"tu développes en PYTHON ?" "Oui"
Le 30 avril 2020 à 21:24:07 Jahb-le-hut4 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 21:21:29 bankeal a écrit :
Le 30 avril 2020 à 21:20:03 Jahb-le-hut4 a écrit :
Apparemment c'est la mode de troller un language dès qu'il devient populaire
Python c'est pas opti mais ça reste le language le plus utile, avec la plus grosse commu et les meilleurs salaires et c'est pour une bonne raison. On peut tout faire, no rage les Jean-Fortan et autres merde utilsable que dans un domaine de niche ou tu te retrouves au chomdu au premier petit COVID19.
+ tensorflow master raceles meilleurs salaires
https://info.openclassrooms.com/fr/lp/formations/developpeur-dapplication-python-v2
Ingé IA/DS full python qui met en pls tout les pisseurs de code en JS
mais pourquoi du python pour l'ia alors que c'est un language interprété et donc plus long que le language compilé?
bordel mais même pour du JS tu as le Web Assembly pour mélanger de l'interprété à du compilé
ainsi les partis critiques en vitesse tu peux les faire en web assembly
Le 30 avril 2020 à 21:25:11 TurboKid a écrit :
mais pourquoi du python pour l'ia alors que c'est un language interprété et donc plus long que le language compilé?bordel mais même pour du JS tu as le Web Assembly pour mélanger de l'interprété à du compilé
ainsi les partis critiques en vitesse tu peux les faire en web assembly
parce qu'en intelligence artificielle t'as plus à faire a des matheux qu'a des informaticiens en C++
Le 30 avril 2020 à 21:26:28 Risisocele a écrit :
Python meilleur langage hein, il n'y a que les pisseurs de code pour cracher dessus et c'est vérifiable, tous les domaines informatique qui brasse de l'argent utilisent python (Deep learning, data science, analyse scientifique, etc.)
toujours pas de trace du salaire des forumeurs utilisant python. Etrange
Python meilleur langage hein, il n'y a que les pisseurs de code pour cracher dessus et c'est vérifiable, tous les domaines informatique qui brasse de l'argent utilisent python (Deep learning, data science, analyse scientifique, etc.)
Ce sont des domaines ou les maths sont plus importants que l'informatique, mais la qualité du code sera toujours inférieur à du code compilé.
si tu fais ton taff pour l'argent
fais des études d'économie,pas d'infos
Le 30 avril 2020 à 21:24:27 bankeal a écrit :
Python c'est pas opti mais ça reste le language le plus utile, avec la plus grosse commu et les meilleurs salaires et c'est pour une bonne raison. On peut tout faire, no rage les Jean-Fortan et autres merde utilsable que dans un domaine de niche ou tu te retrouves au chomdu au premier petit COVID19.
https://info.openclassrooms.com/fr/lp/formations/developpeur-dapplication-python-v2
Je suis pas en France mais en suisse, si je te dis mon salaire tu vas pleurer
Le 30 avril 2020 à 21:28:24 Jahb-le-hut4 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 21:24:27 bankeal a écrit :
Je suis pas en France mais en suisse, si je te dis mon salaire tu vas pleurer
Je pleurerai pas, au pire je serai content pour toi, j'ai 1 million de défauts mais je suis pas envieux
Le 30 avril 2020 à 21:27:45 MrCuisine16 a écrit :
Python meilleur langage hein, il n'y a que les pisseurs de code pour cracher dessus et c'est vérifiable, tous les domaines informatique qui brasse de l'argent utilisent python (Deep learning, data science, analyse scientifique, etc.)Ce sont des domaines ou les maths sont plus importants que l'informatique, mais la qualité du code sera toujours inférieur à du code compilé.
Les matheux utilisent Python, les mathématiciens sont les mieux payés. CQFD
Quand ils vont faire une application industriel ils vont faire appel à des pisseurs de code.
Python master race
Le 30 avril 2020 à 21:29:32 bankeal a écrit :
Le 30 avril 2020 à 21:28:57 MrCuisine16 a écrit :
"Tu es informaticien ? " "Oui je ne connais pas les bases en allocation mémoire"par contre les allocations familiales ils connaissent ces enfoirés
les pointeurs aussi on en trouve plein dans les prisons
d'ailleurs faut faire gaffe à pas les libérer trop tot
Le 30 avril 2020 à 21:29:40 Risisocele a écrit :
Le 30 avril 2020 à 21:27:45 MrCuisine16 a écrit :
Python meilleur langage hein, il n'y a que les pisseurs de code pour cracher dessus et c'est vérifiable, tous les domaines informatique qui brasse de l'argent utilisent python (Deep learning, data science, analyse scientifique, etc.)Ce sont des domaines ou les maths sont plus importants que l'informatique, mais la qualité du code sera toujours inférieur à du code compilé.
Les matheux utilisent Python, les mathématiciens sont les mieux payés. CQFD
Quand ils vont faire une application industriel ils vont faire appel à des pisseurs de code.
Python master race
Les fameux mathématiciens mieux payés, on sait que dans la recherche c'est à peine plus que le smic
Données du topic
- Auteur
- bankeal
- Date de création
- 30 avril 2020 à 20:44:08
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 516