Ayaaa Antoine Daniel DETRUIT ses fans PUCEAUX
Le 07 mai 2020 à 22:23:56 Birix2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:23:25 pseud545 a écrit :
Il s'est pris pour qui lui ?Putain rien que son émission de merde WTC qui n'a jamais été drôle, n'est devenue connue que grâce à jvc et parce qu'à l'époque y'avait rien à regarder sur youtube.
Sans ça il serait au rsa à traîner sur le forum avec nous.
Ah oui, grâce à jvc oui oui
Grâce à quoi alors ?
T'étais là à l'époque toi le newfag ?
Le 07 mai 2020 à 22:18:10 Birix2 a écrit :
Aucun rapport mais regardez la réponse du mec qui a fait le tweet.
Les gens sont des robots, il vont son tweet exploser il se dit qu'il faut qu'il promouvoit quelques chose parceque les autres le font mais pas de chance il a rien a promouvoir, c'est machinalhttps://twitter.com/GriknotteIRL/status/1258352207231098880?s=19
Tous les pnj sur twitter font ça, "allez hop hop hop faut follow maintenant"
C’est insupportable son franglais degueulasse
chaque vidéo que je vois de lui il te sort des «PLIZ, WHAT THE FUCK BRO, AS FUCK, WEIRD» le mec a 30 ans il a pris 10 kg, il te parle comme un ado qui a découvert 9gag
Le 07 mai 2020 à 22:25:41 PepeHanouna2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:25:00 farumi a écrit :
Sinon le mec a arrêté WTC et sa série ( nul à déféquer ) pour faire des streams de lui en train de jouer ?
Quand il a sorti sa série et que j'en parlais à des amis qui sont fans de lui " ah ... ouais, nan mais elle est bien sa série c'est ... DIFFERENT "
il a raison, c'est comme ici avec vos topics: baiser sa soeur quand les parents sont pas la on l'a tous fait, renifler la chatte sale d'une meuf après le sport ou ce genre de topics de vieux pucix chelou qu'on voit tous les jours, il a raison y a trop de gens chelous
mais que cette leçon la vienne de lui, lui qui faisait des musiques sur la mécanophilie ou l'art de baiser des bagnoles, lui qui passait son temps à faire les blagues et user de l'humour le plus ras du sol sexuel possible, l'entendre avec son ton hautin et supérieur quand on sait d'ou il vient et ce qu'il a fait pour percer, non c'est trop
Ce gars n'a aucun talent de streaming ou d'animation, il n'est pas drôle, a des réactions de simp h24, j'ai regardé qques fois son stream tw3, il laisse crever le baron comme une merde en faisant son white knight même dans un jv
Le 07 mai 2020 à 22:26:25 Krasnyy a écrit :
C’est insupportable son franglais degueulassechaque vidéo que je vois de lui il te sort des «PLIZ, WHAT THE FUCK BRO, AS FUCK, WEIRD» le mec a 30 ans il a pris 10 kg, il te parle comme un ado qui a découvert 9gag
Mais tellement, les autistes qui parlent comme ça, c'est insupportable.
Je sais pas quelle genre de sketch ou de blagues il fait dans ces videos, je le suis pas mais en soi , il a raison
Poster des phrases à caractère sexuelles du genre "je l'a déglingue" sur le net, c'est vraiment de la débilité et de l'immaturité, et ce forum d'attardé en est le champion
Antoine Daniel: "Please vous avez 13ans et demi?"
Les ados de 13ans dans son tchat:
Antoine Daniel il a pas compris que les gens qui ont majoritairement le temps de le matter, c'est en général des gens qui bossent pas, donc en général des ados (enfin il y a aussi des étudiants et jeunes employés mais eux se comportent bien donc se voient moins)
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 7 mai 2020 à 22:09:23
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 710