[Adrien] Son ex vient de l'achever
SuppriméLe 12 mai 2020 à 07:48:27 TennixSandgren a écrit :
Résumé complet de la dernière story d'adrien svp ?
on peut pas résumer y'a trop à dire
mais c'est vraiment d'utilité publique de regarder sa story, t'en apprend beaucoup sur les femmes
Le 12 mai 2020 à 07:48:27 TennixSandgren a écrit :
Résumé complet de la dernière story d'adrien svp ?
j'ai pas tout vu mais c'est assez suréaliste ,j'arrive même plus a compter le nombre de fois où il dit que maeva l'a trompé avec différent mec
https://youtu.be/TEPJksMtEGE?t=808
Ce moment ou elle essaye d'influencer la nouvelle copine de Adrien
"la pauvre elle va finir comme moi"
heureusement la nouvelle copine de Adrien est une fille assez intelligente de ce que j'ai pu voir et assez empathique, elle a l'air de soutenir adrien à fond
Putain je connais ce genre de mythomane dégénéré
Le mec avait ruiné plusieurs gourgandines pas capables de détecter ses mensonges permanents. Ce que la meuf décrit c'est exactement ça.
Le 12 mai 2020 à 07:49:37 Krasnyy a écrit :
Il raconte qu’elle a fait une fake tentative de suicide pour le garder
elle en a fait deux :
- une fake tentative de pendaison avec une cravatte
- une fake tentative de taillage de veine, mais elle c'est exprès mal tailler
c'est le diable en personne cette femme
Le 12 mai 2020 à 07:49:37 Krasnyy a écrit :
Il raconte qu’elle a fait une fake tentative de suicide pour le garder
ayaaaa
mérité pour les deux, elle c'est un vide couilles avec des gosses que personne ne reprendra
et lui vasectomied
https://youtu.be/TEPJksMtEGE?t=808
Ce moment ou elle essaye d'influencer la nouvelle copine de Adrien
"la pauvre elle va finir comme moi"
heureusement la nouvelle copine de Adrien est une fille assez intelligente de ce que j'ai pu voir et assez empathique, elle a l'air de soutenir adrien à fond
Le 12 mai 2020 à 07:31:37 Krasnyy a écrit :
Je commence à regarder les storys AdrienIl fait de la peine bordel, au début il raconte comment elle racontait ses tromperies, elle a enchaîné les mecs
Elle lui sortait des «ouais il est plus fort que toi ça sert à rien il va te demonter, puis il me veut plus car j’ai des gosses»
Je suis sûr elle doit même regretter d’avoir des gosses
Bordel, ça craint
Le 12 mai 2020 à 07:53:10 CuckTheory a écrit :
https://youtu.be/TEPJksMtEGE?t=808Ce moment ou elle essaye d'influencer la nouvelle copine de Adrien
"la pauvre elle va finir comme moi"
heureusement la nouvelle copine de Adrien est une fille assez intelligente de ce que j'ai pu voir et assez empathique, elle a l'air de soutenir adrien à fond
T'aurais pu juste citer mon commentaire où je dis exactement la même chose
Le 12 mai 2020 à 07:44:43 Decoy7 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 07:40:26 -_Jesus_- a écrit :
Le 12 mai 2020 à 07:32:42 Decoy7 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 07:23:02 -_Jesus_- a écrit :
Le 12 mai 2020 à 07:06:58 Decoy7 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:57:24 -_Jesus_- a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:53:34 Decoy7 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:48:14 -_Jesus_- a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:46:57 Decoy7 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:43:59 -_Jesus_- a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:32:30 CuckTheory a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:24:04 -_Jesus_- a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:22:31 CuckTheory a écrit :
En vérité Maeva ne lâchera rien jusqu'à qu'Adrien se suicide ou revienne avec elle, ça vous paraît peut être extrême mais c'est la réalitéelle se nourrie de sa haine, de sa défaite, de sa souffrance
Mais si il réussit à détruire la fausse image publique d'elle-même lisse qu'elle a construit, c'est elle qui sombrera rapidement. Il y a une interdépendance entre la crampe et la tarée.
Le vrai problème c'est que si Maeva s'avère être une psychopathe anti-sociale (même si c'est qu'une supposition pour l'instant, n'ayant pas assez d’élément déterminant pour approuvé ce diagnostique de manière certaine) et bien elle s'arrêtera jamais. La personnalité psychopathique ne connait pas la peur, elle ne vit que par système de réaction
réaction direct au moment présent, c'est à dire à la vie à la mort, y'aura jamais de trêve, c'est pour ça que ce qui stop souvent un psychopathe c'est la justice (et encore...). Le social est pas important pour Maeva, même si Adrien nous donne les preuves et qu'on est tous d'accord avec lui, elle continuera à essayer de le détruire en utilisant les armes que la société lui offre. (Les whites knights, les web-girls qui la soutiennent, ses enfants et donc la justice lié à la garde par exemple)
Je ne dirais pas qu'elle est invincible mais ce n'est pas loin, ce qui sauvera Adrien c'est les années, quand ses enfants seront majeur, que les procédures de divorces seront définitivement terminée et qu'il ignorera cette succube et profitera à son tour de sa vie et sa nouvelle femme
si il ne s'était pas marié et n'avait pas eu d'enfant avec cette femme il aurait juste à la quitter et l'ignorer mais là il est enchainé par les enfants, les procédures, il est en enfer
un long combat l'attends mais il m'a l'air de bien le gérer pour l'instant, voir même de voir le bout du tunnel, il faut juste qu'il continue la marche sans se retourner car y'a Maeva derrière qui n'attends qu'une chose c'est de lui remettre les menottes
D'accord avec une bonne partie.
Mais erreur, ce n'est pas une psychopathe mais une PN à mon avis. Beaucoup plus vulnérable psychologiquement. Un psychopathe ne s'intéresse pas à la destruction prolongée, il te détruira seulement si tu es sur sa route et que tu es gênant sans le moindre remord effectivement. Mais dans la plupart des cas tu ne l'intéresseras absolument pas.
Les PN paraissent invincible aux yeux des crampes, mais ils vivent par la destruction (et la jouissance) permanente de ce qu'ils croisent et ont besoin d'une part de déni et surtout d'une image publique acceptable pour pouvoir continuer. Un PN fuit les gens capable de le confronter.
Tu fais tomber l'image publique positive, ils disparaissent. Si ils n'arrivent pas à reconstruire l'illusion, c'est terminé pour eux.
C'est marrant des gens qui utilise le terme PN a tout va alors que celui ci n'a aucune validité clinique. Un terme fourre tout issue de la psychanalyse qui n'a absolument rien de scientifique.
Quelle tristesse ...
Ce forum ressemble de plus en plus a DoctissimoTu comprendras quand tu en croiseras, ça te fera tout drôle. Mais effectivement c'est galvaudé à notre époque, probablement pas ici.
Et la fameuse répartie :"Il faut l'avoir vécu pour comprendre", on rivalise avec les forums féminins ou les magazines du type Closer.
Sérieusement... Cesse d'utiliser ce terme a la con ou renseigne toi sur l'étymologie de ce terme.
Cette fameuse pathologies/nevrose n'apparaît ni dans la DSM Américaine (bouquin qui recense toutes les pathologies) ni dans le CEM.
Ce terme est uniquement connu dans la psychanalyse qui je le rappelle celle ci n'a rien de scientifique.
Bref, conclusion : "C un PN"Arrête de faire ton malin, on se moque un peu de ton verbiage et de la viabilité scientifique des concepts. Un jour tu croiseras peut-être sur ta route des humains différents, beaucoup plus prédateur que la moyenne. Tu en croises déjà tous les jours. T'as besoin de nier ce fait établi pour te rassurer, mais le réel c'est qu'ils t'écraseront psychologiquement à un point que derrière ton ordinateur tu n'es pas encore capable de mesurer.
Je te souhaite de ne jamais y être confronté.
Il est pas question de jouer au malin l'idiot. Tu joues a l'apprenti psychologue alors que tu n'as aucune base, rien. Tes descriptions ressemble a des discussions de PMU, pompé sur des magazines en faisant genre que tu as des "notions" alors que c'est de la poubelle.
La viabilité des concepts est important en psychologie l'ahuri, pas mal de psychiatre par exemple ont été condamnés car ils ont relâcher des schizo dans la nature et inversement. La psychologie est une science. Et le pervers Narcissique n'entre pas dans le domaine car il est impossible d'etablir un diagnostic (a part en utilisant les fameux test d'internet : Découvrez si votre conjoint est un PN grâce a ces 7 questions !)
Bref, un demeuré qui se moquer de la validité scientifique d'une pathologie et qui utilise le terme PN pour étiquetter les autres.
Original.T'as pas le niveau pour un échange construit. Son comportement montre des déviances pathologiques, faut vraiment être un attardé pour ne pas le comprendre. Quant à tes analyses sur la pertinence ou non de la notion de PN honnêtement elles ne m'intéressent pas, t'es juste un cuistre se pensant plus malin que la moyenne n'ayant pas la moindre rigueur scientifique non plus puisque incapable d'appréhender la complexité des différences nuances psychologiques ; un champ toujours en étude scientifiquement parlant.
Va bosser tes manuels et laisse le monde aux gens qui le perçoivent.
Belle pirouette décidément tu es un sacré déchet non ? Ai-je affirmer qu'elle n'a aucune déviances pathologiques ? Non. Tu dérives. Tu as affirmé que cette personne est un(e) pervers Narcissique ce putain de terme ne veut strictement rien dire enfonce toi ça dans le crâne le Low IQ.
Et sincèrement tu parles de rigueur scientifique en écrivant "en son moque de la viabilité scientifique des concepts" et en utilisant le terme PN ?
Je vois, sûrement un troll, n'est ce pas ?
Un sacré déchet.
Tu devrais sincèrement ouvrir ses fameux manuels c'est pas un attardé comme toi qui risque de trouver de nouvelles névroses
Ta dernière phrase est typique des gens qui croient en la psychanalyse, une vraie secte ce bordel qui font passer leurs théories/hypothèse au rang de vérité.
Des sous merdesMea Culpa si le terme PN est effectivement intégralement discrédité par la science, je regarderais. Je crois plutôt que tu transfères sur moi ta haine de tous les débiles qui l'utilisent alors que si tu faisais preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle tu admettrais qu'ici pour une fois ce n'est pas si galvaudé que ce soit scientifiquement étayé ou non.
Mais je ne me fais pas d'illusions, faut pas trop t'en demander je pense.
Enfaite tu ne saisis toujours pas... C'est grave. En faisant preuve d'honnêteté intellectuelle peux tu me dire qu'est ce qu'un pervers narcissique ? A quoi reconnait on un individu "Pervers Narcissique" ?
Le problème avec le terme Pervers narcissique on ne parle pas d'individu mais d'un processus relationnel issu de la psychanalyse qui n'a absolument rien de scientifique
Bref, comment diagnostiquer un pervers narcissique, le génie ? A quoi le reconnait on ?
Je fais rager ton scientisme, c'est vrai que c'est amusant de te troll.
Le 12 mai 2020 à 07:52:45 Zaynlover69 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 07:49:37 Krasnyy a écrit :
Il raconte qu’elle a fait une fake tentative de suicide pour le garderelle en a fait deux :
- une fake tentative de pendaison avec une cravatte
- une fake tentative de taillage de veine, mais elle c'est exprès mal taillerc'est le diable en personne cette femme
Données du topic
- Auteur
- Grolaikipu
- Date de création
- 12 mai 2020 à 04:02:13
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 15:38:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1953
- Nb. messages JVC
- 1954