Ayaaa Antoine Daniel DETRUIT ses fans PUCEAUX
En même temps pour pas mal regarder Twitch depuis le début du confinement quasiment tous les chats sont comme celui d'Antoine Daniel
Je comprend qu'il s'énerve à un moment, c'est drôle les 10 premières fois après c'est chiant.
Par contre le tweet et les commentaires sont ignobles, "les alliés"
Le 07 mai 2020 à 22:40:38 LarmeDeRosbif a écrit :
Et la il se redit compte que sa communauté était principalement composé d'enfant de 13 ans...
Il s'est toujours comporté comme un enfant de 13 ans dans ses vidéos, le revers de la médaille
Le 07 mai 2020 à 22:39:51 Bellovese a écrit :
Cette hypocrisie quand même, il a fait tout son beurre sur de l'humour trash en tout genre. Il a éduqué sa communauté à être des animaux, et après il fait un virage à 180° (sans faire de mea culpa par contre), fait semblant d'être un ange et se permet de donner des leçons de morale
This
Il s'est crus malin à faire des vidéos de merde mais il a jamais assumé sa communauté
C'est un gars de 30 ans qui n'en peux plus d'être l'idole de gosses et d'autistes
Ouin ouin Antoine Daniel il a évolué, il regrette son ancien humour immature, c’était un personnage vous êtes débiles à lui reprocher ça, il a pris conscience de son ancien public et a tout fait pour le changer
2020 en stream à 31 ans : HIHIHIHI JE VAIS DESSINER UNE BITE SUR SKRIBBLE.IO LOL BRO WHAT A JOKE BRO
Si laid.
Le 07 mai 2020 à 22:37:22 410conformiste3 a écrit :
[22:33:38] <BigPharma>
Ah l'auteur tu sembles pas déroger à la règleTu captes la différence entre un personnage et la personne réelle ?
Ou tu penses que Henry Cavill est vraiment Sorceleur IRL ?
1er netflixfag
Sacré argument
Faible. Comme toi tres certainement
Le 07 mai 2020 à 22:42:04 Krasnyy a écrit :
Ouin ouin Antoine Daniel il a évolué, il regrette son ancien humour immature, c’était un personnage vous êtes débiles à lui reprocher ça, il a pris conscience de son ancien public et a tout fait pour le changer2020 en stream à 31 ans : HIHIHIHI JE VAIS DESSINER UNE BITE SUR SKRIBBLE.IO LOL BRO WHAT A JOKE BRO
Le 07 mai 2020 à 22:39:29 Xarnaxkek a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:09:23 PepeHanouna2 a écrit :
https://twitter.com/GriknotteIRL/status/1258074824448118785Putain mais vous êtes pas mature dans ma communauté
Dans ses vidéos : AHHH Richard branle moi la queue
Pourquoi j'ai une érection !!!il essaye de faire du contenu plus serieux, mais la transition se fait pas comme çà... xD
Faut qu'il cartonne avec du contenu sérieux, c'est naif de sa part pour le coup xD
il a pas compris qu'il était juste un clown et qu'il avait pas de vrai talent.
Les intros de 40 min au forceps dans une review de 3 videos parcequ'il sait que s'il tente ses métrages sans blagues pipi caca ça bide... si c'est pas de la frustration je sais pas ce que c'est...
Le 07 mai 2020 à 22:39:30 HeatWater a écrit :
les simp bordel ces sous hommes Toutes leurs actions sont paramétrées pour baiser, eux aussi, mais ils ont choisi pour arriver à cette fin de critiquer d'autres mecs pour se mettre en avant, vous savez ce fameux "pote" qui change totalement de comportement dès qu'il y a une meuf et qui nique l'ambiance, ou bien qui commence à vous faire des piques pour se mettre en avant, c'est exactement ça bordel une serpillère
Et pourtant les simps ont beau faire les moralisateurs, ceux qui baisent les meufs au final c'est les misogynes qu'ils essaient de tacler
Sélection naturelle des homme-soja calvitieux comme AD
Ouin ouin Antoine Daniel il a évolué, il regrette son ancien humour immature, c’était un personnage vous êtes débiles à lui reprocher ça, il a pris conscience de son ancien public et a tout fait pour le changer2020 en stream à 31 ans : HIHIHIHI JE VAIS DESSINER UNE BITE SUR SKRIBBLE.IO LOL BRO WHAT A JOKE BRO
Twitch et Youtube c'est le futur, regardez comme la télé c'est de la merde avec Hanouna et compagnie
Bon aller go faire 3h de tierlist et commenter des émissions de téléréalité
Le 07 mai 2020 à 22:35:05 PepeHanouna2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:33:38 BigPharma a écrit :
Ah l'auteur tu sembles pas déroger à la règleTu captes la différence entre un personnage et la personne réelle ?
Ou tu penses que Henry Cavill est vraiment Sorceleur IRL ?
1 v 1 sur la place quand tu veux
le mec qui base toutes ses vidéos sur des blagues de cul et qui s'en offusque maintenant alors qu'il a largement contribué à cet humour
tout ça sur un ton bien condescendant avec un peu de franglais d'enculeur de mouche
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 7 mai 2020 à 22:09:23
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 710