Topic de fryhawk :

La chirurgie esthétique, qui y songe sérieusement?

Les - :

Trés cher (>5K)
Risque de ratage
Risque de sequelle
Aucun honneur
Admet être ratė.
Transformation surcôtė.
Michael Jackson :malade:

Les + :

Très Lėgère amelioration si rėussit.

Le 07 mai 2020 à 03:35:41 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:31:11 Dark_En_Ciel a écrit :
Gynécomastie parce que j'ai de ces boobs en étant fit, c'est un truc de ouf. :rire:
Et probablement un truc pour la peau, à cause de l'acné j'ai la surface lunaire sur la gueule. :pf:

Aie gynécomastie je te soutiens khey c'est pas simple
Heureusement 3000€ c'est pas si cher pour de la chirurgie esthétique
J'ai de la chance d'avoir une gynécomastie devenue avantageuse qui me donne des boucliers à la place des pecs mais pendant très longtemps c'était dur

Franchement j'ai toujours eu honte de ça quand j'étais gamin, j'osais pas aller à la piscine ni rien parce que j'étais pas normal.

Pendant longtemps j'me suis dis "putain mais j'ai beau être aussi maigre que possible j'ai quand même des seins :pf:"

Jusqu'à que je comprenne que c'est la loterie génétique qui avait dédicacé son œuvre sur mon torse viril. :oui:

Depuis ça va mieux, mais c'est un de mes objectifs à terme.

Le 07 mai 2020 à 03:38:02 ZeldaDarkDawn a écrit :
Les - :

Trés cher (>5K)
Risque de ratage
Risque de sequelle
Aucun honneur
Admet être ratė.
Transformation surcôtė.
Michael Jackson :malade:

Les + :

Très Lėgère amelioration si rėussit.

Mieux vaut admettre être raté et y remédier ou rester dans le déni ? :)
+ tu parles de la chirurgie des années 90, ça a bien évolué depuis

Le 07 mai 2020 à 03:38:02 ZeldaDarkDawn a écrit :
Les - :

Trés cher (>5K)
Risque de ratage
Risque de sequelle
Aucun honneur
Admet être ratė.
Transformation surcôtė.
Michael Jackson :malade:

Les + :

Très Lėgère amelioration si rėussit.

C'est simple de critiquer quand on a pas de mal pour avoir des meufs :)

Le 07 mai 2020 à 03:38:22 Dark_En_Ciel a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:35:41 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:31:11 Dark_En_Ciel a écrit :
Gynécomastie parce que j'ai de ces boobs en étant fit, c'est un truc de ouf. :rire:
Et probablement un truc pour la peau, à cause de l'acné j'ai la surface lunaire sur la gueule. :pf:

Aie gynécomastie je te soutiens khey c'est pas simple
Heureusement 3000€ c'est pas si cher pour de la chirurgie esthétique
J'ai de la chance d'avoir une gynécomastie devenue avantageuse qui me donne des boucliers à la place des pecs mais pendant très longtemps c'était dur

Franchement j'ai toujours eu honte de ça quand j'étais gamin, j'osais pas aller à la piscine ni rien parce que j'étais pas normal.

Pendant longtemps j'me suis dis "putain mais j'ai beau être aussi maigre que possible j'ai quand même des seins :pf:"

Jusqu'à que je comprenne que c'est la loterie génétique qui avait dédicacé son œuvre sur mon torse viril. :oui:

Depuis ça va mieux, mais c'est un de mes objectifs à terme.

j'ai eu ça aussi khey :rire:
bon maintenant c'est limite une poitrine que j'ai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2020 à 03:44:14

l'acceptation de soit est une solution bien plus enrichissante.

Le chemin est plus long mais il en vaut la peine.

Avec la chirurgie vous dénaturez votre visage, affichez votre superficialité et votre obsession du paraître.
Vous serez toujours insatisfait et vous voudrez toujours en faire plus.

Apprenez à aimer vos particularités. Ce qui vous rend singulier et que vous voyez comme un défaut peut devenir un véritable atout si vous l'assumez pleinement.

Avoir un visage lisse et artificiel c'est comme porter un masque souriant pour cacher un visage triste. La chirurgie ne soignera pas vos blessures intérieures, seule une introspection et une observation de votre véritable être vous permettra de commencer le chemin de l'acceptation.

Cette acceptation vous permettra de porter un regard aimant sur votre propre personne et vous libérera de vos complexes. Vous en ressortirez bien plus fort et entier

La même on disait que j'avais des chorizo :o))

Gynecoplastie je la ferai c'est sûr + abaissement de ma ligne frontale. From 6 to 8.

Le 07 mai 2020 à 03:44:29 DataTraveler_ a écrit :
La même on disait que j'avais des chorizo :o))

Gynecoplastie je la ferai c'est sûr + abaissement de ma ligne frontale. From 6 to 8.

la calvitie c'est quand même une sacré horreur, ça doit être un marché bien juteux pour les chirurgiens

Le 07 mai 2020 à 03:44:14 TestDeTuring a écrit :
l'acceptation de soit est une solution bien plus enrichissante.

Le chemin est plus long mais il en vaut la peine.

Avec la chirurgie vous dénaturez votre visage, affichez votre superficialité et votre obsession du paraître.
Vous serez toujours insatisfait et vous voudrez toujours en faire plus.

Apprenez à aimer vos particularités. Ce qui vous rend singulier et que vous voyez comme un défaut peut devenir un véritable atout si vous l'assumez pleinement.

Avoir un visage lisse et artificiel c'est comme porter un masque souriant pour cacher un visage triste. La chirurgie ne soignera pas vos blessures intérieures, seule une introspection et une observation de votre véritable être vous permettra de commencer le chemin de l'acceptation.

Cette acceptation vous permettra de porter un regard aimant sur votre propre personne et vous libérera de vos complexes. Vous en ressortirez bien plus fort et entier

Toi t'as l'air beau

Le 07 mai 2020 à 03:37:15 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:33:26 SkadiOtd a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:30:02 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:28:02 SkadiOtd a écrit :
A moins d'être >4 et d'avoir un physique qui te crée de vrais problèmes sociaux je trouve que cette banalisation de la chirurgie esthétique est vraiment triste, des 6/10 qui passe sur le billot ça montre bien à quel point la société devient de plus en plus superficielle et matrixée par les réseaux sociaux, filtres et autre retouches photos :(

Passer de 6 à 9 ça te permet de te reproduire avec des 9
Je pense que nos conditionnements évolutionnistes nous poussent à prendre cette voie, peu importe la société dans laquelle nous vivons
La différence entre nous et nos ancêtres, c'est que nous on peut le faire

Et baiser des 9 c'est tes seules ambitions dans la vie ? D'autant plus que 9/10 ne veut pas dire fille parfaite...

Pas du tout, mon ambition c'est l'argent.
Mais si je peux sortir de ma lambo, rentrer dans ma villa et poutrer Bella Hadid comme il se doit, je dis pas non :)

Téma le mec de Miranda Kerr pas besoin de chirurgie si t'as du fric :ok:

Le 07 mai 2020 à 03:46:53 SkadiOtd a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:37:15 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:33:26 SkadiOtd a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:30:02 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:28:02 SkadiOtd a écrit :
A moins d'être >4 et d'avoir un physique qui te crée de vrais problèmes sociaux je trouve que cette banalisation de la chirurgie esthétique est vraiment triste, des 6/10 qui passe sur le billot ça montre bien à quel point la société devient de plus en plus superficielle et matrixée par les réseaux sociaux, filtres et autre retouches photos :(

Passer de 6 à 9 ça te permet de te reproduire avec des 9
Je pense que nos conditionnements évolutionnistes nous poussent à prendre cette voie, peu importe la société dans laquelle nous vivons
La différence entre nous et nos ancêtres, c'est que nous on peut le faire

Et baiser des 9 c'est tes seules ambitions dans la vie ? D'autant plus que 9/10 ne veut pas dire fille parfaite...

Pas du tout, mon ambition c'est l'argent.
Mais si je peux sortir de ma lambo, rentrer dans ma villa et poutrer Bella Hadid comme il se doit, je dis pas non :)

Téma le mec de Miranda Kerr pas besoin de chirurgie si t'as du fric :ok:

de toute façon on va pas mentir
la chirurgie c'est bien plus rentable pour une femme que pour un homme
mais dans certains cas ça peut être quand même un sacré boost pour l'homme

Putain mais juste pour des meufs vous êtes prêts à niquer votre vie.. Ces faibles putain

Le 07 mai 2020 à 03:45:23 BeijingExpress a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:44:29 DataTraveler_ a écrit :
La même on disait que j'avais des chorizo :o))

Gynecoplastie je la ferai c'est sûr + abaissement de ma ligne frontale. From 6 to 8.

la calvitie c'est quand même une sacré horreur, ça doit être un marché bien juteux pour les chirurgiens

Bah gros je suis norwood 2.5 à 18 ans, d'ici 20 ans je vais finir norwood 5 ou 6

À ton avis pourquoi ils trouvent pas de remède ? Le marché du minox et du finasteride est bien trop rentable, on entend pas parler mais le nombre de calvitiés qui complexent...

Je suis choqué de voir qu'autant de gas sont tentés par la chirurgie je pensais que c'était surtout les adolescentes complexées qui étaient matrixées par insta

Le 07 mai 2020 à 03:48:44 DataTraveler_ a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:45:23 BeijingExpress a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:44:29 DataTraveler_ a écrit :
La même on disait que j'avais des chorizo :o))

Gynecoplastie je la ferai c'est sûr + abaissement de ma ligne frontale. From 6 to 8.

la calvitie c'est quand même une sacré horreur, ça doit être un marché bien juteux pour les chirurgiens

Bah gros je suis norwood 2.5 à 18 ans, d'ici 20 ans je vais finir norwood 5 ou 6

À ton avis pourquoi ils trouvent pas de remède ? Le marché du minox et du finasteride est bien trop rentable, on entend pas parler mais le nombre de calvitiés qui complexent...

t'as une photo ? ici je vois bcp de mecs paniquer d'une prétendue calvitie alors qu'ils n'ont rien du tout

Le 07 mai 2020 à 03:48:06 PhiICollins a écrit :
Putain mais juste pour des meufs vous êtes prêts à niquer votre vie.. Ces faibles putain

Pas forcément... Juste pour soi et de trouver beau. C'est naturel, c'est l'ego qui parle.

Le 07 mai 2020 à 03:44:14 TestDeTuring a écrit :
l'acceptation de soit est une solution bien plus enrichissante.

Le chemin est plus long mais il en vaut la peine.

Avec la chirurgie vous dénaturez votre visage, affichez votre superficialité et votre obsession du paraître.
Vous serez toujours insatisfait et vous voudrez toujours en faire plus.

Apprenez à aimer vos particularités. Ce qui vous rend singulier et que vous voyez comme un défaut peut devenir un véritable atout si vous l'assumez pleinement.

Avoir un visage lisse et artificiel c'est comme porter un masque souriant pour cacher un visage triste. La chirurgie ne soignera pas vos blessures intérieures, seule une introspection et une observation de votre véritable être vous permettra de commencer le chemin de l'acceptation.

Cette acceptation vous permettra de porter un regard aimant sur votre propre personne et vous libérera de vos complexes. Vous en ressortirez bien plus fort et entier

"bb baise moi"
"oui oui attend deux secondes j'écris un pavé là histoire de me rendre philosophe aux yeux des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545251317-b-elio-3.png "

Le 07 mai 2020 à 03:50:07 DataTraveler_ a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:48:06 PhiICollins a écrit :
Putain mais juste pour des meufs vous êtes prêts à niquer votre vie.. Ces faibles putain

Pas forcément... Juste pour soi et de trouver beau. C'est naturel, c'est l'ego qui parle.

puis c'est pas comme si le physique n'avait aucune influence sur ta réussite professionnelle et sociale
ça les coréens l'ont bien compris

J'avoue que mon nez me dérange, je le trouve trop gros, surtout le bout, on dirait qu'il est gonflé :hap:

Sinon je pense aussi que je le ferais sûrement des implants de barbe un jour et clairement des implants de cheveux car la calva commence à arriver :hap:

Le 07 mai 2020 à 03:50:47 BeijingExpress a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:50:07 DataTraveler_ a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:48:06 PhiICollins a écrit :
Putain mais juste pour des meufs vous êtes prêts à niquer votre vie.. Ces faibles putain

Pas forcément... Juste pour soi et de trouver beau. C'est naturel, c'est l'ego qui parle.

puis c'est pas comme si le physique n'avait aucune influence sur ta réussite professionnelle et sociale
ça les coréens l'ont bien compris

Absolument, être dans la moitié du haut physiquement c'est un pass pour réussir.

Je suis d'accord que faire des milliers d'opérations c'est débile, mais si c'est pour se débarrasser de trucs flagrants y a pas de mal à mon gout.

Données du topic

Auteur
fryhawk
Date de création
7 mai 2020 à 02:44:26
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 291