[JOJO] Les PIRES théories de merde
Le 05 mai 2020 à 14:42:09 JohnCandy a écrit :
Le 05 mai 2020 à 14:41:16 Dantelight a écrit :
(bon sinon ça ne tient pas, parce que l'intérêt des morts de Diavolo c'est d'advenir rapidement, pour qu'il soit tout le temps désespéré, sans qu'il reexperimente la joie ou la paix sur le long terme. Sinon on appelle ça la vie après résurrection, tout simplement)tu mets les mots sur mes pensées , merci.
Toujours un plaisir
N'empêche, les anti SO vont sûrement reemployer cette théorie pour leur rêve dément de passer directement à SBR en anime
Le 05 mai 2020 à 14:43:30 Dantelight a écrit :
(bon sinon ça ne tient pas, parce que l'intérêt des morts de Diavolo c'est d'advenir rapidement, pour qu'il soit tout le temps désespéré, sans qu'il reexperimente la joie ou la paix sur le long terme. Sinon on appelle ça la vie après résurrection, tout simplement)tu mets les mots sur mes pensées , merci.
Toujours un plaisir
N'empêche, les anti SO vont sûrement reemployer cette théorie pour leur rêve dément de passer directement à SBR en anime
Ayaaaaaa
Qu'ai-je crée ? Ma thèse qui est juste un de mes plans démoniaques pour avoir SBR en anime plus vite
Le 05 mai 2020 à 14:43:30 Dantelight a écrit :
Toujours un plaisir
Le 05 mai 2020 à 14:41:31 JohnCandy a écrit :
alors c'est pas vraiment une théorie mais il me semble que c'est c'est pas dit explicitement dans le manga donc je vais le mettre à l'écrit ici :dans la seconde partie Battle tendency , lorsque Lisa lisa nous explique pourquoi les hommes du pillier recherches la pierre d'Aja elle fait mention d'une prophétie , alors qu'il aurait été évident de détruire la pierre pour ne pas donner plus de pouvoir aux hommes du piliers , cette prophétie dit pourtant qu'il ne faut absolument pas la détruire car elle sera la clé de la victoire.
C'est alors que vient l'affrontement final , ce qui pouvait arriver de pire arrive Kars met la main sur la pierre d'Aja et prends sa forme ultime sauf que c'est bel et bien ce qui causera sa perte puisque c'est en usant de son instinct que Joseph tend la pierre vers l'onde de Kars ce qui a pour effet de dérégler le volcan et projeter nos deux lurons en l'air ce qui comme chacun sait signera la fin de Kars.
vous voulez ma théorie au lieu des faits , très bien mais laissez moi d'abord vous rappeler la mort de William Zeppeli qui lui avait été prédit il y a longtemps de cela durant son apprentissage de l'onde.
ainsi arrive ma théorie , un très ancien manieur d'onde au courant du danger qu'elle promettait au génération futures entre les mains d'un homme du pilier a observé le futur et vu Joseph s'en servir pour porter le coup décisif à Kars , ainsi naquit la prophétie de la pierre d'Aja indispensable à la défaite complète des hommes du pillier.
C'est factuel ne cherchez pas
Le 05 mai 2020 à 14:47:36 Scary_Monsters a écrit :
Le 05 mai 2020 à 14:41:31 JohnCandy a écrit :
alors c'est pas vraiment une théorie mais il me semble que c'est c'est pas dit explicitement dans le manga donc je vais le mettre à l'écrit ici :dans la seconde partie Battle tendency , lorsque Lisa lisa nous explique pourquoi les hommes du pillier recherches la pierre d'Aja elle fait mention d'une prophétie , alors qu'il aurait été évident de détruire la pierre pour ne pas donner plus de pouvoir aux hommes du piliers , cette prophétie dit pourtant qu'il ne faut absolument pas la détruire car elle sera la clé de la victoire.
C'est alors que vient l'affrontement final , ce qui pouvait arriver de pire arrive Kars met la main sur la pierre d'Aja et prends sa forme ultime sauf que c'est bel et bien ce qui causera sa perte puisque c'est en usant de son instinct que Joseph tend la pierre vers l'onde de Kars ce qui a pour effet de dérégler le volcan et projeter nos deux lurons en l'air ce qui comme chacun sait signera la fin de Kars.
vous voulez ma théorie au lieu des faits , très bien mais laissez moi d'abord vous rappeler la mort de William Zeppeli qui lui avait été prédit il y a longtemps de cela durant son apprentissage de l'onde.
ainsi arrive ma théorie , un très ancien manieur d'onde au courant du danger qu'elle promettait au génération futures entre les mains d'un homme du pilier a observé le futur et vu Joseph s'en servir pour porter le coup décisif à Kars , ainsi naquit la prophétie de la pierre d'Aja indispensable à la défaite complète des hommes du pillier.
bien plus vieux , on parle de l'époque où les hommes des pilliers ont tenté d'éradiquer les manieurs d'ondes , c'est à dire il y'a plus de 5000 ans dans le manga il me semble.
Le 05 mai 2020 à 14:52:41 Jean_Berger a écrit :
Speedwagon est le stand de Jonathan
C'est factuel ne cherchez pas
bah non puisqu'il disparaît pas lorsque ce dernier meurt , et toc !
- Star Platinum est Jonathan
- Les Stands c'est de l'Onde (oui c'était canon au début. Mais faut avoir de la merde dans les yeux pour penser que ça l'est toujours)
- Les Stands sont des extraterrestres
Star Platinum n'arrête pas le temps mais le ralenti
Dio dit que The World est plus puissant que Star Platinum. Et jusque là on a bien vu des stand de même type mais pas vraiment des stand identiques.
A plusieurs reprise, on met l'accent sur la vitesse des coups de Star Platinum. Kira dit bien "on dirait qu'il arrête le temps"
Quand Star Platinum arrête la balle de pistolet de Jotaro, il ralenti le temps pour avoir le temps d'attraper la balle.
https://youtu.be/H4xWQ5tyA7k?t=15 Ici on peut dire que c'est un effet de style ou bien...
Dans Stone Ocean, on Jotaro croit voir Pucci bouger les yeux dans son temps "arrêté"
Et surtout, on peut compléter la boucle : Kira remonte le temps, Diavolo l'avance, Dio l'arrête, Jotaro le ralenti, Pucci l'avance
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 5 mai 2020 à 01:03:51
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53