"La cravate Hervé c'est une prescription médicale ?"
Le 05 mai 2020 à 16:24:44 CarlCarlton a écrit :
ce que je comprends pas c'est le passage où Gallas leur dit ça y est on vous prends pas, pourquoi ils se sont pas levé comme un seul homme et qu'ils sont resté à se faire poignarder alors qu'ils ont perdu énormément de temps sans parler de l'humiliation dans toute cette affaire
T'as pas été pris et en plus tu dois rester pour t'expliquer de pourquoi t'as pas été pris
Ce reportage sérieux
Le 24 novembre 2020 à 02:10:22 TerranDeter a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 22:26:37 Ishishqlf a écrit :
Ce documentaire est devenue mon némésis mais en même temps ma drogue, je le regarde pratiquement chaque jour et j'ai autant de sueurs froides dans de dos à chaque visionnage, c'est une drogue ce truc.J'ai du le voir une dizaine de fois. Minimum. Un vrai film d'horreur ce truc.
je l'ai jamais regardé mais rien qu'en voyant la tête des gens (surtout la femme aux cheveux courts avec son air arrogant et imbus d'elle même) j'ai des envies de meurtre
ce que je comprends pas c'est le passage où Gallas leur dit ça y est on vous prends pas, pourquoi ils se sont pas levé comme un seul homme et qu'ils sont resté à se faire poignarder alors qu'ils ont perdu énormément de temps sans parler de l'humiliation dans toute cette affaire
Le 25 novembre 2020 à 13:15:42 MagalieDuRhone a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 02:10:22 TerranDeter a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 22:26:37 Ishishqlf a écrit :
Ce documentaire est devenue mon némésis mais en même temps ma drogue, je le regarde pratiquement chaque jour et j'ai autant de sueurs froides dans de dos à chaque visionnage, c'est une drogue ce truc.J'ai du le voir une dizaine de fois. Minimum. Un vrai film d'horreur ce truc.
je l'ai jamais regardé mais rien qu'en voyant la tête des gens (surtout la femme aux cheveux courts avec son air arrogant et imbus d'elle même) j'ai des envies de meurtre
mais GO LE VOIR
En tant qu’introverti, ce doc montre mon pire cauchemar : 2 jours entiers où il faut se mettre en avant, càd aller contre sa nature et faire des efforts démesurés sous la contrainte du stress et de la compétition, tout ça pour un poste de misère
L’horreur
Le 19 janvier 2021 à 08:28:13 Arizonaisred a écrit :
oh non la vidéo supprimée
Le 19 janvier 2021 à 08:45:03 SkavenRaciste a écrit :
Ce qui me met sur le cul le plus, c'est l'énergie dépenser pour un simple poste au smic bordel. 5 RH dans le jury sur deux putains de jours (10 jours en temps homme du coup), pour un poste de smicard au tien over important, ce qui signifie que y a 1 chance sur 2 que le gars qui est pris ne reste pas, tout en monopolisant le temps de 10 candidats bordel. C'est littéralement une perte d'argent incroyable pour l'entreprise et de temps pour tout le monde.
Au lieu de les payer correctement et qu'ils restent
Le 25 novembre 2020 à 13:18:32 Forcevive a écrit :
William Gallased
https://www.youtube.com/watch?v=b-2rgh-ojaY
Lien posté par un khey dans un autre post, au moins sur celui la les commentaires sont pas désactivés
Données du topic
- Auteur
- Dupree-28
- Date de création
- 5 mai 2020 à 12:38:08
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 1024