"La cravate Hervé c'est une prescription médicale ?"
Le 11 mai 2020 à 08:21:23 Laowai a écrit :
Naaaan regardez ce que je viens de dégotterhttps://youtu.be/_c8OWRY32W4?t=462
putain j'en peux plus
le boomer sans aucune compétence qui veut du 65K€, mattez la vidéo c'est de l'or
Le 11 mai 2020 à 08:21:23 Laowai a écrit :
Naaaan regardez ce que je viens de dégotterhttps://youtu.be/_c8OWRY32W4?t=462
putain j'en peux plus
le boomer sans aucune compétence qui veut du 65K€, mattez la vidéo c'est de l'or
Ayaaaa ce CV infernal
Le 10 mai 2020 à 22:20:05 KingYatanga-I a écrit :
Le 10 mai 2020 à 21:39:14 HollowChicos2 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 20:52:24 Neobloccc a écrit :
"Je veux pas le vendre, moi j'ai envie de me vendre !""C'est nimporte quoi votre éxercice, je vais pas le vendre votre gars"
Je peux sucer pour moins cher et plus à fond
ahi
Ce reportage est vraiment culte.
Après il est un peu trafiqué, faut le savoir hein !
Mais on est bien dans l'esprit de l'entretien collectif pour des jobs de chien (souvent commerciaux).
c'est injuste dans le sens où la boîte de recrutement amène des profils un peu plus "divers" a AXA pour ce job.
C'est un peu des cassé de la vie qu'on voit, voire des "cassos".
D'où les séquences cultes !!
Les autres boîtes elle t'amène que jeunes diplômés requins donc y a moins de perles.
Le monde de la banque/assurance
Voir des mecs obligé de s’habiller super propre tous les jours, qui finissent avec une calvitie à 30 ans et qui font 10 ans de plus que leur âge à cause du stress et d’une mauvaise hygiène de vie (manque de sommeil, alimentation moyenne avec la cantine/sandwich tous les midi, le café...). Voir leur visage sans humanité tous les matins dans le rer bondé de monde, les cheveux encore mouillés et les traits du visage flasques et endormis à cause de la douche chaude prise en vitesse avant de partir. Les recroiser le soir, les aisselles transpirantes qui n’attendent qu’une chose : se poser sur leur canapé devant la télé/ordi et recommencer encore le lendemain.
Vraiment les gars choisissez bien vos études dans la vie, soyez intelligents dès le départ et planifiez bien vos objectif avant, sans oublier de profiter pendant et après. À moins que cette vie vous plaise
Données du topic
- Auteur
- Dupree-28
- Date de création
- 5 mai 2020 à 12:38:08
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 1024