Topic de SauceGrenadine7 :

Vous avez fait comment ceux qui ont stop le cannabis ?

Le 01 mai 2020 à 04:25:09 SauceGrenadine7 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 04:15:44 Warworkout a écrit :

Le 01 mai 2020 à 04:04:13 SauceGrenadine7 a écrit :
J'ai 22 j'en fume depuis les 17 ans, je suis musicien à côté de mon taff alimentaire et je trouve que ça se marie à merveille, je suis tout le temps tenté vu que je fais de la musique tous les jours
J'ai essayé d'arrêter une fois il y a un an, au bout de la deuxième semaine je hurlais vraiment intérieurement et j'avais réellement l'impression de souffrir au fond de moi + impossible de dormir, vraiment, et siestes de 3h + cauchemars + réveil en sueur avec tristesse profonde car je sais que je ne peux fumer
J'ai eu ma période bang et je suis sur que je suis passé secrètement pas loin d'une pneumonie ou infection des poumons (pendant 4j je ne pouvais littéralement pas marcher autrement que lentement sinon j'avais l'impression d'étouffer, mes glaires étaient blancs et jaunes vifs, si j'inspirais pendant quelques secondes ça faisait un bruit de Ghast de Minecraft, nofake c'était quasiment ce bruit, ça m'a déjà réveillé dans mon sommeil) mais je crois que c'est parce que j'entretenais mal mon bang et que des saloperies se sont foutues dedans ou alors champignons.

Maintenant je ne fume que des joints, mais 3 par jours minimum. Et j'ai très régulièrement l'envie de retaper une douille et de ressentir cette sensation de taré, mais c'est ULTRA addictif

J'ai commencé à 15 ans au lycée avec mes potes aux pauses,6 mois après j'ai commencé a acheter
Apres j'ai su rouler donc tout le monde avec un perso aux pauses

C'était tous les jours+ en soirée le week end

Fin de ma première seconde j'ai commencé a fumer tout seul chez moi(tous les jours encore) ensuite je suis passer aux douilles