"tu développes en PYTHON ?" "Oui"
Le 30 avril 2020 à 22:06:01 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 30 avril 2020 à 22:04:29 MrCuisine16 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 22:02:10 MrCuisine16 a écrit :
Bordel les Jean Boa qui écrivent en novlangue"Data scientist" "Deep Learning" "AI" ... ouai, c'est juste le futur de l'informatique le desco
Je dirai même le présent
Apparemment ça amuse pas ma mal paumés d'apprendre de technos qui sont vouées à la desuétude dans un futur proche
Le 30 avril 2020 à 21:59:21 MrCuisine16 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 21:55:04 newPseqowdo a écrit :
Les gens qui crachent sur Python n'en ont probablement jamais fait sérieusement.Python a plein d'avantages, et notamment il permet de faire des choses très facilement et rapidement, possède un nombre énorme de librairies pour plein de cas d'usages, et est assez performants puisque la plupart des librairies scientifiques utilisent du C / CUDA pour accélérer les calculs. Donc on a les avantages de Python et la vitesse du C pour certains cas d'usage
le python a pleint d'avantages dans des domaines précis,
pour l'optimisation mémoire c'est une catastrophe
impossible a utiliser pour l'électronique et les interfaces bas niveau comme les SE
l'optimisation des calculs sera toujours plus merdique que du C ou C++Voilà les désavantages du python qui ne sont pas moindre.
on ne parlera pas des IUG
Le 30 avril 2020 à 21:59:21 MrCuisine16 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 21:55:04 newPseqowdo a écrit :
Les gens qui crachent sur Python n'en ont probablement jamais fait sérieusement.Python a plein d'avantages, et notamment il permet de faire des choses très facilement et rapidement, possède un nombre énorme de librairies pour plein de cas d'usages, et est assez performants puisque la plupart des librairies scientifiques utilisent du C / CUDA pour accélérer les calculs. Donc on a les avantages de Python et la vitesse du C pour certains cas d'usage
le python a pleint d'avantages dans des domaines précis,
pour l'optimisation mémoire c'est une catastrophe
impossible a utiliser pour l'électronique et les interfaces bas niveau comme les SE
l'optimisation des calculs sera toujours plus merdique que du C ou C++Voilà les désavantages du python qui ne sont pas moindre.
on ne parlera pas des IUG
Oui voilà, mais il y a plein de domaines où l'optimisation extrème n'a pas d'importance. Dès que c'est pas des applications critiques (Transports/ temps réel / embarqué etc), Python peut être très bon même pour les gros calculs ( car derrière c'est du C ) , le web (souvent ça sera pas Python le facteur limitant, mais plutôt ton infrastructure), le traitement de données, etc... Après c'est sûr que c'est moins adapté aux très gros projets comparé au Java par exemple.
De toute façon aucun langage n'est le meilleurs dans toutes les situations
Le 30 avril 2020 à 22:07:27 Jahb-le-hut4 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 22:06:01 Robotgladoss[2] a écrit :
Le 30 avril 2020 à 22:04:29 MrCuisine16 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 22:02:10 MrCuisine16 a écrit :
Bordel les Jean Boa qui écrivent en novlangue"Data scientist" "Deep Learning" "AI" ... ouai, c'est juste le futur de l'informatique le desco
Je dirai même le présent
Apparemment ça amuse pas ma mal paumés d'apprendre de technos qui sont vouées à la desuétude dans un futur proche
ils vont bien ramer dans quelque année
Pour info le backend d'instagram est en python
Le 30 avril 2020 à 22:07:44 bankeal a écrit :
Le 30 avril 2020 à 22:06:53 f0c300 a écrit :
persoent je kif le python pour remplacer des trucs que bash fait pas bienon fait des programmes qui font "eject" on se sent bash developper
Les libs pour ssh c'est cool quand meme plutot que de bricoler des boucles degueu en bash (pour des cas ou des trucs comme ansible/puppet/fabric sont overkill)
Ou bien pouvoir recup vite fait 2/3 trucs via une API ca va plus vite que de bricoler avec curl
Le 30 avril 2020 à 22:13:45 f0c300 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 22:07:44 bankeal a écrit :
Le 30 avril 2020 à 22:06:53 f0c300 a écrit :
persoent je kif le python pour remplacer des trucs que bash fait pas bienon fait des programmes qui font "eject" on se sent bash developper
Les libs pour ssh c'est cool quand meme plutot que de bricoler des boucles degueu en bash (pour des cas ou des trucs comme ansible/puppet/fabric sont overkill)
Ou bien pouvoir recup vite fait 2/3 trucs via une API ca va plus vite que de bricoler avec curl
bricoler avec curl ?
Données du topic
- Auteur
- bankeal
- Date de création
- 30 avril 2020 à 20:44:08
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 516