Le 01 mai 2020 à 16:29:40 grimalbide7 a écrit : de toute façon quand t'es beau ou belle, l'argent vient à toi tu n'as rien à faire le genre de filles dont vous parlez là, c'est un microcosme dont rien ne vient perturber l'existence vous pouvez voir de quoi on parle en regardant les instas de gens comme lythan cottaz
J'ai du louper un épisode.... Depuis quand Lythan Cottaz est beau ? Ce mec a des parents pétés de thunes. Si il était né dans une famille de prolos, il serait probablement en train de récurer des chiottes dans un mac do crasseux.
Je dis ça sans jalousie hein. Tant mieux pour lui. Mais l'argent passe bien avant le physique, quelle que soit la situation.
Le 01 mai 2020 à 15:41:36 DadyBrieva a écrit : J'ai voyagé 2 ans en amérique du sud en dormant dehors (mode clochard), j'en ai vu plein des européenne de 20 ans comme ça abusé elles vont dans leur hotel de luxe et se mélangent jamais à la population
Ce que certains ne semblent pas comprends est que les prolix bossent l'été pour payer leurs études (ils n'ont pas le choix) tandis que les bourges bossent pour avoir de l'argent de poche pour voyager m. C'est la grande différence : la finalité de tes 2 mois de jobs d'été
Ouais enfin, quand tu vois les instagrameuse, qui reçoivent de l'argent des saoudiens, pour faire des trucs dégueulasse, genre br**ler un dromadaire, se faire ch*** dessus, respirer le pet d'un gars, etc
le site tagthesponsors à balancer plein de conversations du genre
Le 28 juillet 2021 à 20:26:23 : Ce que certains ne semblent pas comprends est que les prolix bossent l'été pour payer leurs études (ils n'ont pas le choix) tandis que les bourges bossent pour avoir de l'argent de poche pour voyager m. C'est la grande différence : la finalité de tes 2 mois de jobs d'été
Les bourges bossent pas l'été hein, c'est 2-3 mois de fêtes, à la rigueur un petit stage Les parents qui payent l'appart + 1000e d'argent de poches c'est pas énorme pour des gens qui gagnent +10000e par mois c'est pas rare
Même si c'est pas mensualisé comme ça, chaque été, avec 4000-5000e tu te fais graves plaisir, tu vas où tu veux