Topic de elparieurcircus :

Dragon ball Z aurait du s'arrêter après freezer.

Le 01 mai 2020 à 20:42:30 Volodio26 a écrit :
C'est l'arc Saiyan qui révèle les origines de Goku.

L'Arc Saiyan et freezer c'est globalement la même chose, l'Arc Saiyan est là pour pouvoir ensuite basculer sur freezer.
T'es obligé de faire freezer après l'Arc Saiyan vu qu'on sais que c'est lui qui a détruit le peuple Saiyan

En termes d'histoire et de boucle oui.
Mais la suite et tellement cool qu'osef.
Trunks..Cell..Gohan SSJ2.. Hercule..
great sayaman..Buu..SSJ3..Potala.. Fusion...

par contre oui ça aurait du s'arrêter après Buu.

Faut se dire que c'est du génie d'avoir fait une histoire, œuvre aussi culte et original en faisant tout à l'improvisation

j'approuve totalement l'op :ok:
Non. Après Cell. Y'a du bon dans la saga. Par contre buu y'a rien à garder, et super est à gerber.

Le 01 mai 2020 à 20:41:14 BlueLock a écrit :
Oui à freezer c'est la fin parfaite, mais c'est pas pour autant que ça aurait du s'arrêter là vu les qualités qu'il y a eu ensuite

Soit freezer soit buu mais rien d'autre

En faite il aurait pu faire l'Arc buu à la place de freezer et diminuer drastiquement les puissances de buu.
Encore une fois niveau scénario et puissance, l'Arc celle à aucune foutu logique.

Si un pseudo scientifique pouvait crée des êtres aussi fort, les humains aurait déjà conquit l'univers et le royaume de freezer depuis longtemps, d'ailleurs un humain peut crée ça, mais bien sur les plus grand génies du royaume de freezer, une race alien avec des centaines de milliers d'années d'avance, eux, ne le peuvent pas :hap:

Le 01 mai 2020 à 20:44:31 Nemui a écrit :
En termes d'histoire et de boucle oui.
Mais la suite et tellement cool qu'osef.
Trunks..Cell..Gohan SSJ2.. Hercule..
great sayaman..Buu..SSJ3..Potala.. Fusion...

par contre oui ça aurait du s'arrêter après Buu.

Faut se dire que c'est du génie d'avoir fait une histoire, œuvre aussi culte et original en faisant tout à l'improvisation

Raditz aurait du rejoindre la Z team !

Le 01 mai 2020 à 20:44:31 Nemui a écrit :
En termes d'histoire et de boucle oui.
Mais la suite et tellement cool qu'osef.
Trunks..Cell..Gohan SSJ2.. Hercule..
great sayaman..Buu..SSJ3..Potala.. Fusion...

par contre oui ça aurait du s'arrêter après Buu.

Faut se dire que c'est du génie d'avoir fait une histoire, œuvre aussi culte et original en faisant tout à l'improvisation

Il aurait pu continuer après l'Arc buu je pense malgré tout, mais en se basant sur Uub.
Le problème, c'est que tu n'avais plus rien à raconter après, buu c'étais le truc le plus fort de l'univers, donc logiquement, y'a aucun ennemi après ça.

Bref dragon ball gt c'étais mieux que super.
Sachant que les deux n'ont jamais existé . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 01 mai 2020 à 20:47:27 clancyjavis a écrit :
Raditz aurait du rejoindre la Z team !

Je vois pas pourquoi, c'est typiquement le genre de perso qui avait atteint sa limite de puissance + le mec était clairement stupide et jamais il aurait basculé en mode gentil comme vegeta ou piccolo.

Arrêtez DBZ après l’apparition du SSJ ? Heureusement que t’es pas scénariste putain
Par contre ceux qui chient sur l'arc Buu, wtf ? L'arc Buu fait un point sur l'histoire (on revoit tout le monde) tout en montrant la nouvelle génération. En plus c'est l'un des plus drôles, tout en montrant des puissances jamais égalés et Vegeta qui finalement admet que Goku le surpasse.
L’arc Cyborg+Cell est le meilleur de tout DBZ
Apres Cell, Gohan qui reprend le flambeau de Goku c'etais magnifique.

Le 01 mai 2020 à 20:50:08 Aerodynamyxx a écrit :
Arrêtez DBZ après l’apparition du SSJ ? Heureusement que t’es pas scénariste putain

J'allais dire la même chose de toi.

Le 01 mai 2020 à 20:50:08 Aerodynamyxx a écrit :
Arrêtez DBZ après l’apparition du SSJ ? Heureusement que t’es pas scénariste putain

C'est ce qu'on appelle un chef d'oeuvre en faite.
La boucle et bouclé, quand tu en fais trop, ça devient indigeste.

j'avoue heureusement que je suis pas toryiama, qui crée des robots sorti de mes couilles plus puissant qu'un ssj https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

On voit ou il a finis, ce génie du scénario , avec ces délires de pucix de multi univers/ dimension et autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Toujours plus loin dans la connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

l'auteur qui a été obligé par son editeur de sortir une suite pour vivre apres l'arc freezer est illogique car piccolo est un demon enfermé par une boite à cuisson de riz et d'un coup ça devient un extra terrestre qui fabrique les boules de cristales
mais j'aime bien l'evolution des types d'ennemis un demon un extra terrestre un robot un genie et au final un dieu on suit juste la progression de force d'un type
On parle du "SUPER Saiyan de la légende" un truc "unique" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487498236-risitas-zeus2.png
Mais quelques tomes plus tard avec le génie du scénario Toriyama, on se retrouve avec une demi-dizaine de type avec des cheveux doré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ptain la folie de découvrir DragonBall(Z) la première fois quand même, c'était ouf.
L'origine de Goku
Nappa, Vegeta qui destroy la Z team
Freezer et la course pour avoir les DB
SSJ :ouch:
Trunks le mec Mega classe qui se transfo en SSJ puis bute Freezer en 2 secs :ouch2:
Les Cyborgs qui apparaissent chacun a leurs tour et plus puissant de façon wtf
Trunks en mode Broly :content:
Cell vs Gohan SSJ2 :oui:
Krillin le 2/10 qui pecho 8====3 C18
...

bon après la flemme de continuer

En fait l’arc Freezer aurait du avoir lieu après l’arc Cell et l’arc Buu pour la cohérence (en ajustant les puissances, bien sûr...)
arc avec black zamasu > all

Données du topic

Auteur
elparieurcircus
Date de création
1 mai 2020 à 20:32:37
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 92