La douleur des regles putain
Le 07 mai 2020 à 23:56:36 chucky_retour10 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:54:52 Regrowth a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:51:12 chucky_retour10 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:50:16 Regrowth a écrit :
C'est la nouvelle mode du moment de faire passer les règles pour de la torture j'ai l'impression.
Toujours en recherche d'attention c'est dingue.En quoi c'est une mode? Les règles ça fait mal c'est un fait et ça l'a toujours été
Exactement. Alors pourquoi en faire un post si c'est aussi banal ? Tu vas nous raconter ton dernier étron au prochain topic ?
J'ai juste tendance a poster quand j'ai mal parce que ça me fait penser à autres chose et ça permet d'exprimer ma douleur. Quand je faisais des crises de spasmophilie je postais sur le forum et à chaque fois ça m'aidait d'en discuter avec des kheys qui faisait eux aussi des crises
Tu veux penser à autre chose mais tu fais un topic pour en parler ? On ne vous refera jamais
Le 08 mai 2020 à 00:03:26 Regrowth a écrit :
C'est la nouvelle mode du moment de faire passer les règles pour de la torture j'ai l'impression.
Toujours en recherche d'attention c'est dingue.En quoi c'est une mode? Les règles ça fait mal c'est un fait et ça l'a toujours été
Exactement. Alors pourquoi en faire un post si c'est aussi banal ? Tu vas nous raconter ton dernier étron au prochain topic ?
J'ai juste tendance a poster quand j'ai mal parce que ça me fait penser à autres chose et ça permet d'exprimer ma douleur. Quand je faisais des crises de spasmophilie je postais sur le forum et à chaque fois ça m'aidait d'en discuter avec des kheys qui faisait eux aussi des crises
Tu veux penser à autre chose mais tu fais un topic pour en parler ? On ne vous refera jamais
Je suis venue poster pendant un très grave accident cardiaque en attendant les pompiers et ça m'a beaucoup aidée à rester calme, en plus de faire de la prévention
Le 08 mai 2020 à 00:03:26 Regrowth a écrit :
Laisse, on est pas des meufs pour rien, les contradictions c'est dans notre nature
Le 21 avril 2021 à 20:50:12 :
ça fait penser à l'endométriose. Je souffre également d'un tout autre problème de fertilité. Je ne peux malheureusement pas porter de grossesse. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?
Adopte au lieu de recourir à la GPA qui est une forme d'esclavage moderne. Bon courage, sois dit en passant, mais fais pas ça, adopte.
Le 21 avril 2021 à 20:50:12 :
ça fait penser à l'endométriose. Je souffre également d'un tout autre problème de fertilité. Je ne peux malheureusement pas porter de grossesse. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?
Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.
Données du topic
- Auteur
- chucky_retour10
- Date de création
- 7 mai 2020 à 23:06:40
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128