[Adrien] Son ex vient de l'achever
SuppriméLe 12 mai 2020 à 06:01:41 elricdori a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:00:50 DDBcommeEn1940 a écrit :
C’est moi ou la suite de la story d’Adrien arrive petit à petit ?j'ai vu tt les story mais la dernière se coupe avant qu'il termine sa phrase ,après je sais pas comment insta fonctionne
Faut actualiser son profil
Après je pense sa co doit être pourrie et ça prend du temps a s’upload
+ force au cuck
Bordel les histoires de cuck c’est trop
C’était plus de l’amour là c’était du sadomasochisme ça m’étonnerait même pas que certains des gosses soit pas de lui
Le 12 mai 2020 à 06:05:13 jean-fabien62 a écrit :
elle a fait un lapsus "j'ai eu 4 enfants de lui... meme 5 enfants"
go faire un test ADN
Tout le monde peut être psychanalyste du jour au lendemain (se baser sur Freud, voilà un exemple parfait de métier poubelle)
Bref ne changez rien
https://twitter.com/jujuplm/status/1260058217163493379?s=19
Le 12 mai 2020 à 06:07:50 Abdel99 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 06:05:13 jean-fabien62 a écrit :
elle a fait un lapsus "j'ai eu 4 enfants de lui... meme 5 enfants"go faire un test ADN
il a du les faire ,il dit dans sa storie que durant toute la première grossesse de maeva il avait qu'une seule question en tête : est ce que le gosse était de lui
Si je peux donner un conseil aux forumeurs concernant les femmes comme Maeva qui sont de plus en plus nombreuses, et croyez moi les filles les plus pures au premier abord peuvent parfois être les plus folles une fois en couple, serait le suivant :
Ne vous mariez JAMAIS en occident ou avec une occidentale. Vous finirez par le regretter, croyez moi.
En cas de mariage, mariez vous uniquement avec une femme indépendante de vous, une femme qui n'a pas besoin de vous sur aucun point, que ce soit le point social, sexuel ou financier. Comme ça vous pouvez être sûr que le couple sera stable. Qu'elle est avec vous pour "construire" quelque chose et non pour vous aspirer.
Forgez vous une situation solide avant de vous marier. Si vous êtes une merde vous allez pas attirer des femmes intéressante mais des merdes du même type que vous.
Si vous êtes en couple, protégez vous, l'enfant peut devenir le cadenas qui ferme la porte de votre cellule et bonne chance pour l'ouvrir après.
Ne faites jamais confiance à une femme, peu importe ce qu'elle dira.
Ne CROYEZ jamais une femme sur parole même si elle est "proche" de vous, analysez toujours ses propos avec pertinence.
Si une femme vous parle d'un ou de plusieurs ex négativement et qu'elle se pose comme victime, quittez là, vous avez de grande chance d'être le prochain connard dans sa liste.
Même en tant que non-religieux (comme moi) privilégiez les femmes religieuse, catholique pratiquante ou musulmane pratiquante (à ne pas confondre avec la catho de gauche non pratiquante et la musulmane non pratiquante type Bassem-Chicha-Rap qui elle est un poison des plus toxiques)
Si vous vous mariez, faites des contrats de mariage solide. Si votre femme refuse, quittez là.
Ne vous mariez JAMAIS avec une fille qui est "active" sur les réseaux sociaux de manière "publique" (compte instagram actif et publique, compte snapchat actif avec plusieurs story par jour, twitter)
Données du topic
- Auteur
- Grolaikipu
- Date de création
- 12 mai 2020 à 04:02:13
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 15:38:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1953
- Nb. messages JVC