Les MEUFS de 18-20 ans qui font FULL VOYAGES
Le 01 mai 2020 à 17:07:01 MayHaruka a écrit :
Le 01 mai 2020 à 17:02:54 Twinkai106 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 17:02:11 MayHaruka a écrit :
Le 01 mai 2020 à 17:00:23 N1c077 a écrit :
Pas besoin d'être issu d'une famille riche, perso, jusqu'à il y a peu, mes parents me filaient 150€/ mois et mes grands-parents 150€ aussi sans être riches, je suis fils uaime donc forcément ça aide. Et maintenant je bosse et je n'ai pas encore de loyer à payer, donc je peux me payer des voyages super sympas tout en mettant de l'argent de côté. Je connais plein de gens qui sont dans cette situation làDes smicards mettent bien 300€/mois en clope il a raison hein, pas besoin d'être riche pour aider son gosse
Mais bordel en gros il habite chez ses parents et en plus sa famille lui file 300€ par mois, mais bordel
Persoent mes parents sont considérés comme "riche" par la majorité des PNJ (jamais rien dépensé, giga radins, investissement dans l'immobilier) et ils me filent pas un rond, j'ai de quoi acheter un putain de livre tous les 2 mois avec ce qu'ils me filent
idem khey
mon père : 4k, ne paye même pas le permis de mon frère
Et ensuite ça reste très minoritaire les fameux hotels de luxe à New York.
il suffit de travailler 1 ou 2 mois max par ans pour avoir largement suffisamment d'argent pour partir en voyage
surtout dans les pays asiatiques, style Thaïlande, les paysages sont magnifiques et la vie tellement peu cher que même avec votre RSA vous seriez des rois la bas
tu payes 1€ le repas, 10€ la nuit dans un hôtel avec piscine
bref à partir le billet d'avion qui doit faire 600 balles si pris pas trop tard pour aller et retour, vous pouvez faire 2 semaines la bas pour 1k€
Le 01 mai 2020 à 17:07:01 MayHaruka a écrit :
Le 01 mai 2020 à 17:02:54 Twinkai106 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 17:02:11 MayHaruka a écrit :
Le 01 mai 2020 à 17:00:23 N1c077 a écrit :
Pas besoin d'être issu d'une famille riche, perso, jusqu'à il y a peu, mes parents me filaient 150€/ mois et mes grands-parents 150€ aussi sans être riches, je suis fils uaime donc forcément ça aide. Et maintenant je bosse et je n'ai pas encore de loyer à payer, donc je peux me payer des voyages super sympas tout en mettant de l'argent de côté. Je connais plein de gens qui sont dans cette situation làDes smicards mettent bien 300€/mois en clope il a raison hein, pas besoin d'être riche pour aider son gosse
Mais bordel en gros il habite chez ses parents et en plus sa famille lui file 300€ par mois, mais bordel
Persoent mes parents sont considérés comme "riche" par la majorité des PNJ (jamais rien dépensé, giga radins, investissement dans l'immobilier) et ils me filent pas un rond, j'ai de quoi acheter un putain de livre tous les 2 mois avec ce qu'ils me filent
mes darons étaient aussi des prolos et ils me donnaient 200€/mois
Le 01 mai 2020 à 17:10:19 Loco101 a écrit :
J'en ai connu des meufs comme ça mais quand tu creuses à chaque fois c'étaient des filles à papa avec el famoso "ils me donnent rien ou pas grand chose" et au final t'apprends que le Daron filait 2000 euros par mois
Le 01 mai 2020 à 17:05:27 grimalbide7 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 17:04:33 Malaouitaton a écrit :
Le 01 mai 2020 à 17:02:52 grimalbide7 a écrit :
on est d'accord que ce qui coute cher c'est les activités et non pas le vol
https://www.youtube.com/watch?v=6OQWo3bXLQY regardez ça c'est de gens comme ça qu'on parlec'est vrai qu'en 2020 les vols niveau rapport qualité prix c'est pas spécialement cher
le plus cher en voyage en fonction des pays c'est le logement
payer 50 euros pour DORMIR dans un hotel pourritotalement, je voulais aller en italie mais même là-bas c'est pas donné l'hotel
quand t'es une meuf tu trouveras toujours un mec con pour t'héberger, par contre faut pas avoir peur
T'as déjà entendu parlé des auberges de jeunesse ? En Italie ça coûte que dale bordel. Et en plus tu rencontres plein de gens sympas.
Vous êtes des boomers ou quoi, à toujours vouloir loger en hôtel ?
Le 01 mai 2020 à 17:10:48 Imposteuse a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6OQWo3bXLQY regardez ça c'est de gens comme ça qu'on parlec'est vrai qu'en 2020 les vols niveau rapport qualité prix c'est pas spécialement cher
payer 50 euros pour DORMIR dans un hotel pourritotalement, je voulais aller en italie mais même là-bas c'est pas donné l'hotel
quand t'es une meuf tu trouveras toujours un mec con pour t'héberger, par contre faut pas avoir peurT'as déjà entendu parlé des auberges de jeunesse ? En Italie ça coûte que dale bordel. Et en plus tu rencontres plein de gens sympas.
j'ai déjà fait ça plusieurs fois oui
ferme la un peu avec ta condescendance
quand t'es une meuf tu trouveras toujours un mec con pour t'héberger, par contre faut pas avoir peurT'as déjà entendu parlé des auberges de jeunesse ? En Italie ça coûte que dale bordel. Et en plus tu rencontres plein de gens sympas.
Mais osef des auberges de jeunesses en Europe, on sait que ça existe, on a déjà fait l'Europe pour la plupart, et pas juste pour aller se prendre en photo sur la plage à Barcelone
Et pour certains pays les auberges de jeunesses tu peux aller te gratter, genre l'Egypte t'as intérêt à t'accrocher
Entre boomers et zadistes il y a d'autres choix de vie possible le hippie
Le 01 mai 2020 à 17:06:01 TintinGluant a écrit :
Les mecs qui débattent sur voyager cher ou pas vous avez rien comprisla vrai question c'est:
COMMENT tu fais pour voyager plusieurs mois dans l'année sur de LONGUES periodes quand tu bosses?
car si elles paient elles meme alors elles BOSSENT donc pas le tempsvous vous posez pas les bonnes questions
Vous vous etes jamais demander surtout a paris comment ca se fait qui a plein de touristes de 25ans oklm toute l annee alors que tu bosses et qui en a tout les mois?
Comment tu sais qu'elles voyagent sur de longues périodes ?
Tu te bases sur quelques photos insta... Tu sais que certaines filles prennent des centaines de photos en quelques jours et les postent au fur et à mesure tout au long de l'année ?
Le 01 mai 2020 à 17:12:52 Kheychiraquien a écrit :
Non filles de riches je sais ce que je dit
raconte alors
payer 50 euros pour DORMIR dans un hotel pourri http://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.pngtotalement, je voulais aller en italie mais même là-bas c'est pas donné l'hotel
+1000
les auberges de jeunesse à 15€ la nuit
elle est partie avec quelques copines
Allo les mecs le voyages que l'auteur dit ça coute rien
Avion 100e AR si tu as des bonnes dates
Tu manges dans des trucs locaux pas cher + tu vas dans les auberges à 20-30 balles la nuit
1 semaine si tu fais pas le fou ça peut te faire entre 500 et 800 boules, et si t'es pas mauvais tu te faire cet argent en quelques mois même en étant étudiant
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre16
- Date de création
- 1 mai 2020 à 15:35:54
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 650