[JOJO] Les PIRES théories de merde
Le 05 mai 2020 à 13:37:42 Dio-ksama a écrit :
Une théorie comme quoi Buccelati est un Zeppeli. Ce qui rend la théorie possible est déjà qu'il est Italien. Ensuite, il a le même rôle qu'un Zeppeli, à savoir guider le Jojo. Il a les mêmes valeurs de justice et d'humanisme que les autres Zeppelis. Et également, il meurt, ou plutôt il se sacrifie pour donner non pas l'onde, ou l'anneau antidote, mais la flèche, qui comme les deux autres artefacts est essentiel pour vaincre le méchant. Enfin, il est possible que son père se soi marié à une Zeppeli, ou au moins, qu'une de ses grands-mères soit une Zeppeli.
En plus, comme Gyro, il braque sa partie et vole le rôle de héros au Jojo
Toutefois j'ai besoin de plus d'indices pour en faire une thèse
Le 05 mai 2020 à 14:04:26 Dio-ksama a écrit :
Le 05 mai 2020 à 13:44:49 JohnCandy a écrit :
Le 05 mai 2020 à 13:43:34 Dio-ksama a écrit :
Le 05 mai 2020 à 12:44:03 JohnCandy a écrit :
comment t'expliques qu'à la fin de SO , Annassui ou alors Diavolo vit heureux marié avec Jolyne (enfin Irene) ?En fait c'est le reboot de l'univers qui indique non pas la victoire de Pucci, mais le renouvellement du cycle de mort de Diavolo (qui mourra de vieillesse dans l'irène-verse)
sacré punition que de mourir heureux en ayant trouvé l'amour malgré sa psychopathie.
Il existe une infinité de morts, donc des plus horribles aux plus douces cette vie ne représenterait qu'une part infiniment petite de ce qu'il vit.
Le 05 mai 2020 à 14:05:05 Scary_Monsters a écrit :
Le 05 mai 2020 à 13:32:14 JohnCandy a écrit :
on a peur de mon argument destructeur l'op ?Ahem ahem non non, j'attendais justement que vous trouviez la solution vous même héhé ... félicitations c'était un test :sueur:
ça reste une théorie extravagante , ça voudrait dire que GER a carrément inventé une vie et une enfance pour diavolo dans le corps de Anassui.
Il meurt deux fois une fois contre Kira et une fois contre Pucci.
Or dans la partie 3 on fait croire que sa prophétie se réalise sur son frère Oingo ce qui est faut puisqu’il est vivant. Jotaro est voué a mourir la tête fendu en deux et le stand de Boingo est 100% correct
Le 05 mai 2020 à 14:12:26 JP-Polnareff a écrit :
Boingo avait prédit la mort de jotaro —> sa tete est fendu en deux.
Il meurt deux fois une fois contre Kira et une fois contre Pucci.
Or dans la partie 3 on fait croire que sa prophétie se réalise sur son frère Oingo ce qui est faut puisqu’il est vivant. Jotaro est voué a mourir la tête fendu en deux et le stand de Boingo est 100% correct
Le 05 mai 2020 à 14:11:24 JohnCandy a écrit :
Le 05 mai 2020 à 12:44:03 JohnCandy a écrit :
comment t'expliques qu'à la fin de SO , Annassui ou alors Diavolo vit heureux marié avec Jolyne (enfin Irene) ?En fait c'est le reboot de l'univers qui indique non pas la victoire de Pucci, mais le renouvellement du cycle de mort de Diavolo (qui mourra de vieillesse dans l'irène-verse)
sacré punition que de mourir heureux en ayant trouvé l'amour malgré sa psychopathie.
Il existe une infinité de morts, donc des plus horribles aux plus douces cette vie ne représenterait qu'une part infiniment petite de ce qu'il vit.
on a peur de mon argument destructeur l'op ?Ahem ahem non non, j'attendais justement que vous trouviez la solution vous même héhé ... félicitations c'était un test :sueur:
ça reste une théorie extravagante , ça voudrait dire que GER a carrément inventé une vie et une enfance pour diavolo dans le corps de Anassui.
Nombre infini de morts donc toutes les morts et les histoires qui précèdent les décès, aussi extravagantes soient elles, sont canons, c'est mathématique
Diavolo a forcément vécu en tant qu'Annasui une mort exactement pareille à celle de son alter ego dans la partie 6, la question est de savoir si Araki raconte cette histoire
Le 05 mai 2020 à 14:16:22 Scary_Monsters a écrit :
Le 05 mai 2020 à 14:11:24 JohnCandy a écrit :
> Le 05 mai 2020 à 12:44:03 JohnCandy a écrit :
>comment t'expliques qu'à la fin de SO , Annassui ou alors Diavolo vit heureux marié avec Jolyne (enfin Irene) ?
En fait c'est le reboot de l'univers qui indique non pas la victoire de Pucci, mais le renouvellement du cycle de mort de Diavolo (qui mourra de vieillesse dans l'irène-verse)
Nombre infini de morts donc toutes les morts et les histoires qui précèdent les décès, aussi extravagantes soient elles, sont canons, c'est mathématique
Diavolo a forcément vécu en tant qu'Annasui une mort exactement pareille à celle de son alter ego dans la partie 6, la question est de savoir si Araki raconte cette histoire
Le 05 mai 2020 à 14:24:48 WinterfelI a écrit :
Truc tout con, mais à la fin de Golden Wind Giorno récupère la flèche Requiem, donc le GER s'est arrêté sur Diavolo non?
Non Araki a clairement confirmé que Diavolo est condamné à subir encore et encore ses morts jusqu'à la fin des temps. C'est cruel, mais il a aussi dit qu'il trouvait ce châtiment "mérité"
Le 05 mai 2020 à 14:25:05 Pseudo_cancer a écrit :
La vraie question c'est : "Existe-t-il des théories sur jjba qui ne sont pas nuls ?"
En voilà une bonne question, je me pencherais là dessus plus tard, quand j'aurai posté mes autres thèses
alors c'est pas vraiment une théorie mais il me semble que c'est c'est pas dit explicitement dans le manga donc je vais le mettre à l'écrit ici :
dans la seconde partie Battle tendency , lorsque Lisa lisa nous explique pourquoi les hommes du pillier recherches la pierre d'Aja elle fait mention d'une prophétie , alors qu'il aurait été évident de détruire la pierre pour ne pas donner plus de pouvoir aux hommes du piliers , cette prophétie dit pourtant qu'il ne faut absolument pas la détruire car elle sera la clé de la victoire.
C'est alors que vient l'affrontement final , ce qui pouvait arriver de pire arrive Kars met la main sur la pierre d'Aja et prends sa forme ultime sauf que c'est bel et bien ce qui causera sa perte puisque c'est en usant de son instinct que Joseph tend la pierre vers l'onde de Kars ce qui a pour effet de dérégler le volcan et projeter nos deux lurons en l'air ce qui comme chacun sait signera la fin de Kars.
vous voulez ma théorie au lieu des faits , très bien mais laissez moi d'abord vous rappeler la mort de William Zeppeli qui lui avait été prédit il y a longtemps de cela durant son apprentissage de l'onde.
ainsi arrive ma théorie , un très ancien manieur d'onde au courant du danger qu'elle promettait au génération futures entre les mains d'un homme du pilier a observé le futur et vu Joseph s'en servir pour porter le coup décisif à Kars , ainsi naquit la prophétie de la pierre d'Aja indispensable à la défaite complète des hommes du pillier.
Le 05 mai 2020 à 14:41:16 Dantelight a écrit :
(bon sinon ça ne tient pas, parce que l'intérêt des morts de Diavolo c'est d'advenir rapidement, pour qu'il soit tout le temps désespéré, sans qu'il reexperimente la joie ou la paix sur le long terme. Sinon on appelle ça la vie après résurrection, tout simplement)
tu mets les mots sur mes pensées , merci.
Données du topic
- Auteur
- Scary_Monsters
- Date de création
- 5 mai 2020 à 01:03:51
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53