Ayaaa Antoine Daniel DETRUIT ses fans PUCEAUX
Le 07 mai 2020 à 22:52:48 Krasnyy a écrit :
Antoine Daniel a 22-23 ans, commence WTC et son humour pipi-cacaMathieu Sommet filme sans vergogne une gamine en convention
2020 : NON MAIS LES CHOFAS C’EST LE PASSÉ ON ETAIT JEUNE ET IMMATURE
aaaayaa Mathieu sommet il devient quoi ? Pas entendu parlé depuis 4ans au moins
Le 07 mai 2020 à 22:54:55 PepeHanouna2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:53:17 AegonTartetatin a écrit :
Il a raisonRien qu'hier quand je jouais avec des kheys à Skribbl.io et que t'avais sans cesse des pyj d'ici qui débarquaient pour balancer des "foutre foutre baise" dans le tchat ou dessiner une bite comme des gamins, c'est lourd mais d'une force
Oui il a raison mais on te rappelle le contenu de ses vidéos avant ?
Vulgarité, moqueries gratuites etc
Oui et ?
Ça veut pas dire pour autant que tu veux entendre ce genre de truc h24.
C'est pas parce que tu fais des blagues de cul avec tes potes de temps en temps que tu veux faire QUE CA n'importe quand, arrêtez de faire genre de pas comprendre
Le 07 mai 2020 à 22:55:37 Malaouitaton a écrit :
"please", "as fuck" cet adulescent frustré qui gueulait encore des trucs "déchire moi l'anus avec un pot de chambre !" dans ses vidéos vu par des jeunes ados il y a peu de temps fait la leçon de moral à un mec qui a signifié l'effet que faisait sur lui un personnage de jeux-vidéos féminin ?
Tu oublies qu'il affichait des mecs qui n'avais rien demander devant des millions de personnes s/o Marc Edouard (je crois que c'était ça son blaze) qui s'était fais humilié en com de toutes ses vidéos
Il a raisonRien qu'hier quand je jouais avec des kheys à Skribbl.io et que t'avais sans cesse des pyj d'ici qui débarquaient pour balancer des "faire faire sifflote" dans le tchat ou dessiner une haricot comme des gamins, c'est lourd mais d'une force
Le problème c'est que c'est lui qui spam les haricots en fait, c'est ça qu'on trouve ridicule
Le 07 mai 2020 à 22:55:53 Beats-J a écrit :
[22:51:23] <Big_Georges>
Le 07 mai 2020 à 22:48:32 Beats-J a écrit :
Putain ce forum de Saint et garant du bon goûtTu m'étonnes que ce forum se tape une étiquette d'endroit remplis de frustrés
le mec a fait un scandal parceque un mec a pas respecté un personnage en image de synthèse mais c'est nous les moralisateurs
ça se tient...
Fais semblant de comprendre
explique moi
Le 07 mai 2020 à 22:56:18 pseud545 a écrit :
Et puis franchement s'offusquer parce que quelqu'un dit qu'il baise un personnage fictif ?J'ai cru que tout le monde avait dans son groupe de pote un mec un peu beauf qui dit "jlabez" à chaque fois qu'une meuf potable passe devant eux.
Il ne s'est surement jamais branlé devant une fanfiction d'un personnage d'anime
Il a raisonRien qu'hier quand je jouais avec des kheys à Skribbl.io et que t'avais sans cesse des pyj d'ici qui débarquaient pour balancer des "foutre foutre baise" dans le tchat ou dessiner une bite comme des gamins, c'est lourd mais d'une force
Vulgarité, moqueries gratuites etc
A mon avis il doit les regretter maintenant.
Le 07 mai 2020 à 22:32:20 pseud545 a écrit :
N'empêche chaud ce changement, le mec avait le monopole de youtube à une époque et il l'a totalement jeté à l'eau, maintenant il est oublié et n'est devenu qu'un vulgaire wk calvitieux de 30 piges qui joue à des jeux de pucix comme animal crossing.Dommage.
Jamais compris non plus
Le 07 mai 2020 à 22:57:33 Tibba a écrit :
Vulgarité, moqueries gratuites etcA mon avis il doit les regretter maintenant.
Le 07 mai 2020 à 22:19:43 GaelleSpider a écrit :
Les pulcos qui ne connaissent pas le systeme de PERSONNAGE dans des vidéos qui datent de plusieurs années
"gneugneu c 1 personage"
Arrêtez avec cette excuse, ça suffit au bout d'un moment. Quand on incarne un débile mental sur le net et qu'on fait chuter le QI moyen de toute une génération de cancrelats, on ne vient pas faire la morale en parlant de maturité.
"salut les suceurs de balais à foutre"
Antoine Daniel à chaque début de vidéo. J'ai toujours trouvé ce mec affligeant personnellement, même en le regardant au millième degré.
Comme dit plus haut, on a le public qu'on mérite.
Le 07 mai 2020 à 22:17:28 DocteurNozman a écrit :
Moi j'adore ce genre de commentaire trolesque de gros dégueulasse
moi aussi
par contre regardez juqu'à la fin ntoine daniel dit pas qu'il aime pas les blagues de q etc, apparemment c'est le fait que ce soit h24 qui le dérange
Enfin bon faut avoir être sage : on ne peut pas avoir un avis sur tout... surtout lorsqu'on ne connaît qu'une partie de l'histoire
Le 07 mai 2020 à 22:09:23 PepeHanouna2 a écrit :
https://twitter.com/GriknotteIRL/status/1258074824448118785Putain mais vous êtes pas mature dans ma communauté
Dans ses vidéos : AHHH Richard branle moi la queue
Pourquoi j'ai une érection !!!
ça parce que tout ces potes insupportable genre Dave Sheik ou Caligula sont à fond dans le SJW, faut pas s'étonner. Toute cette petite clique qui passe sa vie à s'excuser de respirer et à s'entresucer, je les supporte plus
29 avec Antoine 2013 : La télé c’est tellement arriérée et stupide, internet c’est l’évolution, je me vois comme un artiste créatif, j’ai pleins de projets de films etc... c’esf ça ce qui est bien avec Internet tu peux faire tout ce que tu veux et partager du contenu intelligent contrairement à la télé
2020 en stream à 31 ans : Bon les guys après une compilation malaise TV je lance un stream sur Animal Crossing are u ready les bros ? Merci BiteDeSamuel pour ton don de 100 bits MDR ça fait bcp de penis
Le 07 mai 2020 à 22:57:51 PepeHanouna2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:57:33 Tibba a écrit :
Vulgarité, moqueries gratuites etcA mon avis il doit les regretter maintenant.
Le 07 mai 2020 à 22:18:30 Connarvirus a écrit :
Pourquoi un mot sur deux dans sa bouche est un anglicisme ?
Youtubite aiguë qui amène un mélange insupportable de Franglais, de novlangue, d'insultes, et de mot dite du "bled" avec des Cheh, Sah, kiff, meuf pour allez avec le nouveau public type.
Il reprennent le rôle des animateur TV comme Dechavanne/Sabatier/Lagaffe dans le coté vulgarité comme style d'humour et façon de parler et de se montrer.
Le 07 mai 2020 à 22:56:17 Mangeur2cul a écrit :
N'oubliez pas qu'il venait sur le 15-18 nous sucer la queue pour des vues en plus de piquer les vidéos qu'on se partageait ainsi que les blagues qu'on faisait dessus
Aujourd'hui se sont les mêmes qui se font insulter
vous en avez pas marre de vous faire cuck ? entre valek bon encore lui ça va, le raptor bon lui ils vous a vraiment baisé comme il faut, et lui c'est chaud quoi
les seuls kheys vrai de vrai ils bident ou se font supprimer leur vidéo comme foutrehumide, on t'oublie pas mon gars
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 7 mai 2020 à 22:09:23
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 710