Les MEUFS de 18-20 ans qui font FULL VOYAGES
Le 01 mai 2020 à 15:46:52 DansLOmbre16 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 15:44:31 krsrl a écrit :
Le 01 mai 2020 à 15:38:07 DansLOmbre16 a écrit :
Des meufs en L2 bio qui ont faites toutes seules Amsterdam, Barcelone, Ibiza, Athènes, Lima etcBizarrement les mecs voyagent jamais autant voire pas du tout, au mieux ils fraudent le TGV pour aller à Lyon/Marseille/Toulouse
voyager en europe ça coute rien l'ahuri
Bien sûr que si le PNJ et c'est même la destination mondiale la plus chère, surtout dans les endroits où elles vont
Ton billet d'avion coûte rien *
Pour 300-400eu tu peux te faire une vrai semaine en Europe ... ( Billet +logement )
Le 01 mai 2020 à 15:50:36 DansLOmbre16 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 15:47:54 Qingu a écrit :
Des meufs en L2 bio qui ont faites toutes seules Amsterdam, Barcelone, Ibiza, Athènes, Lima etcBizarrement les mecs voyagent jamais autant voire pas du tout, au mieux ils fraudent le TGV pour aller à Lyon/Marseille/Toulouse
Bien sûr que si le PNJ et c'est même la destination mondiale la plus chère, surtout dans les endroits où elles vont
Si tu restes qu'une semaine et dors en auberge ca te reviens pas si cher que ca l'ahuri
Elles vont pas en auberge de jeunesse pour la plupart en fait
Ensuite c'est marrant mais c'est tellement facile qu'aucun mec fait ça, à croire que les mecs sont des orphelins qui savent pas économiser
Mais bon on est sûrement des paranos frustrés aigris et jaloux pour légitimement soupçonner autre chose hein
Juste du bon sens en somme
- le dernier iPHONE en main
- à fond dans la mode
- vont dans des destinations dont elles ne connaissent ni la culture ni l'Histoire et ne s'y intéressent pas plus là-bas
- fades, ennuyantes
- parfois elles ont déjà eues recours à la chirurgie (surtout les injections aux lèvres)
- elles ont leur studio à Paris
- études de merde (genre arts)
Le 01 mai 2020 à 15:53:11 DansLOmbre16 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 15:49:56 krsrl a écrit :
paris-amsterdam c'est moins de 100 euros
si tu te débrouilles bien t'as des airbnb à 30 euros la nuitEt la bouffe ? Les sorties ? La weed ? L'essence etc ?
Amsterdam c'est dans les 1k en fait en tout, vous êtes hors réalité
Après faut y aller avec des potes déja pcq c'est bien plus cool que d'aller a amsterdam seul et puis ça divise fortemment les charges si tu pars à 4 par exemple
[15:48:52] <DansLOmbre16>
Les fameux parents qui font déjà un crédit pour la voiture à 10k + 200 euros d'argent de poche par mois pour les fringues/sorties/essence qui vont aller filer 4000 euros en plus pour les voyagesTout ça en touchant 2k/mois net, circulez
Rien à voir avec le fait qu'il suffit qu'elles aillent faire les sugar daddy pour des voyages entièrement payés, continuez d'être matrixés les bluepilled
200€ d'argent de poche bordel.
Quand j'étais étudiant j'avais 20€ et c'était pour faire mes courses à Lidl
Fille de bourge, ou des fois elles rencontrent des étrangers (riches) sur Instagram et se font héberger.
Pendant que toi ça fait des années que t'as pas vu une plage et que tu te tapes, en plus de ça, une propagande anti-homme depuis à peu près le même nombre d'années
Le 01 mai 2020 à 15:54:06 grimalbide7 a écrit :
Toujours le même profil en plus :
- à fond dans la mode
- vont dans des destinations dont elles ne connaissent ni la culture ni l'Histoire et ne s'y intéressent pas plus là-bas
- fades, ennuyantes
- parfois elles ont déjà eues recours à la chirurgie (surtout les injections aux lèvres)
Mais elles t'ont dit qu'elles sont PASSIONNEES par les voyages khey
si tu te débrouilles bien t'as des airbnb à 30 euros la nuitEt la bouffe ? Les sorties ? La weed ? L'essence etc ?
pareil
je pensais m'en tirer pour 500 voir 700 € tout compris pour 5 jours
j'en ai eu pour 1800 ...
auberge : 50 € par nuit
weed : 50 à 70 € par jour
déplacement : 10 € par jour
bouffe : 40 € par jour
+ extras : 30 € par jour
Le 01 mai 2020 à 15:55:41 PlinLeKu a écrit :
- à fond dans la mode
- fades, ennuyantes
- parfois elles ont déjà eues recours à la chirurgie (surtout les injections aux lèvres)Mais elles t'ont dit qu'elles sont PASSIONNEES par les voyages khey
perso il y a des pays qui me passionnent, de fait j'ai envie de les voir
mais être passionné par les voyages, c'est quoi cette merde ?
Le 01 mai 2020 à 15:35:54 DansLOmbre16 a écrit :
On est d'accord que c'est des sugar daddy ?Impossible de faire 2 voyages par an à 4000 euros en tout en étant des étudiantes
Surtout qu'elles vont tout le temps dans les beaux endroits, des voyages que même les familles classes moyennes peuvent pas se payer
Y'avait pas une histoire de tchoin d'insta qui se faisait payer le voyage tout compris à Dubaï contre leur cul par de riches propriétaires la ?
C'est toi qui est hors réalité bordel, j'ai deja fait Amsterdam pour une semaine à - de 500e, j'ai vu pleins de jeunes des 4 coin de l'Europe sur place faire la même chose
Toi tu prends 3 gourgandines d'insta aux revenus douteux et tu en tires une regle universelle alors qu'elles ne représentent rien
Le 01 mai 2020 à 15:50:37 JoblessRsa a écrit :
http://tagthesponsor.com/2019/12/08/instagram-influencer-sharonn-massenhove-from-cannes-contacts-sheikh-for-dubai-holiday/
Voila un exemple parmis tant d'autre de comment elle font pour voyager
Le 01 mai 2020 à 15:56:13 grimalbide7 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 15:55:41 PlinLeKu a écrit :
- à fond dans la mode
- fades, ennuyantes
- parfois elles ont déjà eues recours à la chirurgie (surtout les injections aux lèvres)Mais elles t'ont dit qu'elles sont PASSIONNEES par les voyages khey
perso il y a des pays qui me passionnent, de fait j'ai envie de les voir
mais être passionné par les voyages, c'est quoi cette merde ?
En effet c'est quoi ce bordel
Mais c'est à elles qu'il faut demander, perso j'ai pas encore trouvé la réponse à leurs conneries aussi grosses que leurs culs
Le 01 mai 2020 à 15:44:03 grimalbide7 a écrit :
elles se font tout payer, et je peux en témoigner j'ai pas mal de filles autour de moi qui voyagent non stop sans avoir jamais eues de taf
c'est juste hallucinant, elles se font payer les soirées, pas mal de vêtements, les sorties, les restos et elles trouvent aussi des mecs pour payer les voyages (enfin au moins une partie)
ça me fait un peu rager car moi je dois raquer à chaque fois mais bon, c'est comme ça
Pareil, mais ça vaut également pour les mecs. J'ai un ancien groupe de potes que je vois régulièrement poster des photos sur instagram où ils sont soit à l'étranger, soit en boîte avec des bouteilles de champ' sur la table, et ils sont tous encore étudiants.
Le pire, c'est que ces mecs/meufs revendiquent "adorer voyager" alors qu'ils font un entre-soi avec leurs potes et ne vont jamais à la rencontre de la population locale. Pour moi, il n'y a aucun intérêt à voyager pour faire purement du tourisme, la finalité sera la même que si tu vas te changer les idées à une source thermale.
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre16
- Date de création
- 1 mai 2020 à 15:35:54
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 650