intrigue pourquoi cette question ?
Parce qu'étant un Celestin, effectivement la misère est tellement grande que je pourrais m'abaisser à une meuf comme Sauvane.
Mais si j'étais bg, j'éviterais les coups d'un soir le max possible.Après quand tu voyages beaucoup les longues relations ne marchent jamais c'est surtout des plans cul et coup d'un soir !
Malheureusement les femmes sont des succubes je ne peut pas résister aux plaisirs charnelles
J'ai décidé de profiter à fond avant de me caser dans quelques années
Okay, bonne chance alors !
Candistaton Après khey il ne faut pas s'étonner de la misère affectives quand on ne prends pas soins de soi et qu'on à une hygiène de vie dégueulasse
Je dit pas que t'es un déchet mais généralement les Célestin ont un manque de confiance en soi et de charisme à cause de leurs physiques et leurs modes de vie néfastes
Non moi je pense pas. Je suis désolé c’est pas que au mec, dans une société soi disant égalitaire, de tout donner pour choper une meuf. Célestin ou pas, et je le sais puisqu’on j’ai beaucoup traîné avec des Célestin et ce sont en général mes vrais amis, ce sont des mecs qui valent 100x plus la peine que des mecs BG complètement à la ramasse sur tous les sujets que tu peux aborder.
Le soucis c’est que ce manque de confiance, c’est un processus où les filles méprisent les mecs un peu plus réservés, un peu moins beau gosse, et notamment en France d’ailleurs.
Et je préfère 100x passer mes soirées avec des Celestin à jouer aux JV, qu’aller à des soirées en vrai, en tous cas en France ou en Belgique
Le 27 mai 2020 à 10:34:03 ParkMan a écrit :
Non moi je pense pas. Je suis désolé c’est pas que au mec, dans une société soi disant égalitaire, de tout donner pour choper une meuf. Célestin ou pas, et je le sais puisqu’on j’ai beaucoup traîné avec des Célestin et ce sont en général mes vrais amis, ce sont des mecs qui valent 100x plus la peine que des mecs BG complètement à la ramasse sur tous les sujets que tu peux aborder.Le soucis c’est que ce manque de confiance, c’est un processus où les filles méprisent les mecs un peu plus réservés, un peu moins beau gosse, et notamment en France d’ailleurs.
Et je préfère 100x passer mes soirées avec des Celestin à jouer aux JV, qu’aller à des soirées en vrai, en tous cas en France ou en Belgique
Après j'avoue que la majorité des Yes-life
Le 27 mai 2020 à 10:30:07 Cahier2Texte a écrit :
Candistaton Après khey il ne faut pas s'étonner de la misère affectives quand on ne prends pas soins de soi et qu'on à une hygiène de vie dégueulasseJe dit pas que t'es un déchet mais généralement les Célestin ont un manque de confiance en soi et de charisme à cause de leurs physiques et leurs modes de vie néfastes
Khey j'ai le combo 1m70 + comportement de gentil.
Et encore franchement je vois pas mal de filles me regarder et quelques fois on m'a abordé vite fait, mais le principal du problème réside dans ma personnalité. On pourrait limite croire que je suis gay malgré mes larges épaules et ma belle barbe
J'ai une hygiène de vie supérieure à quasiment tous les bg que je connais, j'ai plein de passions en plus, donc le problème vient vraiment pas de là.
Après bon on va pas se mentir j'ai aussi eu 0 opportunités (je suis en prépa, 0 meuf dans la classe).
On verra quand je serai en école d'ingé, baisodrome selon le saint forum
Ben pour en avoir côtoyer toute ma vie, y compris des mannequins marseillais par exemple à Shanghai, ce sont des gens très gentils mais pour la plupart, ils n’ont aucune connaissance de la réalité des choses et ils n’ont aucun point de vue “ intéressant “ à apporter dans un débat sur un sujet précis par exemple.
Après ça n’engage que moi, évidemment ça concerne pas tout le monde, mais honnêtement, c’est très souvent le cas
Le 27 mai 2020 à 10:40:29 Candistanton a écrit :
Le 27 mai 2020 à 10:30:07 Cahier2Texte a écrit :
Candistaton Après khey il ne faut pas s'étonner de la misère affectives quand on ne prends pas soins de soi et qu'on à une hygiène de vie dégueulasseJe dit pas que t'es un déchet mais généralement les Célestin ont un manque de confiance en soi et de charisme à cause de leurs physiques et leurs modes de vie néfastes
Khey j'ai le combo 1m70 + comportement de gentil.
Et encore franchement je vois pas mal de filles me regarder et quelques fois on m'a abordé vite fait, mais le principal du problème réside dans ma personnalité. On pourrait limite croire que je suis gay malgré mes larges épaules et ma belle barbe
J'ai une hygiène de vie supérieure à quasiment tous les bg que je connais, j'ai plein de passions en plus, donc le problème vient vraiment pas de là.
Après bon on va pas se mentir j'ai aussi eu 0 opportunités (je suis en prépa, 0 meuf dans la classe).
On verra quand je serai en école d'ingé, baisodrome selon le saint forumYorarien
Franchement ne change pas si tu cherches une relation stable mon khey !
Ton tour viendra
Je te parlais plutôt des mecs comme moi qui recherche juste des plans Q.
Mais si tu recherches juste la bonne reste comme tu es !
N'essaye pas de changer ta personnalité pour cette bande de succube
Le 27 mai 2020 à 10:42:06 ParkMan a écrit :
Ben pour en avoir côtoyer toute ma vie, y compris des mannequins marseillais par exemple à Shanghai, ce sont des gens très gentils mais pour la plupart, ils n’ont aucune connaissance de la réalité des choses et ils n’ont aucun point de vue “ intéressant “ à apporter dans un débat sur un sujet précis par exemple.Après ça n’engage que moi, évidemment ça concerne pas tout le monde, mais honnêtement, c’est très souvent le cas
C'est vrai mais il y'a toujours l'exception qui confirme la règle
Le paraître est super important dans notre société mais la personnalité la culture G, la discussions ect ! C'est encore plus important car contrairement à ton physique cela ne changera pas selon les années !
Le 27 mai 2020 à 11:03:20 Cahier2Texte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:00:16 Yang_Mill a écrit :
Ca papote mais où est la sweetTu travailles où khey pour être astrophysicien ?
Il est dans des îles si je dis pas de connerie
C'est d'ailleurs avec ce clé qu'on avait mis en PLS des mecs qui nous parlaient des OVNI sur un topic, s'il s'en souvient encore
Le 27 mai 2020 à 11:00:16 Yang_Mill a écrit :
Ca papote mais où est la sweet
Dans l'après-midi
Je suis en pleine rédaction de mon TFE, des fois je fais des pauses pour venir parler ici
Données du topic
- Auteur
- ParkMan
- Date de création
- 13 mai 2020 à 23:29:12
- Nb. messages archivés
- 1489
- Nb. messages JVC
- 1476