Topic de elparieurcircus :

Dragon ball Z aurait du s'arrêter après freezer.

Le 01 mai 2020 à 20:50:58 Volodio26 a écrit :
Par contre ceux qui chient sur l'arc Buu, wtf ? L'arc Buu fait un point sur l'histoire (on revoit tout le monde) tout en montrant la nouvelle génération. En plus c'est l'un des plus drôles, tout en montrant des puissances jamais égalés et Vegeta qui finalement admet que Goku le surpasse.

Toriyama a eu beaucoup plus de liberté sur cet Arc d’ou l’humour

Le 01 mai 2020 à 20:55:09 Bazag a écrit :
En fait l’arc Freezer aurait du avoir lieu après l’arc Cell et l’arc Buu pour la cohérence (en ajustant les puissances, bien sûr...)

Le pire c'est c'est pas faux, parce que l'Arc cell aurait eu sa place après le combat entre goku et picolo.
Le truc c'est que t'aurais pas pu placer trunks, donc en faite tu peux pas faire l'Arc cell avant, ou alors tu modifie une bonne partie de l'histoire.

Par contre l'arc buu non, soit tu le fais après freezer, soit il sort jamais.

Le 01 mai 2020 à 20:56:11 schlimsteopfer a écrit :
arc avec black zamasu > all

Premier 2005

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2020 à 21:03:18

Le 01 mai 2020 à 20:58:54 elparieurcircus a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:55:09 Bazag a écrit :
En fait l’arc Freezer aurait du avoir lieu après l’arc Cell et l’arc Buu pour la cohérence (en ajustant les puissances, bien sûr...)

Le pire c'est c'est pas faux, parce que l'Arc cell aurait eu sa place après le combat entre goku et picolo.
Le truc c'est que t'aurais pas pu placer trunks, donc en faite tu peux pas faire l'Arc cell avant, ou alors tu modifie une bonne partie de l'histoire.

Par contre l'arc buu non, soit tu le fais après freezer, soit il sort jamais.

Bah t'façons, je pense qu'il montait son histoire au fur et à mesure, sans prévoire
un peu au pif, quoi

Le 01 mai 2020 à 21:03:18 tuyopazer a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:58:54 elparieurcircus a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:55:09 Bazag a écrit :
En fait l’arc Freezer aurait du avoir lieu après l’arc Cell et l’arc Buu pour la cohérence (en ajustant les puissances, bien sûr...)

Le pire c'est c'est pas faux, parce que l'Arc cell aurait eu sa place après le combat entre goku et picolo.
Le truc c'est que t'aurais pas pu placer trunks, donc en faite tu peux pas faire l'Arc cell avant, ou alors tu modifie une bonne partie de l'histoire.

Par contre l'arc buu non, soit tu le fais après freezer, soit il sort jamais.

Bah t'façons, je pense qu'il montait son histoire au fur et à mesure, sans prévoire
un peu au pif, quoi

J'ai surkiffé db toute mon enfance, mais faut reconnaître que c'est vraiment un manga pour gamin.
Lisez Kingdom, tough ou berserk, ça c'est du vrai manga.

Donc vous auriez préféré ne pas avoir tout ce que contient les arcs Cyborg/cell, Buu dans les JV par exemple ? si il n'était pas allé aussi loin :)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2020 à 21:08:06

Le 01 mai 2020 à 21:04:27 elparieurcircus a écrit :

Le 01 mai 2020 à 21:03:18 tuyopazer a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:58:54 elparieurcircus a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:55:09 Bazag a écrit :
En fait l’arc Freezer aurait du avoir lieu après l’arc Cell et l’arc Buu pour la cohérence (en ajustant les puissances, bien sûr...)

Le pire c'est c'est pas faux, parce que l'Arc cell aurait eu sa place après le combat entre goku et picolo.
Le truc c'est que t'aurais pas pu placer trunks, donc en faite tu peux pas faire l'Arc cell avant, ou alors tu modifie une bonne partie de l'histoire.

Par contre l'arc buu non, soit tu le fais après freezer, soit il sort jamais.

Bah t'façons, je pense qu'il montait son histoire au fur et à mesure, sans prévoire
un peu au pif, quoi

J'ai surkiffé db toute mon enfance, mais faut reconnaître que c'est vraiment un manga pour gamin.
Lisez Kingdom, tough ou berserk, ça c'est du vrai manga.

Quoi mais va faire ton dark Sasuke ailleurs, toi :(

Le 01 mai 2020 à 21:08:06 tuyopazer a écrit :

Le 01 mai 2020 à 21:04:27 elparieurcircus a écrit :

Le 01 mai 2020 à 21:03:18 tuyopazer a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:58:54 elparieurcircus a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:55:09 Bazag a écrit :
En fait l’arc Freezer aurait du avoir lieu après l’arc Cell et l’arc Buu pour la cohérence (en ajustant les puissances, bien sûr...)

Le pire c'est c'est pas faux, parce que l'Arc cell aurait eu sa place après le combat entre goku et picolo.
Le truc c'est que t'aurais pas pu placer trunks, donc en faite tu peux pas faire l'Arc cell avant, ou alors tu modifie une bonne partie de l'histoire.

Par contre l'arc buu non, soit tu le fais après freezer, soit il sort jamais.

Bah t'façons, je pense qu'il montait son histoire au fur et à mesure, sans prévoire
un peu au pif, quoi

J'ai surkiffé db toute mon enfance, mais faut reconnaître que c'est vraiment un manga pour gamin.
Lisez Kingdom, tough ou berserk, ça c'est du vrai manga.

Quoi mais va faire ton dark Sasuke ailleurs, toi :(

:rire: :rire:

Le 01 mai 2020 à 20:56:49 celloupoivre a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:50:58 Volodio26 a écrit :
Par contre ceux qui d​oggot sur l'arc Buu, wtf ? L'arc Buu fait un point sur l'histoire (on revoit tout le monde) tout en montrant la nouvelle génération. En plus c'est l'un des plus drôles, tout en montrant des puissances jamais égalés et Vegeta qui finalement admet que Goku le surpasse.

Toriyama a eu beaucoup plus de liberté sur cet Arc d’ou l’humour

en même temps, ça fait des années qu'ils voulaient arrèter son mangas mais les editeurs lui mettais une pression monstre et c'est pas étonnant vu l'impact mondiale que son mangas a eu :rire:

Le 01 mai 2020 à 21:10:55 Monsieur_normal a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:56:49 celloupoivre a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:50:58 Volodio26 a écrit :
Par contre ceux qui d​oggot sur l'arc Buu, wtf ? L'arc Buu fait un point sur l'histoire (on revoit tout le monde) tout en montrant la nouvelle génération. En plus c'est l'un des plus drôles, tout en montrant des puissances jamais égalés et Vegeta qui finalement admet que Goku le surpasse.

Toriyama a eu beaucoup plus de liberté sur cet Arc d’ou l’humour

en même temps, ça fait des années qu'ils voulaient arrèter son mangas mais les editeurs lui mettais une pression monstre et c'est pas étonnant vu l'impact mondiale que son mangas a eu :rire:

C’est exactement ça en plus ça s’éloignait de plus en plus ce qu’il aimait à la base : l’humour . ( Aralé , début de DB etc )

Le 01 mai 2020 à 20:36:09 MariusRamadan a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:35:29 elparieurcircus a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:33:13 MariusRamadan a écrit :
sinon regarde Naruto frérot

Je lis Kingdom, j'ai passé l'âge des manga de pulco khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

par contre je t'ai pas demandé de me raconter ta vie frérot

Ouch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna3.jpg

En fait y'aurait jamais du avoir des transfo plus fortes que le ssj. Maintenant c'est nawak, on te montre une nouvelle transfo en scenarium avec une justification de merde, on te dit que c'est 1 milliard de fois plus puissant que le ssj, mais tu le constates ni dans la mise en scène, ni dans les attaques qui sont beaucoup moins impressionnantes qu'avant.

Car non, il suffit pas que jean youtuber te fasse une estimation foireuse du power level (dont on en a rien à foutre au final) et te dise que c'est puissant pour que ça en ait l'air.

Et non ça n'aurait jamais du s'arrêter avec l'arc Freezer, tout simplement parce que le but principal de cette suite de db c'est pas les origines de goku mais que gohan finisse par le surpasser et prendre sa place, c'est montré dès le début du manga :ok:

Donc dans tous les cas il aurait fallu au moins un nouvel arc avec gohan ssj2 :oui:

Données du topic

Auteur
elparieurcircus
Date de création
1 mai 2020 à 20:32:37
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 102