On en parle de ce MONSTRE ?
Le 05 mai 2020 à 22:31:37 paysandeterdu26 a écrit :
Cette créature des enfers qui rappelle aux fragiles parisiens que la nature c'est juste une boucherie et une course à la barbarie d'une violence inouïe
En vrai je trouves ça beau aussi de voir jusqu'où la nature va pour assurer la survie d'une espèce
Le 05 mai 2020 à 22:22:54 Bombyle a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:22:15 Vestra a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:21:36 Bombyle a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:20:36 Vestra a écrit :
il a du venin au moins ?Surement mais je ne vais pas te confirmer dans mes recherches je n'ai pas trouvé
parce que bon la taille c'est bien beau mais sans arme ça sert à rien
Comment ça sans arme ?????? T'as cliquer sur la deuxième photo le venin c'est de la merde face à ses deux mandibules
Elle n'ont pas l'air très solide
+ les abysses aussi
Le 05 mai 2020 à 22:14:42 persownage a écrit :
Putain pour avoir une chance faut y aller à l'arme blanche
Mais j'attends de voir ce qu'il ferait contre une Theraphosa blondi quand même ton machin
Ton truc se fait déjà mettre en PLS par des Ampulex compressa donc contre cette arme de destruction massive
Le 05 mai 2020 à 22:34:08 Edward1715 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:22:54 Bombyle a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:22:15 Vestra a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:21:36 Bombyle a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:20:36 Vestra a écrit :
il a du venin au moins ?Surement mais je ne vais pas te confirmer dans mes recherches je n'ai pas trouvé
parce que bon la taille c'est bien beau mais sans arme ça sert à rien
Comment ça sans arme ?????? T'as cliquer sur la deuxième photo le venin c'est de la merde face à ses deux mandibules
Elle n'ont pas l'air très solide
Le 05 mai 2020 à 22:34:35 NaranciaGuirga a écrit :
Mais j'attends de voir ce qu'il ferait contre une Theraphosa blondi quand même ton machinTon truc se fait déjà mettre en PLS par des Ampulex compressa donc contre cette arme de destruction massive
En soit tout le monde se fait enculer par la Tarentula hawk
Le 05 mai 2020 à 22:32:22 Bombyle a écrit :
Cette créature des enfers qui rappelle aux fragiles parisiens que la nature c'est juste une boucherie et une course à la barbarie d'une violence inouïeEn vrai je trouves ça beau aussi de voir jusqu'où la nature va pour assurer la survie d'une espèce
Tout y est fait pour broyer, électrifier, empoisonner, déchiqueter, digérer et finalement CHIER des quantités astronomiques de matière vivante
La vie
Le vivant
Les minéraux en mode : -" bordel de merde calmez vous "
Ah non eux aussi entre en fusion en fision et en explosion d'étoiles géantes bordel
La Nature
Le 05 mai 2020 à 22:24:33 laayoun a écrit :
Il mesure combien ton truc ? Jamais entendu parlé.Et il faut pas confondre le frelon asiatique, qui est déjà énorme et est assez connu parce qu'il a commencé à s'installer en France et se répandre en Europe à partir des années 2000, et le frelon géant asiatique, beaucoup plus gros, en moyenne 8cm, qui a quasiment jamais quitté son territoire (Japon surtout), responsable de genre 50 morts par an, mais qui vient récemment d'être détecté en Amérique du nord (d'ailleurs si il s'y installe définitivement, c'est la merde pour eux).
Pourquoi
Le 05 mai 2020 à 22:35:56 paysandeterdu26 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:32:22 Bombyle a écrit :
Cette créature des enfers qui rappelle aux fragiles parisiens que la nature c'est juste une boucherie et une course à la barbarie d'une violence inouïeEn vrai je trouves ça beau aussi de voir jusqu'où la nature va pour assurer la survie d'une espèce
Tout y est fait pour broyer, électrifier, empoisonner, déchiqueter, digérer et finalement CHIER des quantités astronomiques de matière vivante
La vie
Le vivantLes minéraux en mode : -" bordel de merde calmez vous "
Ah non eux aussi entre en fusion en fision et en explosion d'étoiles géantes bordel
La Nature
J'avais dire au pire y a l'eau et l'air mais bon les tsunamis et les forces 5 m'ont vite ramener a la réalité
Le 05 mai 2020 à 22:35:45 Bombyle a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:34:35 NaranciaGuirga a écrit :
Mais j'attends de voir ce qu'il ferait contre une Theraphosa blondi quand même ton machinTon truc se fait déjà mettre en PLS par des Ampulex compressa donc contre cette arme de destruction massive
En soit tout le monde se fait enculer par la Tarentula hawk
Le truc que j'avais vu était presque carré, marron avec plein de poil jaune et il volait, un truc de fou
Le 05 mai 2020 à 22:36:14 Edward1715 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:24:33 laayoun a écrit :
Il mesure combien ton truc ? Jamais entendu parlé.Et il faut pas confondre le frelon asiatique, qui est déjà énorme et est assez connu parce qu'il a commencé à s'installer en France et se répandre en Europe à partir des années 2000, et le frelon géant asiatique, beaucoup plus gros, en moyenne 8cm, qui a quasiment jamais quitté son territoire (Japon surtout), responsable de genre 50 morts par an, mais qui vient récemment d'être détecté en Amérique du nord (d'ailleurs si il s'y installe définitivement, c'est la merde pour eux).
Pourquoi
Ils vont niquer tout l'éco système qui n'est pas adapté pour leur faire face. Surtout les abeilles, les apiculteurs vont morfler.
ça a été évidemment (et c'est toujours) le cas en Europe avec le frelon asiatique. Même si on a découvert que certaines espèces d'abeilles européennes commencent à développer des systèmes de défense contre eux.
Données du topic
- Auteur
- Bombyle
- Date de création
- 5 mai 2020 à 21:48:06
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228