Topic de dubstrapex6 :

Teddyboy bourré qui chute en live

Tu sens qu'il est mal vers la fin

Il a du passer la soirée au bord de la cuvette :(

Le 02 mai 2020 à 13:43:39 OwlCreekBridge a écrit :
Pour le coup j'aurais pas cramé si l'autre conne l'avait pas dit

Ouai l'autre gueuse qui vient casser l'ambiance parce qu'il est tombé, c'est bon il est pas mort ton chérie

Il en avais peut-être juste marre de discuter et il a fait genre d’être bourré pour partir , parce que franchement à la fin je trouve pas qu’il étais si bourré que ça :(

Le 02 mai 2020 à 13:59:39 -MysticalBayou_ a écrit :

Le 02 mai 2020 à 13:58:50 VincentIsHere2 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 13:58:11 -MysticalBayou_ a écrit :

Le 02 mai 2020 à 13:57:01 VincentIsHere2 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 13:56:01 -MysticalBayou_ a écrit :
jean-louis rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586375058-gai-luron-ko-deuxieme-fois.jpg

qu'est-ce qu'on c'était marré :rire:

Oh putain j'avais pas regardé jean louis jusqu'au bout !
Il avait fini par tombé ? Lui pour le coup, il avait la voix bien alcoolisé :rire:

il jouait du djembé pour les kheys et s'est rétamé comme une vieille crêpe, tellement bourré

il arrivait pas à se relever, on aurait dit un scarabé tombé sur le dos c'était magique

:rire: avec la cam bien focus sur lui énorme :p

quand il s'est mis à menacer triskel d'avoir ramené le fofo sur le tchat et qu'il s'est transformé en sangoku en direct :rire:

barta qui appel les pompiers pour les envoyer chez lui :rire: ( on sait que cest toi barta fais pas genre )

quel dommage qu'il ai sup ce live :rire:

Je me souviens, y'avait un type dont il avait la haine aussi, on arrêter pas de lui demander d'en parler pour le voir s'enerver, il pétait des plombs :rire:

Le 02 mai 2020 à 14:01:47 MonsieurCandy a écrit :
Il en avais peut-être juste marre de discuter et il a fait genre d’être bourré pour partir , parce que franchement à la fin je trouve pas qu’il étais si bourré que ça :(

c'est possible, sachant qu'il en avait déjà marre de ses radios libre de base

Pareil, à mon avis c'est du fake, tout en sachant que faire croire qu'il est bourré fera parlé de lui.

Le dernier live de la saison avec conversano, faut que ce soit encore une meuf qui vienne casser le live parce que abobo mon chérie ili tombé

Le 02 mai 2020 à 14:04:23 VivaGMX23 a écrit :
Le dernier live de la saison avec conversano, faut que ce soit encore une meuf qui vienne casser le live parce que abobo mon chérie ili tombé

A mon avis il est pas tombé, il a taper de colere contre un mur, on voit qu'il se barre car il est pas content que ça parle de politique alors qu'il avait prévu de se bourrer la gueule :rire:

Le 02 mai 2020 à 14:02:54 VincentIsHere2 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 13:59:39 -MysticalBayou_ a écrit :

Le 02 mai 2020 à 13:58:50 VincentIsHere2 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 13:58:11 -MysticalBayou_ a écrit :

Le 02 mai 2020 à 13:57:01 VincentIsHere2 a écrit :

> Le 02 mai 2020 à 13:56:01 -MysticalBayou_ a écrit :

>jean-louis rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586375058-gai-luron-ko-deuxieme-fois.jpg

>

> qu'est-ce qu'on c'était marré :rire:

Oh putain j'avais pas regardé jean louis jusqu'au bout !
Il avait fini par tombé ? Lui pour le coup, il avait la voix bien alcoolisé :rire:

il jouait du djembé pour les kheys et s'est rétamé comme une vieille crêpe, tellement bourré

il arrivait pas à se relever, on aurait dit un scarabé tombé sur le dos c'était magique

:rire: avec la cam bien focus sur lui énorme :p

quand il s'est mis à menacer triskel d'avoir ramené le fofo sur le tchat et qu'il s'est transformé en sangoku en direct :rire:

barta qui appel les pompiers pour les envoyer chez lui :rire: ( on sait que cest toi barta fais pas genre )

quel dommage qu'il ai sup ce live :rire:

Je me souviens, y'avait un type dont il avait la haine aussi, on arrêter pas de lui demander d'en parler pour le voir s'enerver, il pétait des plombs :rire:

il tirait des gueules de véner à la cam en bavant limite :rire:

quand on lui demandait si il avait du sang algérien et qu'il glissait :rire:

le gars qui mettait des gros coups dans son djembé à 2 heures du mate cimer les voisins :rire:

putain ce live mythique :rire:

lui il fake pas d'être bourré comme teddy, il est réellement arraché le khey :rire:

sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UCdcM2Ox4IhUSNiLNJ182vIA

il fait souvent des lives en plus

Le 02 mai 2020 à 14:03:22 VincentIsHere2 a écrit :

Pareil, à mon avis c'est du fake, tout en sachant que faire croire qu'il est bourré fera parlé de lui.

C'est minable dans les deux cas tfaçon

Les vrais se souviennent de Clash of Jacky qui se bat à anniversaire de son pote

KB qui récup le benef des abonnés

la dissidence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 02 mai 2020 à 14:06:15 Raymondent a écrit :
Les vrais se souviennent de Clash of Jacky qui se bat à anniversaire de son pote

kestafoutu loïque ?

Go lui envoyer le lien d'alcool Info service
Le gars s'appelle rsa en même temps :hap:

Les solides alphas dissidents qui tombent après 3 goudales :rire:

Au moins quand usul est ivre mort en live c'est après une bouteille de pastis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

Ce type est un imbécile

Dommage qu’il ne tombe pas plus bas

Données du topic

Auteur
dubstrapex6
Date de création
2 mai 2020 à 13:40:10
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 108