[Adrien] Son ex vient de l'achever
SuppriméJ'ai la vidéo, mais je ne connais pas les lois, si j'ai le droit de rediffuser la vidéo
Le 12 mai 2020 à 07:08:53 powerstay a écrit :
Mon dieu la manipulatrice High level...
Elle parviens presque à être crédible en inversant les rôles et en faisant passer Adrien pour le manipulateur.
J'y ai même cru un moment, ce qui montre les dégâts qu'elle causer. Elle a une force de persuasion terrifiante.
A la fin de ses story elle balance à demi mot ses propre erreur, soit disant ne pas accabler Adrien sans reconnaître ses tort. Mais elle cache que toute la vidéo est un introduction pour avouer qu'elle la tromper." Voilà c'est dit on peut passer à autre chose maintenant ?" Ça ce voit qu'elle flippe grave pour sa réputation. Adrien à du la prévenir qu'il allait tout balancer et elle a pris les devants.Tromperie à répétition quasi journalière avec des plan cul tinder, plus trois tromperie plus sérieuse, elle mettait Adrien au courant en lui disant clairement qu'il était sa roue de secours. Ne pas oublier qu'il a de enfants en jeu.
En plus de ça le chantage au suicide les crise de nerfs. Cette fille c'est le diable en personne.
Et dans notre société tout donne raison à cette sorcière tant qu'elle arrive à manipuler son monde..
A perdre confiance dans l'etre l'humain cette histoire
ça fait vraiment peur, et ayant discuté avec des milliers de gars dans le même cas par passion du sujet je peux vous dire que c'est banal ce genre de femme, y'en a même autour de vous, certainement
des filles adorables, mais qui en couple sont des monstres
elles dévorent les faibles empathiques qu'elles choisissent comme mec
Le 12 mai 2020 à 07:10:28 Zaynlover69 a écrit :
quelqu'un à la story d'adrien en entière svp ?
je trouve pas non plus
il a supprimé de son insta la suite je pense
Le 12 mai 2020 à 07:11:10 QueilleGuevara a écrit :
quelqu'un à la story d'adrien en entière svp ?je trouve pas non plus
https://ingramer.com/tools/stories-viewer/
tape "adrienytb_"
mais c'est chaud de se taper chaque video une par une
Le 12 mai 2020 à 07:10:55 CuckTheory a écrit :
Elle parviens presque à être crédible en inversant les rôles et en faisant passer Adrien pour le manipulateur.
J'y ai même cru un moment, ce qui montre les dégâts qu'elle causer. Elle a une force de persuasion terrifiante.
A la fin de ses story elle balance à demi mot ses propre erreur, soit disant ne pas accabler Adrien sans reconnaître ses tort. Mais elle cache que toute la vidéo est un introduction pour avouer qu'elle la tromper." Voilà c'est dit on peut passer à autre chose maintenant ?" Ça ce voit qu'elle flippe grave pour sa réputation. Adrien à du la prévenir qu'il allait tout balancer et elle a pris les devants.Tromperie à répétition quasi journalière avec des plan cul tinder, plus trois tromperie plus sérieuse, elle mettait Adrien au courant en lui disant clairement qu'il était sa roue de secours. Ne pas oublier qu'il a de enfants en jeu.
En plus de ça le chantage au suicide les crise de nerfs. Cette fille c'est le diable en personne.
Et dans notre société tout donne raison à cette sorcière tant qu'elle arrive à manipuler son monde..
A perdre confiance dans l'etre l'humain cette histoireça fait vraiment peur, et ayant discuté avec des milliers de gars dans le même cas par passion du sujet je peux vous dire que c'est banal ce genre de femme, y'en a même autour de vous, certainement
Être un gros soumis comme Adrien c'est presque mérité un moment
Si t’as pas de preuves concrètes qu’elle mente, tu passes pour le fameux PN
"ta meuf te trompe et tu la quitte ? c'est ta faute"
Le 12 mai 2020 à 07:11:10 QueilleGuevara a écrit :
quelqu'un à la story d'adrien en entière svp ?je trouve pas non plus
Non c'est que ça s'upload petit à petit en supprimer la story du début à chaque fois
Le 12 mai 2020 à 07:10:55 CuckTheory a écrit :
A perdre confiance dans l'etre l'humain cette histoireça fait vraiment peur, et ayant discuté avec des milliers de gars dans le même cas par passion du sujet je peux vous dire que c'est banal ce genre de femme, y'en a même autour de vous, certainement
Je te rejoins j'en croise de plus en plus souvent de ce type d'histoire.
Mais bon, Adrien est un PN de rang 10 minimum. Ceci explique cela !
Le 12 mai 2020 à 07:12:29 Issou59110 a écrit :
Les femmes ont ce pouvoir à arriver à inverser les rôles. Souvent ça marche sauf quand on connaît l'histoire depuis le départ. Mais je lui mettrais bien une cartouche quand même
Maos ferme ta gueule avec ta cartouche putain.
À force de persister ça marche, Adrien se laisse faire en même temps.
Mais beaucoup étaient contre smaeva la premiere fois qu'elle a posté la vidéo, c'est pour ça qu'elle a été suppr
"Maos ferme ta gueule avec ta cartouche putain.
Mais beaucoup étaient contre smaeva la premiere fois qu'elle a posté la vidéo, c'est pour ça qu'elle a été suppr"
Détends toi khey
Putain je suis bien content de ne plus être avec mon ex finalement c'était carrément le même profil de manipulatrice
Je précise que j'ai encore mes couilles.
Le 12 mai 2020 à 07:15:17 Issou59110 a écrit :
"Maos ferme ta gueule avec ta cartouche putain.
Mais beaucoup étaient contre smaeva la premiere fois qu'elle a posté la vidéo, c'est pour ça qu'elle a été suppr"Détends toi khey
Non, on parle d'un sujet sérieux et d'une psychopathe, et il y a toujours des abrutis comme toi qui la défende ou qui disent "md4 je lick ses feet "
Données du topic
- Auteur
- Grolaikipu
- Date de création
- 12 mai 2020 à 04:02:13
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 15:38:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1953
- Nb. messages JVC