Topic de fryhawk :

La chirurgie esthétique, qui y songe sérieusement?

Jamais pour moi ça revient à se travestir

Le 07 mai 2020 à 03:13:08 BeijingExpress a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:11:24 DataTraveler_ a écrit :
On peut descendre la ligne frontale ? + implanté au niveau des tempes ? Mes muscles frontaux remontent archi haut

Pour le creux de joue, il a maigri ou on lui a fait une lipposuccion de la boule de bichât à votre avis ?

oui y'a une opération où on te retire un morceau de peau pour baisser ton implantation

Celle là je l'avais pas vu, t'as le nom de l'opération khey?
Je comptais faire une greffe de cheveux pour descendre ma ligne frontale

Edit: ça laisse pas de cicatrice?

Le 07 mai 2020 à 03:15:36 Ayaaa34 a écrit :
T'en fini jamais si tu te lances là dedans, tu vas vouloir lutter contre un début de calvitie, puis par combler ta barbe, puis te refaire le nez, la machoire, l'opération laser pour les yeux, les oreilles. Cette boucle peut te couter cher

Ouais mais pourquoi pas après tout?
Si tu gagnes bien ta vie ou que t'enchaines les heures sup
Evidemment c'est un budget, c'est pas pour tout le monde

Le 07 mai 2020 à 03:17:23 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:13:08 BeijingExpress a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:11:24 DataTraveler_ a écrit :
On peut descendre la ligne frontale ? + implanté au niveau des tempes ? Mes muscles frontaux remontent archi haut

Pour le creux de joue, il a maigri ou on lui a fait une lipposuccion de la boule de bichât à votre avis ?

oui y'a une opération où on te retire un morceau de peau pour baisser ton implantation

Celle là je l'avais pas vu, t'as le nom de l'opération khey?
Je comptais faire une greffe de cheveux pour descendre ma ligne frontale

Edit: ça laisse pas de cicatrice?

https://www.chirurgie.paris/chirurgie-du-front/reduire-le-front/
et si, mais si c'est bien fait c'est léger et invisible

Ceux qui disent que c'est dur et pas d'argent blabla, mais bordel économisez chez les parents c'est pas compliqué même avec un smic tu te fais 8k minimum à l'année

Le 07 mai 2020 à 03:20:25 BeijingExpress a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:17:23 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:13:08 BeijingExpress a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:11:24 DataTraveler_ a écrit :
On peut descendre la ligne frontale ? + implanté au niveau des tempes ? Mes muscles frontaux remontent archi haut

Pour le creux de joue, il a maigri ou on lui a fait une lipposuccion de la boule de bichât à votre avis ?

oui y'a une opération où on te retire un morceau de peau pour baisser ton implantation

Celle là je l'avais pas vu, t'as le nom de l'opération khey?
Je comptais faire une greffe de cheveux pour descendre ma ligne frontale

Edit: ça laisse pas de cicatrice?

https://www.chirurgie.paris/chirurgie-du-front/reduire-le-front/
et si, mais si c'est bien fait c'est léger et invisible

Cimer je vais me renseigner, j'anticipe un Norwood 5A d'après ma génétique et mon éclaircissement capillaire donc si ça peut sauver 2000 greffons c'est pas de refus

Le 07 mai 2020 à 03:23:00 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:20:25 BeijingExpress a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:17:23 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:13:08 BeijingExpress a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:11:24 DataTraveler_ a écrit :
On peut descendre la ligne frontale ? + implanté au niveau des tempes ? Mes muscles frontaux remontent archi haut

Pour le creux de joue, il a maigri ou on lui a fait une lipposuccion de la boule de bichât à votre avis ?

oui y'a une opération où on te retire un morceau de peau pour baisser ton implantation

Celle là je l'avais pas vu, t'as le nom de l'opération khey?
Je comptais faire une greffe de cheveux pour descendre ma ligne frontale

Edit: ça laisse pas de cicatrice?

https://www.chirurgie.paris/chirurgie-du-front/reduire-le-front/
et si, mais si c'est bien fait c'est léger et invisible

Cimer je vais me renseigner, j'anticipe un Norwood 5A d'après ma génétique et mon éclaircissement capillaire donc si ça peut sauver 2000 greffons c'est pas de refus

la calvitie, cet enfer
soutien kheyou
j'en ai pas mais j'aimerais juste arrondir ma ligne frontale

https://youtu.be/A1GjjwOoOCM?t=425
Par contre pour Toni Mahfud c'est un peu abusé, à ce stade là c'est de la malhonnêté :rire:

Le 07 mai 2020 à 03:25:41 attrapeur a écrit :
https://youtu.be/A1GjjwOoOCM?t=425
Par contre pour Toni Mahfud c'est un peu abusé, à ce stade là c'est de la malhonnêté :rire:

Et il a bien raison, quand tu vois comment sa vie a changé
Edit: my bad, j'avais pas vu que tu parlais du Photoshop et pas de la chir

A moins d'être >4 et d'avoir un physique qui te crée de vrais problèmes sociaux je trouve que cette banalisation de la chirurgie esthétique est vraiment triste, des 6/10 qui passe sur le billot ça montre bien à quel point la société devient de plus en plus superficielle et matrixée par les réseaux sociaux, filtres et autre retouches photos :(
Tony mahfud était plutôt bg avant :( vous êtes jaloux :rire2:

Le 07 mai 2020 à 03:26:21 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:25:41 attrapeur a écrit :
https://youtu.be/A1GjjwOoOCM?t=425
Par contre pour Toni Mahfud c'est un peu abusé, à ce stade là c'est de la malhonnêté :rire:

Et il a bien raison, quand tu vois comment sa vie a changé
Edit: my bad, j'avais pas vu que tu parlais du Photoshop et pas de la chir

il doit être malheureux quand même, toute l'imagine qu'il donne de lui est tronquée
les photos c'est pas seulement les résultats de sa chirurgie, c'est une accumulation d'artifices (maquillage, lentilles, photoshop)
les gens doivent même pas le reconnaître dans la ue

Il est en plastique le mec de ta photo l'auteur. En plus sa machoire complètement de travers me donne envie de me vomir. Je supporte pas l'asymétrie trop visible.

Le 07 mai 2020 à 03:28:02 SkadiOtd a écrit :
A moins d'être >4 et d'avoir un physique qui te crée de vrais problèmes sociaux je trouve que cette banalisation de la chirurgie esthétique est vraiment triste, des 6/10 qui passe sur le billot ça montre bien à quel point la société devient de plus en plus superficielle et matrixée par les réseaux sociaux, filtres et autre retouches photos :(

Passer de 6 à 9 ça te permet de te reproduire avec des 9
Je pense que nos conditionnements évolutionnistes nous poussent à prendre cette voie, peu importe la société dans laquelle nous vivons
La différence entre nous et nos ancêtres, c'est que nous on peut le faire

Gynécomastie parce que j'ai de ces boobs en étant fit, c'est un truc de ouf. :rire:
Et probablement un truc pour la peau, à cause de l'acné j'ai la surface lunaire sur la gueule. :pf:

Le 07 mai 2020 à 03:30:02 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:28:02 SkadiOtd a écrit :
A moins d'être >4 et d'avoir un physique qui te crée de vrais problèmes sociaux je trouve que cette banalisation de la chirurgie esthétique est vraiment triste, des 6/10 qui passe sur le billot ça montre bien à quel point la société devient de plus en plus superficielle et matrixée par les réseaux sociaux, filtres et autre retouches photos :(

Passer de 6 à 9 ça te permet de te reproduire avec des 9
Je pense que nos conditionnements évolutionnistes nous poussent à prendre cette voie, peu importe la société dans laquelle nous vivons
La différence entre nous et nos ancêtres, c'est que nous on peut le faire

Et baiser des 9 c'est tes seules ambitions dans la vie ? D'autant plus que 9/10 ne veut pas dire fille parfaite...

Tout le monde parle mais personne agira, c'est ca la France vous êtes tous coincés issou

Le 07 mai 2020 à 03:34:00 Pseudojvc5 a écrit :
Tout le monde parle mais personne agira, c'est ca la France vous êtes tous coincés issou

c'est surtout qu'en france c'est chaud de mettre 10k de côté et que ça fait toujours peur à certains d'aller se faire opérer en tunisie

Le 07 mai 2020 à 03:31:11 Dark_En_Ciel a écrit :
Gynécomastie parce que j'ai de ces boobs en étant fit, c'est un truc de ouf. :rire:
Et probablement un truc pour la peau, à cause de l'acné j'ai la surface lunaire sur la gueule. :pf:

Aie gynécomastie je te soutiens khey c'est pas simple
Heureusement 3000€ c'est pas si cher pour de la chirurgie esthétique
J'ai de la chance d'avoir une gynécomastie devenue avantageuse qui me donne des boucliers à la place des pecs mais pendant très longtemps c'était dur

Le 07 mai 2020 à 03:33:26 SkadiOtd a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:30:02 Fryhawk a écrit :

Le 07 mai 2020 à 03:28:02 SkadiOtd a écrit :
A moins d'être >4 et d'avoir un physique qui te crée de vrais problèmes sociaux je trouve que cette banalisation de la chirurgie esthétique est vraiment triste, des 6/10 qui passe sur le billot ça montre bien à quel point la société devient de plus en plus superficielle et matrixée par les réseaux sociaux, filtres et autre retouches photos :(

Passer de 6 à 9 ça te permet de te reproduire avec des 9
Je pense que nos conditionnements évolutionnistes nous poussent à prendre cette voie, peu importe la société dans laquelle nous vivons
La différence entre nous et nos ancêtres, c'est que nous on peut le faire

Et baiser des 9 c'est tes seules ambitions dans la vie ? D'autant plus que 9/10 ne veut pas dire fille parfaite...

Pas du tout, mon ambition c'est l'argent.
Mais si je peux sortir de ma lambo, rentrer dans ma villa et poutrer Bella Hadid comme il se doit, je dis pas non :)

Données du topic

Auteur
fryhawk
Date de création
7 mai 2020 à 02:44:26
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 292