Topic de SauceGrenadine7 :

Vous avez fait comment ceux qui ont stop le cannabis ?

J'ai 22 j'en fume depuis les 17 ans, je suis musicien à côté de mon taff alimentaire et je trouve que ça se marie à merveille, je suis tout le temps tenté vu que je fais de la musique tous les jours
J'ai essayé d'arrêter une fois il y a un an, au bout de la deuxième semaine je hurlais vraiment intérieurement et j'avais réellement l'impression de souffrir au fond de moi + impossible de dormir, vraiment, et siestes de 3h + cauchemars + réveil en sueur avec tristesse profonde car je sais que je ne peux fumer
J'ai eu ma période bang et je suis sur que je suis passé secrètement pas loin d'une pneumonie ou infection des poumons (pendant 4j je ne pouvais littéralement pas marcher autrement que lentement sinon j'avais l'impression d'étouffer, mes glaires étaient blancs et jaunes vifs, si j'inspirais pendant quelques secondes ça faisait un bruit de Ghast de Minecraft, nofake c'était quasiment ce bruit, ça m'a déjà réveillé dans mon sommeil) mais je crois que c'est parce que j'entretenais mal mon bang et que des saloperies se sont foutues dedans ou alors champignons.

Maintenant je ne fume que des joints, mais 3 par jours minimum. Et j'ai très régulièrement l'envie de retaper une douille et de ressentir cette sensation de taré, mais c'est ULTRA addictif

Je n'imagine pas ma vie sans, mais je sens que ça me détruit, j'ai vraiment immensément la flemme de parler aux gens, et je deviens égoïste
La je n'ai ai presque plus, j'ai extrêmement peur et j'ai l'impression de gâcher mon week-end de 3j

J'étais un gros fumeur qui avait commencé très tôt, à une période j'en étais à 5-6 voir plus par jours. J'ai du arrêter par manque de fric y'a de ça 1 ans et depuis j'ai plu acheté.

Au début c'est hard le manque tout ça mais une fois que tu t'es désembrumé le cerveau tu recommence à réfléchir rationnellement et tu te rend compte que c'est de la grosse merde qui te rend apathique (en tout cas quand il y a abus)

J'ai bcp fumé depuis 8 ans (4 joints par jour ça allait, micro période où je fumais moins ou pas) et honnêtement, j'ai jamais eu aucun problème pour faire des pauses, c'est juste un peu relou les premiers jours mais après ça passe crème

Après si t'es entouré de gens qui consomment bcp, c'est pas évident, mais c'est un truc facile à s'en détacher, mais faut le faire pour les bonnes raisons

La weed c'est cool mais tu te rendras compte avec le temps que ça l'est nettement moins quand toute ta vie ne dépend que de ça (ce qui a été mon k)

En moyenne 3/4 joints par jour depuis mes 18 ans (j'en ai 28), j'ai arrêté sec et net depuis le début du confinement, j'ai arrêté la clope aussi net d'un coup + nofap. Je suis devenu zinzin des le premier jour, j'ai tenu ce défi perso et aujourd'hui c'est moins hardcore même si je douille.. :(

Personnellement, je me suis jeté corps & âme dans un truc complément incompatible et des que j'avais envie de fumer, je me mettais a faire ce truc: à l'époque je m'étais mis en tete de passer global sur CS (j'étais ak à l'époque ptdr)) et du coup des que j'avais envie de fumer, je trouvais des potes avec qui faire une game.

Je te conseille donc de trouver une activité passionnante mais qui t'empeche catégoriquement de fumer au risque de juste pas pouvoir faire cette chose en question

En arrêtant d'en acheter :hap:

J'ai fumé de mes 17 à 24 , dont sur 3 ans j'étais à 10g/semaine en étant tout seul ( :hap: ) et j'ai stoppé en septembre dernier j'en ai bavé les premieres 3/4 semaines le temps que je m'habitue et au fur et à mesure j'ai réussi à m'en passer , à retrouver le plaisir de jouer à jeu, faire de la gratte ou mater un film sans fume :oui: y a toujours des moments où j'aimerai m'en fumer un pour être " dans ma bulle " mais ça passe avec le temps

Après je t'avoue que j'ai tiré quelques taffes lors de soirée mais sans excès ça m'éclatait la gueule, limite j'étais pas bien ( par contre ouais l'effet bordel :noel: ) Essayes de stopper solo et vraiment à l'occasion sans jamais déconner :oui: tout les jours c'est quand même nocif quai

Remplace le cannabis par le sport, perso ça a été la muscu.
aprés 7-8 ans de fumette j'ai arreter parce que j'etait angoisser avec sa du jour au lendemain
5/6 mois que j'ai arrêté d'en acheter, j'ai failli craquer en début avril j'étais passé à la cité voir si je pouvais me prendre un truc pour une semaine ou deux mais ils étaient en dèche. Du coup j'ai tenu 1 mois de plus.
Mais je me tâte trop à y retourner soon, ça me manque :fou:
La canna tranquille tu vas être un peu agité pendant une semaine normal, perso j'ai pas bu une goutte d'alcool depuis le début du confinement et les 2 premières semaines furent terribles, tremblements, sueurs, tachycardie, insomnie, cauchemar. Obligé de prendre du seresta/valium + vitamines B pour dormir

Le 01 mai 2020 à 04:04:13 SauceGrenadine7 a écrit :
J'ai 22 j'en fume depuis les 17 ans, je suis musicien à côté de mon taff alimentaire et je trouve que ça se marie à merveille, je suis tout le temps tenté vu que je fais de la musique tous les jours
J'ai essayé d'arrêter une fois il y a un an, au bout de la deuxième semaine je hurlais vraiment intérieurement et j'avais réellement l'impression de souffrir au fond de moi + impossible de dormir, vraiment, et siestes de 3h + cauchemars + réveil en sueur avec tristesse profonde car je sais que je ne peux fumer
J'ai eu ma période bang et je suis sur que je suis passé secrètement pas loin d'une pneumonie ou infection des poumons (pendant 4j je ne pouvais littéralement pas marcher autrement que lentement sinon j'avais l'impression d'étouffer, mes glaires étaient blancs et jaunes vifs, si j'inspirais pendant quelques secondes ça faisait un bruit de Ghast de Minecraft, nofake c'était quasiment ce bruit, ça m'a déjà réveillé dans mon sommeil) mais je crois que c'est parce que j'entretenais mal mon bang et que des saloperies se sont foutues dedans ou alors champignons.

Maintenant je ne fume que des joints, mais 3 par jours minimum. Et j'ai très régulièrement l'envie de retaper une douille et de ressentir cette sensation de taré, mais c'est ULTRA addictif

J'ai commencé à 15 ans au lycée avec mes potes aux pauses,6 mois après j'ai commencé a acheter
Apres j'ai su rouler donc tout le monde avec un perso aux pauses

C'était tous les jours+ en soirée le week end

Fin de ma première seconde j'ai commencé a fumer tout seul chez moi(tous les jours encore) ensuite je suis passer aux douilles

Ensuite desco et mes journées avec mes autres potes desco c'était au moins 6 douilles par jour +5,6 joints,ca a duré jusqu'à mes 18 ans après,honnêtement de mes 16 a 18 ans je suis pas sur d'avoir eu plus d'une semaine sans fumer

J'ai vu que je me degradais devenais tout sec pas beau yeux de zombies etc

J'ai arrêté d'un coup, je fumais 20 clopes par jour et je compensais avec l'alcool alors que j'aimais pas boire, après j'ai arrêté l'alcool,j'ai eu une periode d'angoisse et de derealisation

Ensuite j'ai go muscu ,diminué les clopes pour au final arrêter les clopes,aujourd'hui clean je bois même quasiment plus jamais même en soirée ,ça fait 4 ans que je suis plus un déchet quoi

En gros si tu veux arrêter faut go sport te mettre un coup de pied au cul et compenser avec quelque chose au début,c'est mon avis :ok:

perso je prenais d'autres trucs de temps en temps entre potes et un jour j'ai pris un truc psychédélique d'internet qui m'a rendu fou. ça m'as fait tellement peur que j'ai tout arrété, même la clope :( . ensuite j'ai repris la clope mais jamais le bédo.

sérieux je sais pas quoi te dire, moi j'ai une personalité on fait les choses a fond on arr^te, du coup j'arrete un peu tout tous le temps j'ai pas ce problème d'addiction.

juste un conseil, tu te ramolis vraiment le cerveau genre, en faite t'es une grosse merde et ne peut même ressentir les choses de la vie. ça serait une taff par jour ok mais là c'est ce qui se passe. c'est assez triste. tu peux tenter de le faire en mode bonhomme, genre voilà t'a pas envie de finir tes jours gros drogué incapable et con. parce que chaque latte, que tu tire, c'est une neurone en moin.

Tisane de camomille l'op!

Résolu.

j'ai arrêté du jour au lendemain a cause du confinement et je suis étonné à quel point ça a été facile
je tournais à environ 10/jours
j'avais déjà essayé d’arrêter sur des périodes d'une à deux semaines quelques années/mois auparavant et c’était infernal (pense qu'a ça, transpiration la nuit, impulsivité...) mais cette fois rien de tout ça va savoir pourquoi

je compte reprendre a mon retour néanmoins car j'aime trop ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 01 mai 2020 à 04:15:44 Warworkout a écrit :

Le 01 mai 2020 à 04:04:13 SauceGrenadine7 a écrit :
J'ai 22 j'en fume depuis les 17 ans, je suis musicien à côté de mon taff alimentaire et je trouve que ça se marie à merveille, je suis tout le temps tenté vu que je fais de la musique tous les jours
J'ai essayé d'arrêter une fois il y a un an, au bout de la deuxième semaine je hurlais vraiment intérieurement et j'avais réellement l'impression de souffrir au fond de moi + impossible de dormir, vraiment, et siestes de 3h + cauchemars + réveil en sueur avec tristesse profonde car je sais que je ne peux fumer
J'ai eu ma période bang et je suis sur que je suis passé secrètement pas loin d'une pneumonie ou infection des poumons (pendant 4j je ne pouvais littéralement pas marcher autrement que lentement sinon j'avais l'impression d'étouffer, mes glaires étaient blancs et jaunes vifs, si j'inspirais pendant quelques secondes ça faisait un bruit de Ghast de Minecraft, nofake c'était quasiment ce bruit, ça m'a déjà réveillé dans mon sommeil) mais je crois que c'est parce que j'entretenais mal mon bang et que des saloperies se sont foutues dedans ou alors champignons.

Maintenant je ne fume que des joints, mais 3 par jours minimum. Et j'ai très régulièrement l'envie de retaper une douille et de ressentir cette sensation de taré, mais c'est ULTRA addictif

J'ai commencé à 15 ans au lycée avec mes potes aux pauses,6 mois après j'ai commencé a acheter
Apres j'ai su rouler donc tout le monde avec un perso aux pauses

C'était tous les jours+ en soirée le week end

Fin de ma première seconde j'ai commencé a fumer tout seul chez moi(tous les jours encore) ensuite je suis passer aux douilles

Ensuite desco et mes journées avec mes autres potes desco c'était au moins 6 douilles par jour +5,6 joints,ca a duré jusqu'à mes 18 ans après,honnêtement de mes 16 a 18 ans je suis pas sur d'avoir eu plus d'une semaine sans fumer

J'ai vu que je me degradais devenais tout sec pas beau yeux de zombies etc

J'ai arrêté d'un coup, je fumais 20 clopes par jour et je compensais avec l'alcool alors que j'aimais pas boire, après j'ai arrêté l'alcool,j'ai eu une periode d'angoisse et de derealisation

Ensuite j'ai go muscu ,diminué les clopes pour au final arrêter les clopes,aujourd'hui clean je bois même quasiment plus jamais même en soirée ,ça fait 4 ans que je suis plus un déchet quoi

En gros si tu veux arrêter faut go sport te mettre un coup de pied au cul et compenser avec quelque chose au début,c'est mon avis :ok:

Mais du coup c'est l'alcool et et les clopes qui ont fait que tu as arrêté ? :hap:

Le 01 mai 2020 à 04:09:01 Alexjetable0006 a écrit :
Il y a pas de secret, faut affronter la souffrance. J’étais à 10 joints par jour

Putain le sevrage à du être un purgatoire, le pire ça reste le sommeil impossible, et la sensation au reveil quand tu sais que tu n'as rien, c'est horrible

Le 01 mai 2020 à 04:15:44 Warworkout a écrit :

Le 01 mai 2020 à 04:04:13 SauceGrenadine7 a écrit :
J'ai 22 j'en fume depuis les 17 ans, je suis musicien à côté de mon taff alimentaire et je trouve que ça se marie à merveille, je suis tout le temps tenté vu que je fais de la musique tous les jours
J'ai essayé d'arrêter une fois il y a un an, au bout de la deuxième semaine je hurlais vraiment intérieurement et j'avais réellement l'impression de souffrir au fond de moi + impossible de dormir, vraiment, et siestes de 3h + cauchemars + réveil en sueur avec tristesse profonde car je sais que je ne peux fumer
J'ai eu ma période bang et je suis sur que je suis passé secrètement pas loin d'une pneumonie ou infection des poumons (pendant 4j je ne pouvais littéralement pas marcher autrement que lentement sinon j'avais l'impression d'étouffer, mes glaires étaient blancs et jaunes vifs, si j'inspirais pendant quelques secondes ça faisait un bruit de Ghast de Minecraft, nofake c'était quasiment ce bruit, ça m'a déjà réveillé dans mon sommeil) mais je crois que c'est parce que j'entretenais mal mon bang et que des saloperies se sont foutues dedans ou alors champignons.

Maintenant je ne fume que des joints, mais 3 par jours minimum. Et j'ai très régulièrement l'envie de retaper une douille et de ressentir cette sensation de taré, mais c'est ULTRA addictif

J'ai commencé à 15 ans au lycée avec mes potes aux pauses,6 mois après j'ai commencé a acheter
Apres j'ai su rouler donc tout le monde avec un perso aux pauses

C'était tous les jours+ en soirée le week end

Fin de ma première seconde j'ai commencé a fumer tout seul chez moi(tous les jours encore) ensuite je suis passer aux douilles

Ensuite desco et mes journées avec mes autres potes desco c'était au moins 6 douilles par jour +5,6 joints,ca a duré jusqu'à mes 18 ans après,honnêtement de mes 16 a 18 ans je suis pas sur d'avoir eu plus d'une semaine sans fumer

J'ai vu que je me degradais devenais tout sec pas beau yeux de zombies etc

J'ai arrêté d'un coup, je fumais 20 clopes par jour et je compensais avec l'alcool alors que j'aimais pas boire, après j'ai arrêté l'alcool,j'ai eu une periode d'angoisse et de derealisation

Ensuite j'ai go muscu ,diminué les clopes pour au final arrêter les clopes,aujourd'hui clean je bois même quasiment plus jamais même en soirée ,ça fait 4 ans que je suis plus un déchet quoi

En gros si tu veux arrêter faut go sport te mettre un coup de pied au cul et compenser avec quelque chose au début,c'est mon avis :ok:

Mais du coup c'est l'alcool et et les clopes qui ont fait que tu as arrêté ? :hap:

Données du topic

Auteur
SauceGrenadine7
Date de création
1 mai 2020 à 04:04:13
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 289