Teddyboy bourré qui chute en live
Le 02 mai 2020 à 13:42:05 Ammortel a écrit :
Pas compris
Écoute bien on l'entend tomber.
Passer 3 heures à établir de constructives critiques sur la société, pour finir par tomber parce que t'es trop bourré
El famoso ÉLITE
Le 02 mai 2020 à 13:47:37 LeRSACaSertACa a écrit :
Passer 3 heures à établir de constructives critiques sur la société, pour finir par tomber parce que t'es trop bourréEl famoso ÉLITE
Le 02 mai 2020 à 13:47:37 LeRSACaSertACa a écrit :
Passer 3 heures à établir de constructives critiques sur la société, pour finir par tomber parce que t'es trop bourréEl famoso ÉLITE
Mais y’a des jeunes qui regardent ça en +
C'est surprenant, 20 minute avant il parle correctement et il boit que de la goudale, a très petite gorgée, pour un alcoolique comme lui, je trouve ça très etonnant.
A mon avis il en avait surtout marre
mais attendez il fricote avec Conversano maintenant?
Gauche du travail, droite des valeurs, réconciliation nationale, la véritable dialectique hégélienne
qu'est-ce qu'on c'était marré
Le 02 mai 2020 à 13:57:01 VincentIsHere2 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 13:56:01 -MysticalBayou_ a écrit :
jean-louis rigolequ'est-ce qu'on c'était marré
Oh putain j'avais pas regardé jean louis jusqu'au bout !
Il avait fini par tombé ? Lui pour le coup, il avait la voix bien alcoolisé
il jouait du djembé pour les kheys et s'est rétamé comme une vieille crêpe, tellement bourré
il arrivait pas à se relever, on aurait dit un scarabé tombé sur le dos c'était magique
Le 02 mai 2020 à 13:58:11 -MysticalBayou_ a écrit :
Il avait fini par tombé ? Lui pour le coup, il avait la voix bien alcooliséil jouait du djembé pour les kheys et s'est rétamé comme une vieille crêpe, tellement bourré
il arrivait pas à se relever, on aurait dit un scarabé tombé sur le dos c'était magique
avec la cam bien focus sur lui énorme :p
Le 02 mai 2020 à 13:58:50 VincentIsHere2 a écrit :
Le 02 mai 2020 à 13:58:11 -MysticalBayou_ a écrit :
Il avait fini par tombé ? Lui pour le coup, il avait la voix bien alcooliséil jouait du djembé pour les kheys et s'est rétamé comme une vieille crêpe, tellement bourré
avec la cam bien focus sur lui énorme :p
quand il s'est mis à menacer triskel d'avoir ramené le fofo sur le tchat et qu'il s'est transformé en sangoku en direct
barta qui appel les pompiers pour les envoyer chez lui ( on sait que cest toi barta fais pas genre )
quel dommage qu'il ai sup ce live
Données du topic
- Auteur
- dubstrapex6
- Date de création
- 2 mai 2020 à 13:40:10
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56