Topic de chucky_retour10 :

La douleur des regles putain

Non c’est horrible comme douleur/ sensation le peu de fois que ça m’arrive j’ai l’impression qu’un alien va sortir de mon cul :(
Pas d'endometriose, bon et bien tu es une fragile désolé :rire:

Le 07 mai 2020 à 23:52:39 GlandTenebreux a écrit :

Le 07 mai 2020 à 23:51:01 Asperguy a écrit :

Le 07 mai 2020 à 23:48:26 GlandTenebreux a écrit :
Comment ça se fait que les meufs ont toutes des problèmes avec leurs règles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le corps humain est bien foutu en toute logique, alors comment ça se fait bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
Peut être que c'est due à leur hygiène de vie dégueulasse

Cet appel à la nature à la con. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les cancers et autres maladies auto-immunes témoignent-elles du fait que le corps humain serait "bien foutu" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les cancers ça ne concerne qu'une très faible partie de la population avant l'âge de décès pour lequel on a évolué (environ 50ans)
Par contre j'ai l'impression qu'une grande partie des femmes ont des problèmes de règles donc je me pose des questions

https://www.cancer.gov/about-cancer/causes-prevention/risk/age

1/4 des cancers concernent les moins de 55 ans. Et il n'y a pas "d'âge de décès pour lequel on a évolué".

Ni oublie, ni pardon :hap:

Le 07 mai 2020 à 23:51:12 chucky_retour10 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 23:50:16 Regrowth a écrit :
C'est la nouvelle mode du moment de faire passer les règles pour de la torture j'ai l'impression.
Toujours en recherche d'attention c'est dingue.

En quoi c'est une mode? Les règles ça fait mal c'est un fait et ça l'a toujours été

Exactement. Alors pourquoi en faire un post si c'est aussi banal ? Tu vas nous raconter ton dernier étron au prochain topic ?

Le 07 mai 2020 à 23:51:44 GorilleAllah a écrit :
Les règles c’est comme avoir la diarrhée ou être constipé non ? :( si c’est le cas c’est chaud et je comprends que ça doit être galère :(

Pas vraiment. C'est beaucoup plus musculaire que viscéral, t'as pas cette sensation de devoir "évacuer" quelque chose mais une sensation d'inflammation, de douleur globale au niveau du ventre.

Perso j'ai des règles très douloureuses aussi (pourtant j'ai déjà eu des rages de dents, des os cassés et même des pyélonéphrites bien véners :noel: ). C'est une douleur qui est comparable à rien d'autre dans le sens où tu sens que c'est pas une maladie, qu'y a rien à "combattre" mais ça fait un mal de chien quand même.

De manière général, plutôt une douleur sourde qui arrive par crampes avec parfois des poussées lancinantes. :(

ma soeur aussi ça lui fait mal, c'est chaud
Dieu Merci je suis né homme :content:
La rage de dent j’ai connue ça clairement 10/10 sur l’échelle de la douleur :(

Le 07 mai 2020 à 23:54:52 Regrowth a écrit :

C'est la nouvelle mode du moment de faire passer les règles pour de la torture j'ai l'impression.

En quoi c'est une mode? Les règles ça fait mal c'est un fait et ça l'a toujours été

Exactement. Alors pourquoi en faire un post si c'est aussi banal ? Tu vas nous raconter ton dernier étron au prochain topic ?

J'ai juste tendance a poster quand j'ai mal parce que ça me fait penser à autres chose et ça permet d'exprimer ma douleur. Quand je faisais des crises de spasmophilie je postais sur le forum et à chaque fois ça m'aidait d'en discuter avec des kheys qui faisait eux aussi des crises

Le 07 mai 2020 à 23:53:50 Brunhilt a écrit :

Le 07 mai 2020 à 23:52:46 chucky_retour10 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 23:49:12 Celestoseul a écrit :
Renseigne toi sur l'endométriose

Un khey m'en a parlé quelques pages auparavant mais je pense pas que ce soit ça parce que la douleur n'est pas persistante et il y a certains cycle ou je n'ai pas mal du tout :(

Maintenant on a tendance à voir de l’endométriose partout, en soi il peut y avoir d’autres soucis moins graves qui causent des douleurs vu que les femmes ayant des douleurs sont genre d’1/3

Le principal signe d'appel pour l'endométriose n'est pas la douleur (y a des endométrioses à douleur moindre et des règles douloureuses sans endométriose).

Les deux signes qui doivent alerter, principalement, c'est l'irrégularité des règles et la douleur/difficulté à avoir des rapports sexuels. C'est ça qui est inquiétant concernant les lésions endométriotiques. La douleur ne sera pas gérée différemment (à intensité égale) selon la présence d'une lésion, mais la pathologie elle même, oui.

Le 07 mai 2020 à 23:54:52 Regrowth a écrit :

Cigarette :hap:

Le 07 mai 2020 à 23:56:19 GorilleAllah a écrit :

J'ose même pas imaginer putain :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2020 à 23:57:10
J'avais des douleurs infâmes avant de prendre la pilule, mais j'ai pas mal de symptômes de l'endométriose donc pas très étonnant ni rare

En fait quand on a nos règles c'est une douleur qui va de supportable à vraiment en chialer selon les périodes et les meufs & des symptômes en plus genre diarhée, boutons et baisse hormonale DONC déprime.
Le corps vit un deuil d'un ovule non fécondé c'est pas des conneries c'est pour ça qu'il y a des tas de symptômes qui rendent pas jouasse.

Après c'est relativement supportable sauf pour les rares nanas à avoir des maladies, je connais une fille elle vomi de douleur et ne peut pas se lever les 2 premiers jours tellement elle a mal.

Perso je serre les dents & je prends un spasfond quand c'est trop douloureux mais je dirais que c'est plus désagréable que douloureux.

Il n'y a qu'une fois où j'ai eu l'impression qu'on m'enfonçait un couteau dans l'utérus d'un coup je faisais mes courses je me suis évanouie dans un rayon.
ça arrive.

Le 07 mai 2020 à 23:56:19 GorilleAllah a écrit :

C'est sale, mais c'est pas le pire :noel:
Ponctuellement (pas à chaque cycle, bien sûr mais ça m'est déjà arrivé) de plus douiller sur une douleur utérine que sur une rage de dents (mais je nie pas la douleur de la rage de dents, hein, je sais qu'y en a qui chialent et tout ce bordel).

Pour te donner une idée la première fois fois que j’ai eu une rage des dents quand je voulais croquer dans du pain j’avais l’impression que mes dent allaient se briser :(
Après il y a sûrement des solutions autre que prendre des medocs pour atténuer les douleurs liés a vos menstruations :(

Le 08 mai 2020 à 00:00:40 GorilleAllah a écrit :
Après il y a sûrement des solutions autre que prendre des medocs pour atténuer les douleurs liés a vos menstruations :(

C'est en général des douleurs qui sont majorées par l'inactivité physique (perso courir un 10km me fait du bien et facilite la circulation du sang), la chaleur (bain chaud, bouillotte) et certaines positions. Un massage aussi peut apaiser les crampes et perso, une pression suffisamment importante pour "sidérer" les nerfs douloureux me fait du bien, mais j'ai aucune source médicale pour appuyer ce dernier point ayaa :rire:

A part ça, les douleurs en elles-mêmes sont pas vraiment atténuables...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 00:02:45

Le 08 mai 2020 à 00:00:40 GorilleAllah a écrit :

Bof. Même les bains très chauds (encore faut-il avoir une baignoire) ça peut ne rien changer du tout.

Données du topic

Auteur
chucky_retour10
Date de création
7 mai 2020 à 23:06:40
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 268