[Adrien] Son ex vient de l'achever
SuppriméLe 12 mai 2020 à 05:48:31 Therocles a écrit :
Le 12 mai 2020 à 05:40:43 Therocles a écrit :
J'ai une question sur ce couple les kheys, si j'ai bien compris ils avaient des dettes énormes, et ils ont fait pleins d'entourloupe à cause de ça, mais comment ça se fait qu'ils ont jamais finis à la rue et que pire encore ils ont l'air d'avoir un train de vie supérieur à celui du français lambda? voiture cher, une maison, un appart à côté etc,...?
les enterloupes c'etait à l'epoque , + aujourd'hui la maison/voiture sont a credit/loué donc ca veut rien dire
Le 12 mai 2020 à 05:45:03 TheBanker a écrit :
Toutes les stories (100) de Maeva ont été enregistréesElles seront uploadées sur IssouTV dans la journée
Fait la même pour Adrien stp
Le 12 mai 2020 à 05:49:01 TheBanker a écrit :
Le 12 mai 2020 à 05:46:28 jvcouietalors a écrit :
Toutes les stories (100) de Maeva ont été enregistréesElles seront uploadées sur IssouTV dans la journée
la meme pour vasetomie stp
Si tu me trouves le lien pas de souci
Le 12 mai 2020 à 05:47:03 LivingForever a écrit :
[05:45:03] <TheBanker>
C'est déjà fait par un khey
Pas vu de lien Khey
Pas vu de lien Khey
voila chef https://www.instagram.com/adrienytb_/?hl=fr
Il a au moins le mérite d'exceller dans une discipline et pas des moindre : catégorie "Cuck".
Il lui a fallu des années de pratique, de soumission, de mensonge, de tromperie, d'humiliation pour arriver à un tel niveau.
Dans son domaine c'est le best, il excelle, il est tout simplement au sommet de son art.
Ce n'est pas seulement juste le meilleur, le number one, c'est le seul, l'unique, c'est le "Maître Cuck".
Maintenant lorsqu'il y aura tromperie dans un couple, on dira tout simplement : me*rde, je me demande fais Adriened.
Bon je dis ce que j'en pense après avoir tout vu:
elle dit qu'adrien est coupable, qu'il a ruiné sa vie etc.
Hors, c'est Maeva qui fait des story qui détruit son ex-mari, c'est elle qui donne des détails horribles. Pour Adrien, c'est lui qui a subit une modification corporelle irréversible.
Ce qu'il dit pour le côté financier ça se tient. Ces tentatives pour le garder sous emprise et le pousser à franchir les limites "si tu gagnes pas plus de frics je te quitte" moi j'y crois. Surtout la tromperie, elle l'a avoué. Quelqu'un de clean ne trompe pas.
Ensuite, ils sont surement dérangés un peu tout le deux, mais je pense que lui était sous emprise, sincèrement.
Le 12 mai 2020 à 05:50:36 Gayoull59 a écrit :
Il a au moins le mérite d'exceller dans une discipline et pas des moindre : catégorie "Cuck".Il lui a fallu des années de pratique, de soumission, de mensonge, de tromperie, d'humiliation pour arriver à un tel niveau.
Dans son domaine c'est le best, il excelle, il est tout simplement au sommet de son art.Ce n'est pas seulement juste le meilleur, le number one, c'est le seul, l'uaime, c'est le "Maître Cuck".
Maintenant lorsqu'il y aura tromperie dans un couple, on dira tout simplement : me*rde, je me demande fais Adriened.
16 ans, c'est un cuck de compet.
Oui tu as raison, c'est une légende dans sa discipline.
Les couilles en moins sont ces trophés de guerre
Le 12 mai 2020 à 05:51:54 John_McCarthy a écrit :
Le 12 mai 2020 à 05:50:36 Gayoull59 a écrit :
Il a au moins le mérite d'exceller dans une discipline et pas des moindre : catégorie "Cuck".Il lui a fallu des années de pratique, de soumission, de mensonge, de tromperie, d'humiliation pour arriver à un tel niveau.
Dans son domaine c'est le best, il excelle, il est tout simplement au sommet de son art.Ce n'est pas seulement juste le meilleur, le number one, c'est le seul, l'uaime, c'est le "Maître Cuck".
16 ans, c'est un cuck de compet.
Oui tu as raison, c'est une légende dans sa discipline.
Les couilles en moins sont ces trophés de guerre
ahi
Le 12 mai 2020 à 05:48:31 Therocles a écrit :
Le 12 mai 2020 à 05:40:43 Therocles a écrit :
J'ai une question sur ce couple les kheys, si j'ai bien compris ils avaient des dettes énormes, et ils ont fait pleins d'entourloupe à cause de ça, mais comment ça se fait qu'ils ont jamais finis à la rue et que pire encore ils ont l'air d'avoir un train de vie supérieur à celui du français lambda? voiture cher, une maison, un appart à côté etc,...?
Tous les histoires de galère qu'ils ont eu date visiblement de bien avant Youtube (Adrien interdit en Suisse c'est 2010 si j'ai bien compris).
Avec Youtube, les deux ont gagné pas mal d'argent (vidéos paranormales, placements de produits à foison, partenariats).
Mavachou c'est une chaîne youtube "Lifestyle&Family", en gros c'est une chaîne pour toutes les daronnes un peu neuneu qui constituent une excellente cible pour les publicités.
Bref tout ça pour dire, depuis 4-5 ans ils sont devenus plutôt riches alors qu'avant ils ont pas mal galéré (faillite de l'entreprise d'Adrien, logement social + Maeva qui bosse au black en tant qu'esthéticienne).
Le 12 mai 2020 à 05:52:44 Hollow-Knight a écrit :
J'ai tous DL au cas-où
Le 12 mai 2020 à 05:50:18 SechanRenaud a écrit :
Pas vu de lien Khey
Ah super, le taff a été fait en ordre
Le 12 mai 2020 à 05:52:44 Hollow-Knight a écrit :
J'ai tous DL au cas-où
kheys en or
Adrien est pas un cuck, c'est un gars solide, très solide. Croyez moi. Pour être debout, souriant, avec des projets et la force de s'être reconstruit un couple solide, ce mec est surement très fort mentalement. Vous pensez connaître ou pouvoir gérer une femme comme ça car vous n'en avez jamais connu, croyez moi être en couple avec une fille comme ça c'est plus dangereux qu'être dans un octogone avec Mike Tyson. Elle va pas seulement vous détruire physiquement mais aussi mentalement. Parfois pour la vie.
Oui, il se comportait bien, oui il pardonnait son ex-femme alors qu'elle le trompait, oui il a essayé de sauver sa famille, et alors ? ce mec est admirable.
Les vrais cucks sont ceux qui l'insultent de cuck et donnent de la force par la même occasion à son ex, une succube qui veut dévorer son âme. Analysez les deux, regardes leurs vidéos en communs, regardez leurs comportement, Adrien n'a aucune haine et ne veut même pas "parler" d'elle, il fait que lui répondre à chaque fois elle lance le premier missile.
Vous trouvez pas ça suspect ? cette fille est folle de rage, elle veut ruiner son ex-mari qui est en train de reprendre de la force et être heureux. Elle supporte pas sa nouvelle copine, elle supporte pas sa nouvelle vie, elle supporte pas que les enfants apprécient plus leurs père qu'elle, on peut notamment le voir avec son fils (le petit garçon) qui adore son père, qui s'incruste même dans ses vidéos youtube, le petit qui veut partager des moments avec son père, ça trompe pas, Adrien est un gars bien.
Arrêtez un peu de l'insulter de cuck et donnez lui de la force, ce mec est un bastion du romantisme, disparu depuis déjà longtemps, il a des valeurs, et ses erreurs passés ou lié à de l'argent sont surement la résultante de l’influence nauséabond de Maeva sur lui. Quand tu côtoie le mal trop longtemps tu finis par devenir son reflet.
Adrien gros big up à toi si tu lis ce topic. Profite de ta nouvelle copine qui m'a l'air adorable et de tes enfants et laisse la mouche à merde orbiter autour de vous
Données du topic
- Auteur
- Grolaikipu
- Date de création
- 12 mai 2020 à 04:02:13
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 15:38:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1953
- Nb. messages JVC