[Adrien] Son ex vient de l'achever
SuppriméALERTE :
RĂ©ponse de notre GOLDEN CUCK WINNER : https://www.instagram.com/stories/adrienytb_/
Le 12 mai 2020 Ă 05:01:54 Divonnesurmer a Ă©crit :
Qu'elle soit un dĂ©mon ça on en est sĂ»r, mais Adrien c'est pas une gentille victime non plus. Qu'il s'est coupĂ© les couilles comme un cuck tĂ©moigne peut ĂȘtre de sa stupiditĂ©... Mais peut ĂȘtre que c'est un calcul de sa part.
Je m'explique, déjà que c'est un escroc, il a peut dans le futur d'avoir a gérer d'autres gosses et donc d'autres responsabilités, il aura préféré couper court.Méfiez vous des mecs trop gentils, ce sont les pires raclures.
Mais alors ceux la se sont bien trouvés
Moi je pense que c'est elle qui la poussé dans toute ces escroqueries, mais elle a fait ça dans l'ombre.
Et là elle fait comme si tout était de ça faute.
C'est évident qu'Adrien n'est pas futé.
Le 12 mai 2020 Ă 05:03:26 diplomatique49 a Ă©crit :
Qu'elle soit un dĂ©mon ça on en est sĂ»r, mais Adrien c'est pas une gentille victime non plus. Qu'il s'est coupĂ© les couilles comme un cuck tĂ©moigne peut ĂȘtre de sa stupiditĂ©... Mais peut ĂȘtre que c'est un calcul de sa part.
Je m'explique, déjà que c'est un escroc, il a peut dans le futur d'avoir a gérer d'autres gosses et donc d'autres responsabilités, il aura préféré couper court.Méfiez vous des mecs trop gentils, ce sont les pires raclures.
un calcul il a dit
J'ai pas dit que c'est une bonne idĂ©e, j'essaie juste de me mettre dans sa tĂȘte de tarĂ©
Le 12 mai 2020 Ă 05:05:06 Fou-Zinzin a Ă©crit :
ALERTE :RĂ©ponse de notre GOLDEN CUCK WINNER : https://www.instagram.com/stories/adrienytb_/
Flippant. Elle feint les émotions humaines comme une mauvaise comédienne, quand elle pleure, quand elle souffre, quand elle a honte, quand elle appelle à l'aide, son visage traduit toujours autre chose. Les seules émotions qu'elle ne feint pas, c'est le mépris, la haine et la colÚre.
Elle connait les clĂ©s de la manipulation par cĆur, si on l'Ă©coute, elle dira que c'est parce qu'elle a Ă©tĂ© exposĂ©e Ă un manipulateur et donc qu'elle s'est renseignĂ©e pour survivre, pour moi ça ressemble plus Ă une maniaque du contrĂŽle qui cherche Ă savoir de quoi on pourrait l'accuser pour peaufiner ses stratĂ©gies.
Elle se sert de tout, tout ce qu'elle sait de lui pour l'attaquer et le détruire, comme l'a dit un khey, il doit y avoir du vrai mais c'est hors contexte, on peut faire passer tout le monde pour un monstre ainsi : on commet tous des erreurs.
Et enfin, elle se rend responsable de tout ce dont elle l'accuse. Juste un exemple pour illustrer sans faire trop long : "il m'a isolĂ©e" (elle sait que c'est caractĂ©ristique des pervers narcissiques...). Dans les mĂȘmes messages, elle dit aussi qu'elle appelait sa mĂšre pour dĂ©truire son image, son associĂ©/collĂšgue de travail et elle finit ses stories par un "conseil amical" adressĂ©e Ă sa nouvelle copine (quitte-le c'est mieux pour toi quoi).
Conclusion : psychopathe. 100%.
Le 12 mai 2020 Ă 05:05:23 John_McCarthy a Ă©crit :
Moi je pense que c'est elle qui la poussé dans toute ces escroqueries, mais elle a fait ça dans l'ombre.
C'est évident qu'Adrien n'est pas futé.
Raah je pense pas qu'elle soit 100% en tort et Adrien juste une pauvre Victime apeurée
DĂ©jĂ pour se mettre en couple, se marier fonder une famille avec une femme comme ça, c'est que ça tourne pas rond dans ta tĂȘte
Ce qui est sur c'est que c'est une histoire de ouf et que c'est bien distrayant
Mais quelle idee de s'afficher comme ça. Le monde des influenceurs est encore pire que ce que j'imaginais
Le 12 mai 2020 Ă 05:07:23 TennixSandgren a Ă©crit :
Flippant. Elle feint les Ă©motions humaines comme une mauvaise comĂ©dienne, quand elle pleure, quand elle souffre, quand elle a honte, quand elle appelle Ă l'aide, son visage traduit toujours autre chose. Les seules Ă©motions qu'elle ne feint pas, c'est le mĂ©pris, la haine et la colĂšre.Elle connait les clĂ©s de la manipulation par cĆur, si on l'Ă©coute, elle dira que c'est parce qu'elle a Ă©tĂ© exposĂ©e Ă un manipulateur et donc qu'elle s'est renseignĂ©e pour survivre, pour moi ça ressemble plus Ă une maniaque du contrĂŽle qui cherche Ă savoir de quoi on pourrait l'accuser pour peaufiner ses stratĂ©gies.
Elle se sert de tout, tout ce qu'elle sait de lui pour l'attaquer et le détruire, comme l'a dit un khey, il doit y avoir du vrai mais c'est hors contexte, on peut faire passer tout le monde pour un monstre ainsi : on commet tous des erreurs.
Et enfin, elle se rend responsable de tout ce dont elle l'accuse. Juste un exemple pour illustrer sans faire trop long : "il m'a isolĂ©e" (elle sait que c'est caractĂ©ristique des pervers narcissiques...). Dans les mĂȘmes messages, elle dit aussi qu'elle appelait sa mĂšre pour dĂ©truire son image, son associĂ©/collĂšgue de travail et elle finit ses stories par un "conseil amical" adressĂ©e Ă sa nouvelle copine (quitte-le c'est mieux pour toi quoi).
thissou
Le 12 mai 2020 Ă 05:07:23 TennixSandgren a Ă©crit :
Flippant. Elle feint les Ă©motions humaines comme une mauvaise comĂ©dienne, quand elle pleure, quand elle souffre, quand elle a honte, quand elle appelle Ă l'aide, son visage traduit toujours autre chose. Les seules Ă©motions qu'elle ne feint pas, c'est le mĂ©pris, la haine et la colĂšre.Elle connait les clĂ©s de la manipulation par cĆur, si on l'Ă©coute, elle dira que c'est parce qu'elle a Ă©tĂ© exposĂ©e Ă un manipulateur et donc qu'elle s'est renseignĂ©e pour survivre, pour moi ça ressemble plus Ă une maniaque du contrĂŽle qui cherche Ă savoir de quoi on pourrait l'accuser pour peaufiner ses stratĂ©gies.
Le 12 mai 2020 Ă 05:08:18 Divonnesurmer a Ă©crit :
Le 12 mai 2020 Ă 05:05:23 John_McCarthy a Ă©crit :
C'est évident qu'Adrien n'est pas futé.Raah je pense pas qu'elle soit 100% en tort et Adrien juste une pauvre Victime apeurée
DĂ©jĂ pour se mettre en couple, se marier fonder une famille avec une femme comme ça, c'est que ça tourne pas rond dans ta tĂȘteCe qui est sur c'est que c'est une histoire de ouf et que c'est bien distrayant
Mais quelle idee de s'afficher comme ça. Le monde des influenceurs est encore pire que ce que j'imaginais
Justement si, elle c'est une manipulatrice, elle peut pas se mettre avec un homme futĂ©, ou sâacre bleuent.
Il lui fallait un low qi docile, Adrien Ă©tait parfait.
Donc elle lui faisait commettre des méfait de l'ombre sans se mouiller.
Et lĂ elle rejette tout sur lui. Et inverse les roles.
Oui pareil je prend ça comme les feux de l'amour ou des niaiserie du genre
Le 12 mai 2020 Ă 05:07:22 jvcouietalors a Ă©crit :
Le 12 mai 2020 Ă 05:05:06 Fou-Zinzin a Ă©crit :
ALERTE :RĂ©ponse de notre GOLDEN CUCK WINNER : https://www.instagram.com/stories/adrienytb_/
PrĂ©pare ton cafĂ© mon rheyou, ça promet d'ĂȘtre long ce merdier
ComplÚtement ravagée cette meuf.
Elle a l'air de moyen vivre la séparation en tout cas.
Le 12 mai 2020 Ă 05:11:50 PseudoTemp[5] a Ă©crit :
Il a Ă©crit quoi le maĂźtre cuck, j'ai pas insta
Données du topic
- Auteur
- Grolaikipu
- Date de création
- 12 mai 2020 Ă 04:02:13
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 15:38:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés