Topic de zeta333 :

[Sondage] jeter des dechets par terre/dans la nature

Le 09 mai 2020 à 18:06:40 Carlin_Sauvage a écrit :
Je ne suis pas écolo mais faut vraiment être le dernier des fdp pour jeter quoi que ce soit dehors

Rien a foutre

Pseudo supprimé

Le 09 mai 2020 à 09:53:58 airmaxkev a écrit :
Je balance tout par terre, ou par le fenêtre en bagnole, balec. Mégots, canettes, papier, sac mcdo etc.

ton niveau d'étude ?

Ça m'arrive de jeter des chewing gum

Je n'arrive même pas à concevoir que des gens puissent s'en battre les couilles à un point de jeter tout et n'importe quoi par terre...

Quand je vois les rues dégueulasses je perd foi en l'humanité.

Le pire, c'est que c'est préjudiciable autant pour les gros crasseux qui jettent par terre que pour le reste des gens...ça vous fait rien de vivre dans une dechettetie ?

Il faut emprisonner ceux qui balance leur merde par terre
Que de la nourriture et sur la terre pas du goudron ou des pavés.

Le 09 mai 2020 à 09:53:58 airmaxkev a écrit :
Je balance tout par terre, ou par le fenêtre en bagnole, balec. Mégots, canettes, papier, sac mcdo etc.
ton niveau d'étude ?

Étude vers un master 2 😉

Le 13 mai 2020 à 23:13:51 airmaxkev a écrit :
Le 09 mai 2020 à 09:53:58 airmaxkev a écrit :
Je balance tout par terre, ou par le fenêtre en bagnole, balec. Mégots, canettes, papier, sac mcdo etc.
ton niveau d'étude ?

Étude vers un master 2 😉
:gni:

airmaxkev il est mon meilleur pote et si un jour vous retrouvez une plage ou bord de riviere plein de canettes vides, bouteilles en plastique, gobelets, sacs macdo entre les buissons ou dans le sable vous savez qu'on y etait avant vous :rire2:
Je tej tout par terre rien a foutre, ville, forêt, même l'été a la plage les mégots dans le sable 😂 et en voiture par la fenêtre, j'aime pas garder mes déchets.

Données du topic

Auteur
zeta333
Date de création
8 mai 2020 à 23:19:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 324