Ayaaa Antoine Daniel DETRUIT ses fans PUCEAUX
Le 07 mai 2020 à 23:13:53 PepeChamp a écrit :
Bah pour le coup je suis d’accord, j’ai jamais compris l’intérêt des commentaires type "jla baise", ça sert strictement à rien et ça fait passer le gars pour un gros puceau dégueulasse.Après je le connais pas lui mais si il est aussi beauf il a rien à dire.
Le gars tente par tous les moyens de prétendre être autre chose que ce qu'il est : le digne représentent des pyj en rut qu'il condamne
Il se prenait pour un artiste et un créateur, a fait une dépression quand il a vu son public et depuis vit au crochet de donateurs de même nature que lui... Un peu de sérieux
[23:11:59] <HeatWater>
Le 07 mai 2020 à 23:08:28 Beats-J a écrit :
[23:06:30] <HeatWater>
Le 07 mai 2020 à 23:05:49 Beats-J a écrit :
[23:02:45] <PepeHanouna2>
Sur Arte en 2020: documentaire sur la musique savante, l'histoire ou l'architecture de cathédralessur Twitch : tierlist, réaction à la téléréalité, libre antenne sur toujours les même sujets
Ok si ta référence c'est Arte, t'es un pro Raoult toi?
le rapport est demandé à l'accueil
Le rapport c'est que les reportages d'Arte sont blindés des "biais" que vous détestez et que vous pointez ici mais vu que ça a une bonne image et que vous êtes pas renseigner vous dîtes ça comme des moutons, comme les pro Raoult d'où le fait que je lui pose la question
t'es sacrément perché toi
Sans doute EauChaude
Le 07 mai 2020 à 23:14:15 Flosgon78 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:32:20 pseud545 a écrit :
N'empêche chaud ce changement, le mec avait le monopole de youtube à une époque et il l'a totalement jeté à l'eau, maintenant il est oublié et n'est devenu qu'un vulgaire wk calvitieux de 30 piges qui joue à des jeux de pucix comme animal crossing.Dommage.
il est pas oublié non plus, demain il sort un nouveau WTC, il fait des millions de vue
Pas vraiment, beaucoup cliqueraient pour la nostalgie mais les vues seraient en pente descendante, son humour pipi caca de 2005 ne fait plus rire personne aujourd'hui
Le 07 mai 2020 à 23:13:58 pseud545 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:12:37 Krasnyy a écrit :
Petit corps d’obèse, petite barbe degueulasse, petites lunettes, petit coiffure mi-chemin entre chauve et négligé, petit stream animal crossing, petit t-shirt kamelott, petites figurines pop sur l’étagère, I’m so fucking in 2020 guys31 ans putain
Je veux dire le JDG a plus de 40 piges et est aussi immature que lui mais au moins le JDG il se fait encore beaucoup de fric et est marié, pendant ce temps Antoine Daniel peine à boucler ses fins de mois avec les dons de ses viewers
Lui il etait le pionnier d'un genre sur le yt francophone et toi debilin ?
Le 07 mai 2020 à 23:13:06 MadNecrosis a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:11:25 Big_Georges a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:09:41 MadNecrosis a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:05:12 Jenkullesmodo a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:03:44 HeatWater a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:02:59 MadNecrosis a écrit :
D'accord avec Antoine daniel, le problème est que la persona de ce gars en video est assez egdy et vulgaire après faut pas s'étonner d'attirer un public edgy et vulgaireIl nous fait une Idubbz, il commece a comprendre que meme quand on joue un personnage la toxicité attire et entraine la toxicité
ouais trop edgy le guy quoi
Le 07 mai 2020 à 23:03:46 pseud545 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:02:59 MadNecrosis a écrit :
D'accord avec Antoine daniel, le problème est que la persona de ce gars en video est assez egdy et vulgaire après faut pas s'étonner d'attirer un public edgy et vulgaireIl nous fait une Idubbz, il commece a comprendre que meme quand on joue un personnage la toxicité attire et entraine la toxicité
Je peux pas prendre au sérieux les gens qui utilisent des américanismes absolument atroces comme "edgy", putain mais vous m'énervez sérieux
disent les types qui sont les premiers à utiliser le mot cuck à tout bout de champs
Ils se noient dans la mauvaise foi ces bouffouns
en plus y'a pas vraiment de traduction pour edgy vue que c'est un mot d'argot propre a internet
ouai au mieu on a provocateur
mouai...
c'est pas fou
Le 07 mai 2020 à 23:10:16 Mangeur2cul a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:07:25 paix-cul a écrit :
Personnellement je pense qu'il agit bien. Mais j'ai un problème avec le fait qu'il a construit sa réputation autour de la beauferie pour après la reprocher violemment à ses viewersA la limité s'il avait fait une transition concrète ca se passerait pas comme ca aujourd'hui
Il a disparu des radars d'un coup sans explications ; il revient comme une fleur est se donne une image de Chevalier Blanc
C'est ça
Le 07 mai 2020 à 23:10:35 HeatWater a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:07:25 paix-cul a écrit :
Personnellement je pense qu'il agit bien. Mais j'ai un problème avec le fait qu'il a construit sa réputation autour de la beauferie pour après la reprocher violemment à ses viewersouais grave c'est vraiment le good guy s'tu veux, il teach le respect des femmes à la nouvelle génération heureusement qu'il reste des vrais hommes comme lui btw....men are trash
Il y a rien de white knight a pas vouloir qu'une armée de beauf envahisse ton stream. Si c'est pas ton délire, t'as le droit de dire merde. Dire " Gneu meuf baiser bonne " ça fait beauf x 1000 et c'est pas vendeur. Après si le streamer est aussi dans le délire, pourquoi pas.
Le 07 mai 2020 à 23:13:21 Jenkullesmodo a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:12:11 Madouff2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:10:15 Jenkullesmodo a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:09:02 Madouff2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:07:33 Jenkullesmodo a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:05:31 Madouff2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:00:48 Jenkullesmodo a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:59:38 Madouff2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:58:51 Jenkullesmodo a écrit :
franchement je le comprends en vrai il a bien répondu, il a pas dit sexiste ou quoi gneugneugneu il a juste dit qu'il fallait pas abuseril est galvaudé ce mot il veut plus rien dire
nonobstant je ne regarde pas Antoine Daniel même si j'avais rigolé sur les WTC à l'époque
en plus d'être un cuck t'as des goûts de merde y'a que des pnj qui regardaient wtc, les mecs sans personnalité qui se contentaient de voir ce qui marchaient le plus sur ytb
"oh t'as vu la dernière vidéo d'antoine daniel trop drôle mdr un moment il fait sa tête là jsuis morte quoi "
bah non j'ai pas vu jm'en branle de ton déchet cette société bordel, je respecte encore plus les pyjs qui mataient diablox9 ou les youtubeurs sur cod, au moins ils faisaient pas semblant de regarder un mec intelligent ou drôle
t'es un cuck dans le sens où tu défends un mec en contradiction total avec ses vidéos, tu te fais cocufier, comment on peut défendre une merde pareil qui chie sur sa commu alors qu'il doit tout à cette même commu ? c'est le genre de bobo comme usul à nous cracher à la gueule par derrière, bref t'es un cocu si tu préfères, même si là encore tu vas me dire "gneu gneu c'est pas le bon terme " mec tu te fais juste baiser en gros
cuck comme khey c'est juste un délire du fofo casses pas les couilles
g pas lu, paz sur toi et toute ta famille dans ta rage nonobstant
ah ok je préfère je pensais avoir affaire à un mec intelligent, au moins le débat est clos avec toi génial
tu me traites de PNJ dès l'introduction de ton pavé, désolé mais je te prends pas au sérieux
dès le début tu me dis que t'as rigolé devant wtc comment moi tu veux que jte prenne au sérieux le débile ?
vas y dis moi un truc qui te fait rire toi ? comme ça je pourrais te traiter de PNJ et de débile en plus
t'es un guignol
tu veux une blague drôle ? comment laurent ruquier enlève sa capote ? je suis sûr tu sais pas issou, issou
Le 07 mai 2020 à 23:14:51 RexRemington_1 a écrit :
Bah pour le coup je suis d’accord, j’ai jamais compris l’intérêt des commentaires type "jla baise", ça sert strictement à rien et ça fait passer le gars pour un gros puceau dégueulasse.Après je le connais pas lui mais si il est aussi beauf il a rien à dire.
Le 07 mai 2020 à 22:43:41 Ayaaa34 a écrit :
Il a toujours fait du contenu cancer pour les pyjs et il s étonne d'avoir un public cancer
Il s'était pris une grosse baffe en retour lors d'une conférence à la Japan expo ou ses fanatiques lui demandaient si il aimait manger des chats
il fait du contenu pour attardés, alors il est suivit par des attardés je vois pas pourquoi il s'en plaint, il devrait le savoir
Le 07 mai 2020 à 23:15:37 MadNecrosis a écrit :
Petit corps d’obèse, petite barbe degueulasse, petites lunettes, petit coiffure mi-chemin entre chauve et négligé, petit stream animal crossing, petit t-shirt kamelott, petites figurines pop sur l’étagère, I’m so fucking in 2020 guys31 ans putain
Je veux dire le JDG a plus de 40 piges et est aussi immature que lui mais au moins le JDG il se fait encore beaucoup de fric et est marié, pendant ce temps Antoine Daniel peine à boucler ses fins de mois avec les dons de ses viewersLui il etait le pionnier d'un genre sur le yt francophone et toi debilin ?
Mec, je connais jdg depuis sa première vidéo tu m'apprends rien
Il a rien inventé du tout, il est juste arrivé au bon moment avant les autres stoo.
Tu connais vraiment pas des gens dans la trentaine qui sont en couple avec des meufs et se permettent de dire j'la baise quand tu leur montre des meufs même habillées?
parceque j'en connais, donc directement dire que c'est un puceau parcequ'il a dit j'la baise, faut ne pas vraiment connaitre beaucoup de monde ou la réalité tout simplement.
Le 07 mai 2020 à 23:14:24 Krasnyy a écrit :
Petit corps d’obèse, petite barbe degueulasse, petites lunettes, petit coiffure mi-chemin entre chauve et négligé, petit stream animal crossing, petit t-shirt kamelott, petites figurines pop sur l’étagère, I’m so fucking in 2020 guysÇa m’arrive encore de pleurer sur mon ex d’il y a 10 ans, rupture douloureuse
L’autre jour j’ai regardé mon ancien skyblog avec mon crush, j’ai déprimé all the day après, souvenir douloureux de mon ex en 4ème et le temps passe trop vite
Puis après j’ai laissé ma copine partir voir son plan Q, même si elle voulait rester me consoler, i’m not a facho, she do what she wants
Le 07 mai 2020 à 23:16:30 pseud545 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:15:37 MadNecrosis a écrit :
Je veux dire le JDG a plus de 40 piges et est aussi immature que lui mais au moins le JDG il se fait encore beaucoup de fric et est marié, pendant ce temps Antoine Daniel peine à boucler ses fins de mois avec les dons de ses viewersLui il etait le pionnier d'un genre sur le yt francophone et toi debilin ?
Mec, je connais jdg depuis sa première vidéo tu m'apprends rien
Il a rien inventé du tout, il est juste arrivé au bon moment avant les autres stoo.
Antoine daniel , le video commentary
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 7 mai 2020 à 22:09:23
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 710