"La cravate Hervé c'est une prescription médicale ?"
Le 13 mai 2020 à 22:08:00 CaudilloFranco a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:27:32 Stormaxx75 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 08:32:45 Yababasevillax a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:47:57 G-U-Not a écrit :
On en parle de la ptite pet asse "c'etait legitimeuh.."Julie ? La première fois que je l'ai vu je me suis dit FEMME ACTUELLE
- Julie ? Oh non, elle est bonne pour faire vendeuse chez Pimkie
Légendaire cette réplique
Mais what ils le disent vraiment ça ??
Le 04 octobre 2020 à 13:01:05 situationgrave a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 12:59:57 -Humaniste a écrit :
Les hommes beta costume-cravate qui se sentent importants avec leur bullshit jobMétro-boulot-TPMP-Dodo
Rendement - Cravate - Petit Machine à café - 2k/moisToujours mieux que de mettre un bleu de travail et d’aller bosser à l’usine
Y'a pas que l'usine dans la vie
J'ai été commercial, le pire métier auquel un humain peut se rabaisser après la prostitution peut-être.
" Vous n'imaginez pas la chance que vous avez monsieur. C-O-M-M-E-R-C-I-A-L chez nous, NOUS "
" Je dois être surement chanceux ouais, faudrait que j'arrête de déprimer la "
6 MOIS PLUS TARD
" Tient tient, c'est pas trop ça les performances en ce moment, qu'est-ce qui se passe ? N'oubliez pas que votre paie est à 400€ fixe et que ça sera en fonction de vos ventes, vous le savez ça non ? "
" Dommage pour vous, il y a énormément de monde qui attendent derrière vous, vous savez. Bonne chance pour la suite, si vous avez une suite bien sur "
Le collègue
"oh putain j'ai fais UNE VENTE, jt'ai battu hihihi t'es nul à chier c'est moi le meilleur "
" C'était mon prospect et potentiellement mon client, c'est moi qui te l'ai donné je sais pas si t'a remarqué "
" Patron patron patron regardez j'ai un nouveau client sur le secteur de colonelrambo "
" Bien Mathieu, c'est ce que j'attendais de toute façon. Bravo. Décidément, qu'est-ce que je ferai sans vous. Heureusement que vous êtes là "
" Euh...C'est mon prospect en faite, c'est moi qui lui ai filé parce qu'il avait de mauvaise perf... "
" Encore une fois bravo Mathieu, bonne journée et continuez comme ça "
Le 04 octobre 2020 à 14:23:33 ZiziEnPoudre a écrit :
Ce reportage infernal, ça faisait longtempsLe 04 octobre 2020 à 14:32:47 Stopban88 a écrit :
Tellement représentatif de l'esprit professionnel français. Ce coté superficiel, étriqué, faussement compétitif. Au lieu d'épanouir les gens on les casse au maximum. Faudrait pas que la confiance soit trop affichée. Ce théâtre permanent c'est ridicule.
L'humiliation cultivée depuis l'école primaire
Le 04 octobre 2020 à 13:19:14 Espiruto31 a écrit :
Ce topic est la naissance de la boucle, c'est l'origineCertes le délire existait déjà avant mais c'est d'ici que vient la plupart des stickers, la mosaïque Didier et les textes copiés/collés
Flemme de regarder jusqu'au bout, c'est lui qui a gagné ? C'est le bg du groupe.
Le 04 octobre 2020 à 14:54:03 -Humaniste a écrit :
https://twitter.com/mediavenir/status/1312655502053175297?s=21 Travailler coûte que coûte
Non mais c'est clairement mérité là.
Après un test on doit rester chez soit jusqu'au résultat.
Si c'est l'employeur qui a forcé à faire le test, c'est lui qui dit si on revient ou non, il aurait dit non normalement, donc c'est le mec lui même qui y a été et pire IL LEUR A DIT qu'il a fait un test et qu'il est positif
Selection naturelle.
Données du topic
- Auteur
- Dupree-28
- Date de création
- 5 mai 2020 à 12:38:08
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 1024