Topic de zeta333 :

[Sondage] jeter des dechets par terre/dans la nature

Vous etes ecolos vous? Vous faites un effort pour chetcher une poubelle ou vous en battez les couilles et jetez tout par terre? Votez!
Même sans histoire d'écologie, c'est juste la base de tout civisme :pf:
pas écolo mais je jette rien par terre
Moi honnetement je m en bat les couilles. S il y a pas de poubelle a vue donc par terre
Je balance tout par terre, ou par le fenêtre en bagnole, balec. Mégots, canettes, papier, sac mcdo etc.

Le 08 mai 2020 à 23:20:20 Vistiche a écrit :
Même sans histoire d'écologie, c'est juste la base de tout civisme :pf:

55% de personnes civilisées, c'est peu mais rien d'étonnant

Je jette rien sauf les trucs biodégradable (genre quand je mange une clémentine je vais balancer la peau dans la haie)

Ceux qui jettent leur chewing-gum /mégots par terre :malade:

Le 09 mai 2020 à 09:53:58 airmaxkev a écrit :
Je balance tout par terre, ou par le fenêtre en bagnole, balec. Mégots, canettes, papier, sac mcdo etc.

La nature = poubelle, om est d accord :rire:

Le 09 mai 2020 à 09:58:14 RugerMini45 a écrit :
Perso osef je balance tout, je fais mes vidanges dans des étangs et le weekend je crame des pneus

Jamais eu des soucis avec la police?

Je jette juste mes chewing-gums lorsqu il n y a pas de poubelles aux environs.
Les gens qui jetez vos saloperies partout, il devrait y avoir un cercle de l'Enfer spécialement pour vous :pf:

Je cherche constamment une poubelle/bouche d'égout ou un cendrier pour mes mégots, mais bon, dès fois ya vraiment RIEN où mettre ton mégot.

Je dirais que je jette 1 mégot sur 20 par terre (voiture, endroit sans poubelle).

Sinon pour le reste de mes déchets, je laisse rien dans la nature.

Le 09 mai 2020 à 10:16:46 Shima_Saito21 a écrit :
Je cherche constamment une poubelle/bouche d'égout ou un cendrier pour mes mégots, mais bon, dès fois ya vraiment RIEN où mettre ton mégot.

Je dirais que je jette 1 mégot sur 20 par terre (voiture, endroit sans poubelle).

Sinon pour le reste de mes déchets, je laisse rien dans la nature.

Troo d effort. Par terre, ça se degrade!

dans la ville je n'hésite pas a jeter mes déchet par terre par contre dans la nature je ramasse systématiquement mes déchet.

Le 09 mai 2020 à 11:49:09 ilesocrota a écrit :
dans la ville je n'hésite pas a jeter mes déchet par terre par contre dans la nature je ramasse systématiquement mes déchet.

Moi honnetement dans la nature j ai jamais vu des dechets d il y a 10 ou 20 ans. Toute la merde qu on voit est recente. Du coup moi je jette tout par terre aussi dans la nature je m en branle completement

Le 09 mai 2020 à 10:13:27 YanONyme a écrit :
Les gens qui jetez vos saloperies partout, il devrait y avoir un cercle de l'Enfer spécialement pour vous :pf:

Rien a foutre mais je pense il y a pire que jeter une bouteille ou une canette par terre. C est pas tres civilisé je suis daccord mais finalement tout se degrade. Toujours dans l histoire l homme a tout jeter dans la nature qui ne lui servait plus alors je ne comprends pas pourquoi moi je devraos pas le faire.

Je ne suis pas écolo mais faut vraiment être le dernier des fdp pour jeter quoi que ce soit dehors

Données du topic

Auteur
zeta333
Date de création
8 mai 2020 à 23:19:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 294