[Adrien] Son ex vient de l'achever
SuppriméLe 12 mai 2020 à 04:53:53 foolhd a écrit :
J’ai tout regardé et je pense que ça peut être vrai, avant j’étais du côté d’Adrien mais maintenant je penche plus du côté de son ex (meme si elle aussi doit avoir un pb ).Les menteurs/manipulateurs fourbes sont souvent du profil d’Adrien, genre petit mec inoffensif qui paraît gentil. Au fond ce sont des vrais fdp...
Le 12 mai 2020 à 04:53:53 foolhd a écrit :
J’ai tout regardé et je pense que ça peut être vrai, avant j’étais du côté d’Adrien mais maintenant je penche plus du côté de son ex (meme si elle aussi doit avoir un pb ).Les menteurs/manipulateurs fourbes sont souvent du profil d’Adrien, genre petit mec inoffensif qui paraît gentil. Au fond ce sont des vrais fdp...
Gneu gneu crédible, il se fait couper les couilles car c'est mastermind de la manipulation. Il doit être vicieux également voir masochiste mais si tu comprends pas qui est la crampe dans cette histoire c'est triste comme même.
Le 12 mai 2020 à 04:55:47 jvcouietalors a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:54:10 hide-kun a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:52:49 jvcouietalors a écrit :
'el dollar '' ?Le 12 mai 2020 à 04:51:16 hide-kun a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:47:31 jvcouietalors a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:45:19 hide-kun a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:44:54 jvcouietalors a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:44:07 hide-kun a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:43:21 jvcouietalors a écrit :
Le 12 mai 2020 à 04:41:56 Fou-Zinzin a écrit :
Bordel el famoso Adrien interdit en Suisse, el famoso Adrien menotté devant sa gosse, el famoso GAV d'Adrien, el famoso PERVERS NARCISSIQUEc'est credible khey, c'est juste hors contexe/modifié
Le 12 mai 2020 à 04:41:59 hide-kun a écrit :
On en parle de tous les "khey" du topic qui ont un compte instagram pour pouvoir voir le lien?ton excuse pour ne pas aller sur les comptes 10/10 des kheyettes ?
C'est du passé ça, pas sûr qu'instgram existait déjà à cette époque
el dollar : " celestin ! arrete de mentir tu bandes sur mes photos ! "
Je repense à la méduse et je repends le contrôle de mes émotions
Moi je pense qu'elle est hystérique parce que jusqu'à maintenant, elle avait l'ascendant.
Sauf qu'Adrien il se refait bien, il s'entend super bien avec sa nouvelle gonz (celle avec le tattoo "Shades" machin de cuck )
Mais là je pense qu'elle mytho pour essayer de lui nuire car elle tourne en rond dans sa vie, à être le vide couilles de mecs qui veulent pas élever 5 gosses qui sont pas les siens.
Le 12 mai 2020 à 04:53:53 foolhd a écrit :
pareil j'etais son coté mais je savais pas que c'était un manipulateur fourbe
Qu'elle soit un démon ça on en est sûr, mais Adrien c'est pas une gentille victime non plus. Qu'il s'est coupé les couilles comme un cuck témoigne peut être de sa stupidité... Mais peut être que c'est un calcul de sa part.
Je m'explique, déjà que c'est un escroc, il a peut dans le futur d'avoir a gérer d'autres gosses et donc d'autres responsabilités, il aura préféré couper court.
Méfiez vous des mecs trop gentils, ce sont les pires raclures.
Mais alors ceux la se sont bien trouvés
en gros si je résume les "révelatations " :
-procès en suisse d'adrien ou il risque 12k et 3 mois ferme : autant dire qu'il risque un rappel a la loi en France
- différents "sauvetage" fianciers de Maeva a Adrien : 1000 balles par la, 2000 par ici, directement ou indirectement
-elle reconnait 2 reproches valables selon elle : "ne pas avoir été tendre" ( a cause de son comportement bien sur ) + l'avoir trompé
Données du topic
- Auteur
- Grolaikipu
- Date de création
- 12 mai 2020 à 04:02:13
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 15:38:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1953
- Nb. messages JVC