Topic de AnnaKerina :

Les khey qui sont de signe astrologique Gémeaux, vous avez remarqué que tout Twitter nous déteste ?

C'est littéralement LE signe détesté sur Twitter.
Toutes les filles Twittos qui ont vécu des expériences amoureuses traumatisantes c'était des des gémeaux :o))

Alors mes kheyou Gémeaux, quels sont vos traits de caractère ?

Je ne crois pas du tout en l"astrologie mais j'avoue que je reconnais cumuler les traits de caractères que sont supposés avoir les Gémeaux, et qui les rendent détestables aux yeux de tous :(

Obstinée, destructrice et sans scrupules, à un niveau pathologique :mort: , très hédoniste bien qu'angoissée donc je vire sans scrupule tout ce qui pourrait me contrarier y compris des personnes même très proches, profondément convaincue que je suis exceptionnelle et au dessus de tout le monde.

Et vous les khey Gémeaux, est-ce que vous vous reconnaissez dans ces traits négatifs ? :(

je suis exactement comme ca,a part le cote angoissé
Je suis gémeaux et je vois pas ce qu’on fait de mal
gémaux ont est un peu les pervers narcissique pour des pervers narcissique ont rétablie la justice
Je suis gémeaux ascendant gémeaux :rire:

Le 10 mai 2020 à 20:24:26 Striky00 a écrit :
Je suis gémeaux ascendant gémeaux :rire:

l'élue

Je suis gémeaux c'est bientôt mon anniv et j'en ferais pas un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589135046-1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png
Pseudo supprimé
Non moi c'est plutôt les scorpions qui m'ont traumatisé

Je suis gémeaux et j'ai des relations qui se sont bien terminés.

J'ai pas mal changé aussi avant j'étais une vrai montagne russe je leur en faisait voir de toutes les couleurs (et visiblement ça les attirait). Maintenant je suis calme et solitaire, ça plait moins.

Bah j'me reconnais dedans car l'astrologie pose des traits de caractère commun et basique. Puis surtout on va se dire qu'on est comme ca juste car on a 1 ou 2 exemple(s) en tête
Je suis gémeaux, mais j'suis pas sur Twitter donc osef. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860552-ocelot-15.png

Le 10 mai 2020 à 20:26:26 VincentIsHere2 a écrit :
Je suis gémeaux et j'ai des relations qui se sont bien terminés.

J'ai pas mal changé aussi avant j'étais une vrai montagne russe je leur en faisait voir de toutes les couleurs (et visiblement ça les attirait). Maintenant je suis calme et solitaire, ça plait moins.

Quand tu parles de tes relations qui se sont bien terminées, ça s'est tout de suite bien terminé ou bien très mal mais tu es retourné vers la personne pour t'excuser ensuite ?

Car toutes mes relations, et pas qu'amoureuses, se terminent toujours très mal, je suis très destructrices avec les autres humains, puis un jour, je retourne vers les gens pour m'excuser de la manière dont s'est passée la rupture, d'avoir été si horrible (c'est pour ça que j'ai l'impression d'avoir deux personnalité, une normale et une totalement diabolique).

Je suis calme et solitaire aussi, mais à la moindre contrariété je deviens le diable en personne :mort:
J'ai de la peine pour les personnes qui s'éprennent de moi, je ne leur conseillerais qu'une chose, c'est de fuir très loin :snif2:

L'astrologie c'est non
DDB

Le 10 mai 2020 à 20:32:30 AnnaKerina a écrit :

Le 10 mai 2020 à 20:26:26 VincentIsHere2 a écrit :
Je suis gémeaux et j'ai des relations qui se sont bien terminés.

J'ai pas mal changé aussi avant j'étais une vrai montagne russe je leur en faisait voir de toutes les couleurs (et visiblement ça les attirait). Maintenant je suis calme et solitaire, ça plait moins.

Quand tu parles de tes relations qui se sont bien terminées, ça s'est tout de suite bien terminé ou bien très mal mais tu es retourné vers la personne pour t'excuser ensuite ?

Car toutes mes relations, et pas qu'amoureuses, se terminent toujours très mal, je suis très destructrices avec les autres humains, puis un jour, je retourne vers les gens pour m'excuser de la manière dont s'est passée la rupture, d'avoir été si horrible (c'est pour ça que j'ai l'impression d'avoir deux personnalité, une normale et une totalement diabolique).

Je m'excuse que si j'ai vraiment dépassé les bornes, et en général c'est quand j'ai picolé. Sinon je m'excuse pas et je laisse le temps faire.

Et sinon, ça se termine jamais bien tout de suite, ça a jamais été "bon ben on se laisse bon amis hein".

J'ai connu une fille qui était Gémeau autrefois. La seule fille que j'ai jamais aimée. Elle était tout l'inverse de ta description.

L'astrologie, ça ne veut rien dire. Évidemment, on trouve des individus qui peuvent correspondre à la description qu'on leur attribue mais ce n'est que pure coïncidence :(

Le 10 mai 2020 à 20:35:00 YanONyme a écrit :
J'ai connu une fille qui était Gémeau autrefois. La seule fille que j'ai jamais aimée. Elle était tout l'inverse de ta description.

L'astrologie, ça ne veut rien dire. Évidemment, on trouve des individus qui peuvent correspondre à la description qu'on leur attribue mais ce n'est que pure coïncidence :(

Dans mon couple je suis très fusionnelle, exclusive et investie pour l'autre. Quand j'aime (ce qui n'est arrivé qu'une fois dans ma vie tout type de relations confondus) j'aime vraiment. En revanche cette personne n'échappe pas au fait que je m'incarne en diable à la moindre contrariété.

Tu as tout a fait raison. Il doit y avoir pleins de gens qui ne se reconnaissent pas dans leur signe astrologique, mais c'est juste qu'ils ne se manifestent pas, les seuls qui se manifestes c'est ceux qui s'y reconnaissent, donc forcément on croit que tout le monde s'y reconnait.
Je n'avais encore jamais pensé à cette explication, mais tu as tout à fait raison.

Le 10 mai 2020 à 20:39:40 AnnaKerina a écrit :

Le 10 mai 2020 à 20:35:00 YanONyme a écrit :
J'ai connu une fille qui était Gémeau autrefois. La seule fille que j'ai jamais aimée. Elle était tout l'inverse de ta description.

L'astrologie, ça ne veut rien dire. Évidemment, on trouve des individus qui peuvent correspondre à la description qu'on leur attribue mais ce n'est que pure coïncidence :(

Dans mon couple je suis très fusionnelle, exclusive et investie pour l'autre. Quand j'aime (ce qui n'est arrivé qu'une fois dans ma vie tout type de relations confondus) j'aime vraiment. En revanche cette personne n'échappe pas au fait que je m'incarne en diable à la moindre contrariété.

Tu as tout a fait raison. Il doit y avoir pleins de gens qui ne se reconnaissent pas dans leur signe astrologique, mais c'est juste qu'ils ne se manifestent pas, les seuls qui se manifestes c'est ceux qui s'y reconnaissent, donc forcément on croit que tout le monde s'y reconnait.
Je n'avais encore jamais pensé à cette explication, mais tu as tout à fait raison.

On appelle ça l'effet barnum :ok:

ça me fait penser quand mes sœurs s'amusaient à lire mon signe astrologique "ahahaha ils disent que t'es affable c'est tout à fait toi tu vois y'a pas d'effet barnoum je sais pas quoi" (moi autant qu'elle je pensais que ça voulait dire désagréable mais j'avais un doute) Je suis allé vérifié la définition et ça voulait dire chaleureux et accueillant, ça leur a bien prouvé que c'était des conneries :rire:

Ce rassemblement d'astro-cucks https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513451635-sticker-risibras.png

Le 10 mai 2020 à 20:20:13 AnnaKerina a écrit :
C'est littéralement LE signe détesté sur Twitter.
Toutes les filles Twittos qui ont vécu des expériences amoureuses traumatisantes c'était des des gémeaux :o))

Alors mes kheyou Gémeaux, quels sont vos traits de caractère ?

Je ne crois pas du tout en l"astrologie mais j'avoue que je reconnais cumuler les traits de caractères que sont supposés avoir les Gémeaux, et qui les rendent détestables aux yeux de tous :(

Obstinée, destructrice et sans scrupules, à un niveau pathologique :mort: , très hédoniste bien qu'angoissée donc je vire sans scrupule tout ce qui pourrait me contrarier y compris des personnes même très proches, profondément convaincue que je suis exceptionnelle et au dessus de tout le monde.

Et vous les khey Gémeaux, est-ce que vous vous reconnaissez dans ces traits négatifs ? :(

obstiné et sans scrupule oui...destructeur...je ne sais pas exactement ce que tu entends par là. Pour le reste, ça ressemble pas mal :oui:
De toute façon nous avons tous nos traits de caractère, il suffit juste de savoir les utiliser :diable:

Données du topic

Auteur
AnnaKerina
Date de création
10 mai 2020 à 20:20:13
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 87