Ayaaa Antoine Daniel DETRUIT ses fans PUCEAUX
Le 07 mai 2020 à 23:27:39 Krasnyy a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:24:51 the-autist-raf a écrit :
J ai jamais ri sur les vidéos de merde d Antoine Daniel les pyjamas. J ai 33 ans, c est pas parce que vous avez un humour de déficient qu on est tous comme ça.Parler de déficients alors que t’es ici à 33 ans à passer tes journées à chialer sur ta pucellerie c’est comique tu ne trouves pas ?
T'es un peu trop méchant là ça peut partir en ban à tout moment
Le 07 mai 2020 à 23:24:16 SkayRoket a écrit :
Mathieu Sommet vous inquiétez pas il est au sommet
J'ai honte mais j'ai ri
d'ailleurs il doit être chargé comme jamais au xanax ça se voit sur sa gueule il a toujours un tronche de mort vivant
Le 07 mai 2020 à 23:27:08 Listorick a écrit :
Les modos de Antoine Daniel sont les pires en +Ils ont déjà bann def un mec pour un running gag sur le stream d'Antoine Daniel, il a du leur demander de le débann
Les modos qui ne regardent même pas le live J'espère qu'ils sont bien payé au moins
Le bénévolat est payé par de la visibilité
Les modos de Antoine Daniel sont les pires en +Ils ont déjà bann def un mec pour un running gag sur le stream d'Antoine Daniel, il a du leur demander de le débann
Les modos qui ne regardent même pas le live J'espère qu'ils sont bien payé au moins
"T'es un homme ?" "Oui, je suis modérateur de chat twitch"
https://www.youtube.com/watch?v=7Z-h4xVwmeQ
Le 07 mai 2020 à 23:27:11 JeanMarvel5 a écrit :
Yennefer > Triss en plus, il a vraiment une communauté de merde jusqu'au bout celui la
This
baltringue
Qui se souvient de la présentation de Clyde Vanilla avec son pote immonde qui esf l’incarnation de l’homme-soja ?
Le 07 mai 2020 à 23:28:45 danmaaa a écrit :
antoine daniel pue le seum il a jamais digéré sa descente aux enfers et d'être redevenu un no name
d'ailleurs il doit être chargé comme jamais au xanax ça se voit sur sa gueule il a toujours un tronche de mort vivant
ça notoriété vient de What the cut , il les a arrêter , il a arrêter des vidéo qui marcher et aujourd'hui critique des jeunes qui sorte des blagues comme lui
Leur paye ---> Avoir la chance de discuter avec AD sur discord une fois par semaine
Le 07 mai 2020 à 23:24:01 AmourMaTuer a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:23:02 Madouff2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:18:53 IronMewtwo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Z-RklTktJ4Q cette vidéo résume bien sa Commu IRLon arrive quand même à une époque où le moindre tocard sans charisme arrive à faire des millions de vues, avant les modèles des gens c'était des acteurs élégants comme pierce brosnan, clint, même gainsbourg passe pour quelqu'un de distingué à côté de ces déchets, au moins il a quelque chose à dire, là c'est juste des gens lambda devant un écran qui ont tellement peu d'honneur qu'ils se servent de la médiocrité ambiante pour percer
pas que des bons exemples puisque bon nombres de stars l'étaient qu'en raison d'un physique avantageux
pas que, même avec un physique avantageux la plupart des acteurs du début du siècle avaient quand même un certain talent, tout le monde ne pouvait pas bien passer devant la caméra, là devant une caméra je suis désolé mais il est passe pas bien, il est dégueulasse, il a aucun respect pour sa commu, il prend même pas un minimum soin de lui
maintenant tout le monde s'improvise cinéaste, tout le monde pense pouvoir tenir une caméra et faire des vidéos, sauf que non
et même si elles ne l'étaient certaines que pour leur physique, j'ai envie de dire et alors ? au moins les gens savaient reconnaitre la beauté chez les individus, maintenant tout se vaut, une fille non genrée t'as pas le droit de lui dire qu'elle est dégueulasse, tout comme t'as pas le droit de dire qu'antoine daniel pue la défaite avec sa dégaine sinon t'as une horde de pyj pour le défendre
je sais pas tu passes devant une caméra la moindre des choses c'est de bien présenter non ? j'aurais honte à sa place, mais bon personne n'a plus honte de rien
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 7 mai 2020 à 22:09:23
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 710