Topic de SauceGrenadine7 :

Vous avez fait comment ceux qui ont stop le cannabis ?

Le 01 mai 2020 à 04:25:09 SauceGrenadine7 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 04:15:44 Warworkout a écrit :

Le 01 mai 2020 à 04:04:13 SauceGrenadine7 a écrit :
J'ai 22 j'en fume depuis les 17 ans, je suis musicien à côté de mon taff alimentaire et je trouve que ça se marie à merveille, je suis tout le temps tenté vu que je fais de la musique tous les jours
J'ai essayé d'arrêter une fois il y a un an, au bout de la deuxième semaine je hurlais vraiment intérieurement et j'avais réellement l'impression de souffrir au fond de moi + impossible de dormir, vraiment, et siestes de 3h + cauchemars + réveil en sueur avec tristesse profonde car je sais que je ne peux fumer
J'ai eu ma période bang et je suis sur que je suis passé secrètement pas loin d'une pneumonie ou infection des poumons (pendant 4j je ne pouvais littéralement pas marcher autrement que lentement sinon j'avais l'impression d'étouffer, mes glaires étaient blancs et jaunes vifs, si j'inspirais pendant quelques secondes ça faisait un bruit de Ghast de Minecraft, nofake c'était quasiment ce bruit, ça m'a déjà réveillé dans mon sommeil) mais je crois que c'est parce que j'entretenais mal mon bang et que des saloperies se sont foutues dedans ou alors champignons.

Maintenant je ne fume que des joints, mais 3 par jours minimum. Et j'ai très régulièrement l'envie de retaper une douille et de ressentir cette sensation de taré, mais c'est ULTRA addictif

J'ai commencé à 15 ans au lycée avec mes potes aux pauses,6 mois après j'ai commencé a acheter
Apres j'ai su rouler donc tout le monde avec un perso aux pauses

C'était tous les jours+ en soirée le week end

Fin de ma première seconde j'ai commencé a fumer tout seul chez moi(tous les jours encore) ensuite je suis passer aux douilles

Ensuite desco et mes journées avec mes autres potes desco c'était au moins 6 douilles par jour +5,6 joints,ca a duré jusqu'à mes 18 ans après,honnêtement de mes 16 a 18 ans je suis pas sur d'avoir eu plus d'une semaine sans fumer

J'ai vu que je me degradais devenais tout sec pas beau yeux de zombies etc

J'ai arrêté d'un coup, je fumais 20 clopes par jour et je compensais avec l'alcool alors que j'aimais pas boire, après j'ai arrêté l'alcool,j'ai eu une periode d'angoisse et de derealisation

Ensuite j'ai go muscu ,diminué les clopes pour au final arrêter les clopes,aujourd'hui clean je bois même quasiment plus jamais même en soirée ,ça fait 4 ans que je suis plus un déchet quoi

En gros si tu veux arrêter faut go sport te mettre un coup de pied au cul et compenser avec quelque chose au début,c'est mon avis :ok:

Mais du coup c'est l'alcool et et les clopes qui ont fait que tu as arrêté ? :hap:

les methodes fortes kheys :rire: au début oui clairement,ça m'aidais a dormir parce que sinon grandes sueurs et gamberge sans arret

Après faut juste pas etre faible et pas continuer l'alcool après ça c'est debile :rire:
Je dis ce qui a marché pour moi après peut-être que c'est pas pour tout le monde

avec le temps. rien de plus clé. la volonté aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531689889-jesse7.png
Putain les gars vous avez un mental d'acier, moi je tournais à 17 douilles par jour, des fois 20, déjà j'ai eu énormément de mal à repasser aux joints et encore un an après j'en ai vraiment envie quand j'y repense
Jsuis condamné bordel :rire:

Le 01 mai 2020 à 04:28:07 Warworkout a écrit :

Le 01 mai 2020 à 04:25:09 SauceGrenadine7 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 04:15:44 Warworkout a écrit :

Le 01 mai 2020 à 04:04:13 SauceGrenadine7 a écrit :
J'ai 22 j'en fume depuis les 17 ans, je suis musicien à côté de mon taff alimentaire et je trouve que ça se marie à merveille, je suis tout le temps tenté vu que je fais de la musique tous les jours
J'ai essayé d'arrêter une fois il y a un an, au bout de la deuxième semaine je hurlais vraiment intérieurement et j'avais réellement l'impression de souffrir au fond de moi + impossible de dormir, vraiment, et siestes de 3h + cauchemars + réveil en sueur avec tristesse profonde car je sais que je ne peux fumer
J'ai eu ma période bang et je suis sur que je suis passé secrètement pas loin d'une pneumonie ou infection des poumons (pendant 4j je ne pouvais littéralement pas marcher autrement que lentement sinon j'avais l'impression d'étouffer, mes glaires étaient blancs et jaunes vifs, si j'inspirais pendant quelques secondes ça faisait un bruit de Ghast de Minecraft, nofake c'était quasiment ce bruit, ça m'a déjà réveillé dans mon sommeil) mais je crois que c'est parce que j'entretenais mal mon bang et que des saloperies se sont foutues dedans ou alors champignons.

Maintenant je ne fume que des joints, mais 3 par jours minimum. Et j'ai très régulièrement l'envie de retaper une douille et de ressentir cette sensation de taré, mais c'est ULTRA addictif

J'ai commencé à 15 ans au lycée avec mes potes aux pauses,6 mois après j'ai commencé a acheter
Apres j'ai su rouler donc tout le monde avec un perso aux pauses

C'était tous les jours+ en soirée le week end

Fin de ma première seconde j'ai commencé a fumer tout seul chez moi(tous les jours encore) ensuite je suis passer aux douilles

Ensuite desco et mes journées avec mes autres potes desco c'était au moins 6 douilles par jour +5,6 joints,ca a duré jusqu'à mes 18 ans après,honnêtement de mes 16 a 18 ans je suis pas sur d'avoir eu plus d'une semaine sans fumer

J'ai vu que je me degradais devenais tout sec pas beau yeux de zombies etc

J'ai arrêté d'un coup, je fumais 20 clopes par jour et je compensais avec l'alcool alors que j'aimais pas boire, après j'ai arrêté l'alcool,j'ai eu une periode d'angoisse et de derealisation

Ensuite j'ai go muscu ,diminué les clopes pour au final arrêter les clopes,aujourd'hui clean je bois même quasiment plus jamais même en soirée ,ça fait 4 ans que je suis plus un déchet quoi

En gros si tu veux arrêter faut go sport te mettre un coup de pied au cul et compenser avec quelque chose au début,c'est mon avis :ok:

Mais du coup c'est l'alcool et et les clopes qui ont fait que tu as arrêté ? :hap:

les methodes fortes kheys :rire: au début oui clairement,ça m'aidais a dormir parce que sinon grandes sueurs et gamberge sans arret

Après faut juste pas etre faible et pas continuer l'alcool après ça c'est debile :rire:
Je dis ce qui a marché pour moi après peut-être que c'est pas pour tout le monde

Hm oui je vois :oui:
Je suis trop faible ça faut trop mal :-(

J'etais a 10 par jour, j'ai stop du jour au lendemain en meme temps que la clope

Soit t'es deter, soit tu l'es pas et tu t'inventes une vie et des raisons de fumer

J'a arrêté quand j'me suis rendu compte que ça me faisait phaser, je faisais à chaque fois des petit bad, je partais trop loin dans mes réflexions et j'aimais plus.

C'est venu naturellement en grandissant, t'en a marre de flipper pour rien à acheter, peur de se faire cramer, peur d'un test salivaire à la con en bagnole.

Puis voilà :hap:

J'aimais beaucoup écouter de la zik en fumant, c'est sur que tu auras jamais la même oreille mais tu peux avoir de belles sensations "sobre"

Le 01 mai 2020 à 04:15:28 Mailtemporaire2 a écrit :
La canna tranquille tu vas être un peu agité pendant une semaine normal, perso j'ai pas bu une goutte d'alcool depuis le début du confinement et les 2 premières semaines furent terribles, tremblements, sueurs, tachycardie, insomnie, cauchemar. Obligé de prendre du seresta/valium + vitamines B pour dormir

Alcool j'ai 3 cas dans la famille proche, père, grand mère et grande tante, je suis sûr d'avoir les gènes en moi, j'aime être bourré, je flippe vraiment de tomber dedans

J’ai toujours aimé fumer des pétards mais c’est surtout venu quand j’ai arrêté les cuites quotidiennes. Ça m’a aidé à tenir le coup pendant le sevrage.

Mais du coup ça fait 4 ans que je fume des pétards comme un pompier, je sais même pas combien ça fait par jour. J’ai essayé d’arrêter 2 semaines après être resté quasi 2 mois à cracher des glaires hyper chelous. C’était flippant parce que ça venait de la trachée et pas de mes bronches comme d’hab. Même manger était devenu une torture du coup.

J’ai pas tenu au-delà de 2 semaines parce que le sevrage était de pire en pire, je dormais 2-3h par nuit c’était juste invivable. Mais c’est devenu moins sympa qu’avant de fumer, j’ai souvent l’impression que jvais devenir "fou" alors que jsuis juste trop tecla pour comprendre quoi que ce soit.

Le 01 mai 2020 à 04:31:14 DRAKOFUEGO a écrit :
J'a arrêté quand j'me suis rendu compte que ça me faisait phaser, je faisais à chaque fois des petit bad, je partais trop loin dans mes réflexions et j'aimais plus.

C'est venu naturellement en grandissant, t'en a marre de flipper pour rien à acheter, peur de se faire cramer, peur d'un test salivaire à la con en bagnole.

Puis voilà :hap:

Justement moi ces questions là commencent à arriver, faire ses heures de conduite en ayant fumé 1h avant, arriver défoncer devant la caissière, 0 cercle social, flemme aiguë etc etc

J'aimais beaucoup écouter de la zik en fumant, c'est sur que tu auras jamais la même oreille mais tu peux avoir de belles sensations "sobre"

Ça ça me fait tellement peur...
Je préfère 19x plus écouter de la musique et regarder un film defoncé que sobre :1(

Du jour au lendemain sans jamais refumer, cest en se disant et en constatant que la réussite était facile, qu'on y replonge plus difficilement après, logique en partant de cet état de fait :oui:

Mais si tu dis ça cest que tu as déjà des difficultés, fait le a la quitte ou double, peze le pour et le contre, gros coup de speed et essaie d'avoir des hobbies ( refaire un peu de sport ou de jeux de société si tes fan de donjons et dragon avec tes potes :hap: exemple de merde mais trouve un truc que t'aimes et qui pourras t'occuper)

Le 01 mai 2020 à 04:35:07 Maya-La-Bile a écrit :
J’ai toujours aimé fumer des pétards mais c’est surtout venu quand j’ai arrêté les cuites quotidiennes. Ça m’a aidé à tenir le coup pendant le sevrage.

Mais du coup ça fait 4 ans que je fume des pétards comme un pompier, je sais même pas combien ça fait par jour. J’ai essayé d’arrêter 2 semaines après être resté quasi 2 mois à cracher des glaires hyper chelous. C’était flippant parce que ça venait de la trachée et pas de mes bronches comme d’hab. Même manger était devenu une torture du coup.

J’ai pas tenu au-delà de 2 semaines parce que le sevrage était de pire en pire, je dormais 2-3h par nuit c’était juste invivable. Mais c’est devenu moins sympa qu’avant de fumer, j’ai souvent l’impression que jvais devenir "fou" alors que jsuis juste trop tecla pour comprendre quoi que ce soit.

Mec c'est le pire ça on est d'accord??? Au bout de deux putain de semaines, ton cerveau qui ne veut TOUJOURS PAS S'ENDORMIR ENCULÉ PUTAIN CA FAIT 14 JOURS DE SOUFFRANCE MENTALE JE VEUX DORMIR PUTAIN

Le 01 mai 2020 à 04:40:29 GruntNWO a écrit :
Du jour au lendemain sans jamais refumer, cest en se disant et en constatant que la réussite était facile, qu'on y replonge plus difficilement après, logique en partant de cet état de fait :oui:

Mais si tu dis ça cest que tu as déjà des difficultés, fait le a la quitte ou double, peze le pour et le contre, gros coup de speed et essaie d'avoir des hobbies ( refaire un peu de sport ou de jeux de société si tes fan de donjons et dragon avec tes potes :hap: exemple de merde mais trouve un truc que t'aimes et qui pourras t'occuper)

Justement ma passion c'est la musique sauf que je trouve que la drogue sublime les idées et la création + ça se marie extrêmement bien :peur:

Bah je pense que faire quelque chose en étant pas défoncé c’est bien aussi. Parce que les trucs artistiques défoncés bien souvent tu trouves ça mega classe quand t’es def mais ça devient tout pourri quand t es clean et tu te rends compte de ton erreur :noel:

Jsais pas, en tout cas ne pas fumer dès le matin c est deja pas mal

Le 01 mai 2020 à 04:45:54 Maya-La-Bile a écrit :
Bah je pense que faire quelque chose en étant pas défoncé c’est bien aussi. Parce que les trucs artistiques défoncés bien souvent tu trouves ça mega classe quand t’es def mais ça devient tout pourri quand t es clean et tu te rends compte de ton erreur :noel:

Bah justement je trouve que c'est là où ton esprit expérimente le plus et où tu peux sortir du très bon :(
Je suis mega inspiré que je suis defoncé, la différence est flagrante
:-(

Jsais pas, en tout cas ne pas fumer dès le matin c est deja pas mal

Ça c'est mon pêche mignon, se réveiller à 7h, rouler un pet avec rien dans le ventre donc defonce optimale, fumer et être defoncé en deux taffs :-(

Oui la CBD c’est sympa aussi, c est hyper pratique quand ton cercle social fume et pouvoir les voir sans être tenté. Mais jsais pas, certes y’a pas la défonce du THC mais je trouve que le plus désagréable dans la beuh c’est l’effet de la CBD. La sensation de lourdeur et d’écrasement dans le canap ça me fait bader, je galère parfois à respirer depuis que j’ai pris trop de bide

Le 01 mai 2020 à 04:50:49 Maya-La-Bile a écrit :
Oui la CBD c’est sympa aussi, c est hyper pratique quand ton cercle social fume et pouvoir les voir sans être tenté. Mais jsais pas, certes y’a pas la défonce du THC mais je trouve que le plus désagréable dans la beuh c’est l’effet de la CBD. La sensation de lourdeur et d’écrasement dans le canap ça me fait bader, je galère parfois à respirer depuis que j’ai pris trop de bide

Tu arrives à dormir quand tu arrêtés ?
Franchement c'est le pire, torture mentale sans déconner
Au bout de deux semaines je croyais que ça allait passer mais c''était pareil voir pire issou, je croyais devenir taré

J'ai fumé tous les jours de 17 à 26 ans
Stoppé net, au bout de deux semaines j'y pensais plus trop, mais j'ai sué ma race la première semaine
Le plus dur c'est le sommeil je confirme, le truc c'est de s'épuiser physiquement pour tomber comme une mouche :ok:

Caillou, je n’ai pas envie de te balancer une insipide réponse de yes-life, mais malheureusement, c’est peut-être par là que passe la sortie... À la première tentative, tu as gravement douillé, ce qui montre à quel point tu es effectivement accro, et à quel point tu peux donc aussi être ravagé par cette saloperie.

Sois fort. Si nécessaire (et possible), quitte ton travail ; change de rythme de vie pendant quelques temps.

Tu n’as pas 30 ans, et ton corps s’use en accéléré. Tu es trop jeune pour le voir, mais si tu laisses passer le temps ainsi, ton corps ne tiendras pas. À 45 balais (juste le double de ton âge actuel) tu auras les problèmes d’un vieux de 70.

Et si la reconnaissance des autres et l’harmonie de la vie en société t’importe, dis-toi que personne n’a envie de payer la sécurité sociale pour tes conneries.

Bon courage, caillou.

Le pire ça reste les douilles, c'est 3x plus fort qu'un joint et ça prend 10x moins de temps à être consommé et à sentir les effets, c'est putain d'addictif

Heu c'est pas bien de trop fumer mais perso c'est un pet le vendredi soir et pour rien au monde je changerais ça

C'est un plaisir comme un autre, faut faire extrêmement gaffe par contre, a une époque je fumais chaque jour ça c'est dangereux

Données du topic

Auteur
SauceGrenadine7
Date de création
1 mai 2020 à 04:04:13
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 318