Le film MIDSOMMAR
Le 30 avril 2020 à 14:46:04 czernyi a écrit :
Je trouve pas du tout que The Witch et les films d'aster soient similaires d'ailleurs j'aime pas le premier cité
Des familles traditionnelles punis par des sorciers/païens
Peut-être que j'interprète mal hein
Le 30 avril 2020 à 12:12:53 ParisDeNuit2 a écrit :
Bon c'est un chef-d'oeuvre
Alors déjà non.
Le 30 avril 2020 à 15:39:24 efwthom a écrit :
Le 30 avril 2020 à 12:12:53 ParisDeNuit2 a écrit :
Bon c'est un chef-d'oeuvreAlors déjà non.
J'ai adoré personnellement
Le 30 avril 2020 à 15:46:50 Aiguel a écrit :
nom du realisateur
Ari Aster
Par contre l'orgie c'était le truc bandant
Le 30 avril 2020 à 15:47:32 QuasiPlusPulco a écrit :
Sympa sans plus, j'ai pas vu Hérédité, c'est dans la même veine je suppose ?
Différent mais on retrouve les mêmes thèmes
J'ai trouvé Hereditary vraiment incroyable. je pense que c'est le film qui m'a le plus mis mal. En plus je suis allé le voir en pensant que c'était un simple drame familial ( Spoil : la scène ou la petite se fait décapiter a faillit me faire quitter le cinéma, la réaction de la mère putain ça m'a pris au ventre de manière tellement violente.)
J'ai un peu moins aimé Midsommar je l'ai même trouvé moyen la première fois. j'avais surement de trop grosses attentes. La deuxième fois je que je l'ai vu je l'ai trouvé très bon mais pas au niveau d'hereditary. J²'aimerais bien essayer une troisième fois parce que j'ai pas pu avoir d'analyse perso qui me semble concluante.
Le 30 avril 2020 à 15:53:54 keithtaylor a écrit :
J'ai trouvé Hereditary vraiment incroyable. je pense que c'est le film qui m'a le plus mis mal. En plus je suis allé le voir en pensant que c'était un simple drame familial ( Spoil : la scène ou la petite se fait décapiter a faillit me faire quitter le cinéma, la réaction de la mère putain ça m'a pris au ventre de manière tellement violente.)J'ai un peu moins aimé Midsommar je l'ai même trouvé moyen la première fois. j'avais surement de trop grosses attentes. La deuxième fois je que je l'ai vu je l'ai trouvé très bon mais pas au niveau d'hereditary. J²'aimerais bien essayer une troisième fois parce que j'ai pas pu avoir d'analyse perso qui me semble concluante.
Quelle est ton analyse khey ?
Je l'ai vu samedi dernier.
J'ai bien aimé, ça sort du lot.
Je trouve qu'il est un peu trop long, mais dans un sens pour installer une ambiance pesante comme celle des repas ou autre, il faut que ça dur longtemps pour que ça devienne un minimum gênant, sinon si ça va vite tu n'as pas le temps de te sentir gêné de la situation.
Et puis je m'attendais à pire en ayant vu les commentaires sur le forum. En fait ce qui a dégouté c est la scène gore en haut de la falaise ?
C'est pas pire que du découpage de zombie dans the walking dead, là c est juste que la scène n est pas présentée comme horror ou survival, ils présentent ça avec des gens qui sourient et qui chantent du coup dans le cerveau des gens ça accepte pas la scène.
Un conseil à deux qui ne l’ont pas vu, ne perdez pas deux heures de votre temps pour cette bouse
Données du topic
- Auteur
- ParisDeNuit2
- Date de création
- 30 avril 2020 à 12:12:53
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38