Topic de AnnaKerina :

Les khey qui sont de signe astrologique Gémeaux, vous avez remarqué que tout Twitter nous déteste ?

Le 11 mai 2020 à 18:22:10 rolandgiro2 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 20:20:13 AnnaKerina a écrit :
C'est littéralement LE signe détesté sur Twitter.
Toutes les filles Twittos qui ont vécu des expériences amoureuses traumatisantes c'était des des gémeaux :o))

Alors mes kheyou Gémeaux, quels sont vos traits de caractère ?

Je ne crois pas du tout en l"astrologie mais j'avoue que je reconnais cumuler les traits de caractères que sont supposés avoir les Gémeaux, et qui les rendent détestables aux yeux de tous :(

Obstinée, destructrice et sans scrupules, à un niveau pathologique :mort: , très hédoniste bien qu'angoissée donc je vire sans scrupule tout ce qui pourrait me contrarier y compris des personnes même très proches, profondément convaincue que je suis exceptionnelle et au dessus de tout le monde.

Et vous les khey Gémeaux, est-ce que vous vous reconnaissez dans ces traits négatifs ? :(

obstiné et sans scrupule oui...destructeur...je ne sais pas exactement ce que tu entends par là. Pour le reste, ça ressemble pas mal :oui:
De toute façon nous avons tous nos traits de caractère, il suffit juste de savoir les utiliser :diable:

Croire à l'astrologie = cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513451635-sticker-risibras.png

L'ex à mon père est gémaux et elle trompait mon père presque tous les soirs quand ils partaient au boulot alors qu'ils avaient deux enfants, mes demis soeurs ducoup.

Ça dépend des gémeaux.

J'ai connu un gémeaux arrogant, un ancien "pote". Orgueilleux, assez solitaire mais pas dans le sens "j'ai pas d'amis" mais plutôt dans le sens "les autres c'est tous des nuls / cons", toujours à faire le beau, à faire le mâle Alpha, à faire le fier, le thug, bref, gros caractère, péteux, superficiel, moqueur, agressif, compétitif (veut toujours être le meilleur), et quand il a des soucis de cœur une vraie pleureuse, ça devient ton pote parce que tu es l'épaule sur laquelle il chiale... mais dès qu'il va mieux, il t'oublie direct et te dénigre, comme si t'étais une sous-merde et il te prend de haut voire t'adresse.

J'ai également un autre pote, gémeaux aussi, un peu solitaire aussi, qui aime bien étaler son savoir mais pas par orgueil, plutôt parce qu'il est en manque de reconnaissance. Gentil, des fois un peu lunaire mais avec un bon fond, un peu instable psychologiquement quand ça va pas, le gars qui a besoin de soutien quoi mais le type bienveillant qui ne fanfaronne pas, qui ne prend pas les gens de haut, qui ne passe pas son temps à vouloir dominer dans un groupe, être le premier à tout et se sentir supérieur physiquement comme intellectuellement.

J'en conclus que le gémeaux c'est généralement quelqu'un d'un peu solitaire, d'un peu instable psychologiquement, qui change très vite d'humeur, pouvant soit péter un câble ou craquer à tout moment, soit ne plus être ton pote, ne plus te défendre quand t'as besoin de soutien et se foutre de ta gueule du jour au lendemain.

Vous méritez tous une grosse DDB mais j'ai pas la foi

Vous étonnez pas d'être encore puceau, vous le méritez putain

Le 10 mai 2020 à 20:20:38 :
Je suis balance osef

On est pires que les gémeaux

Données du topic

Auteur
AnnaKerina
Date de création
10 mai 2020 à 20:20:13
Nb. messages archivés
25