On en parle de ce MONSTRE ?
Le 05 mai 2020 à 22:37:14 Tuveuxunbissou a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:35:45 Bombyle a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:34:35 NaranciaGuirga a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:14:42 persownage a écrit :
Putain pour avoir une chance faut y aller à l'arme blanche
Mais j'attends de voir ce qu'il ferait contre une Theraphosa blondi quand même ton machinTon truc se fait déjà mettre en PLS par des Ampulex compressa donc contre cette arme de destruction massive
En soit tout le monde se fait enculer par la Tarentula hawk
Tarentula hawk j'en ai parler plus haut mais ouais ça envoie
Le 05 mai 2020 à 22:37:41 Rhaumayheau a écrit :
On dirait des cyborg
Le truc que j'avais vu était presque carré, marron avec plein de poil jaune et il volait, un truc de fou
T'as pas de photo ?
J'en vois de tps en tps (Martinique)
Ayaa l'op j'adore ton pseudo
Je pensais déjà avoir créé un pseudo de ce nom mais visiblement non
Tu as déjà remarqué que les Bombyles peuvent faire onduler leurs trompes ? J'avais remarqué ça avec un pote au lycée, on en avait capturé un et il restait sur notre table en cours, avec nous, bref.
Quand on le caressait sa trompe ondulait littéralement
Le 05 mai 2020 à 22:38:34 SumoMaigre a écrit :
Et la guepe pepsi, on en talk.
J'en vois de tps en tps (Martinique)
Déjà parler mais en effet c'est vraiment un titan elle mais bon le Megalara Garuda à le mérite d'être rare et très original par ses mandibules
Le 05 mai 2020 à 22:37:14 Tuveuxunbissou a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:35:45 Bombyle a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:34:35 NaranciaGuirga a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:14:42 persownage a écrit :
Putain pour avoir une chance faut y aller à l'arme blanche
Mais j'attends de voir ce qu'il ferait contre une Theraphosa blondi quand même ton machinTon truc se fait déjà mettre en PLS par des Ampulex compressa donc contre cette arme de destruction massive
En soit tout le monde se fait enculer par la Tarentula hawk
Oh bordel de, je vois ça c'est le dictionnaire direct dans la gueule et balec du mur/de la porte
Le 05 mai 2020 à 22:39:04 EnormousNose a écrit :
Ayaa l'op j'adore ton pseudoJe pensais déjà avoir créé un pseudo de ce nom mais visiblement non
Tu as déjà remarqué que les Bombyles peuvent faire onduler leurs trompes ? J'avais remarqué ça avec un pote au lycée, on en avait capturé un et il restait sur notre table en cours, avec nous, bref.
Quand on le caressait sa trompe ondulait littéralement
Oui, je faisais pareils quand j'étais petit le grand bombyle m'a marqué car c'était mon préféré son aspect mi mouche mi bourdon m'a rendu fan de lui.
Est-ce que ça fais de mon pseudo un collector ?
Le 05 mai 2020 à 22:19:06 jaune-2010 a écrit :
Sinon, encore pire, il y a la guêpe tarentula hawk.. Je vous laisse chercher sur google
Le 05 mai 2020 à 22:40:41 SumoMaigre a écrit :
Cimer khey pour ton topic du diable
De rien en vrai ça me fait super plaisir de voir que beaucoup s'intéresse à l'entomologie c'est ultra intéressant et bien trop méconnu
Le 05 mai 2020 à 22:37:58 paysandeterdu26 a écrit :
Un enfer à ciel ouvert
J'aurai pas dit mieux
Le 05 mai 2020 à 22:40:54 DarkenWood a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:19:06 jaune-2010 a écrit :
Sinon, encore pire, il y a la guêpe tarentula hawk.. Je vous laisse chercher sur google
Oui, je faisais pareils quand j'étais petit le grand bombyle m'a marqué car c'était mon préféré son aspect mi mouche mi bourdon m'a rendu fan de lui.
Est-ce que ça fais de mon pseudo un collector ?
J'ignorais qu'il y avait des grands et petits Bombyles. Perso j'ai tendance à les appeler les "luciens"
J'estime que tout pseudo de ce genre est collector, comme tout pseudo étant une référence précise ou un mélange de références sans caractère parasitant la référence, donc oui tu es collector
le pire cauchemar imaginable en terme d'insecte pour un humain poliste carnifex
Données du topic
- Auteur
- Bombyle
- Date de création
- 5 mai 2020 à 21:48:06
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228