Topic de Jjjeanby :

La Russie accuse la Finlande de « génocide » durant la seconde guerre mondiale

[10:29:15] <Strougatskaia>
C'est osé quand même de remuer ça, alors que la Finlande a été attaquée sans casus belli par une armée des dizaines de fois plus grande que la sienne et que les finlandais ont mis des années à avaler ça

Et a mis à l'Urss de belles branlées.

Le 30 avril 2020 à 13:01:39 Lutomysl a écrit :
La Russie qui a toujours du mal à à reconnaître qu'elle s'est fait botter les fesses à l'époque par un sniper d'un mètre cinquante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496738375-sniper.png

Simo ayaaaaaaaaaaaaaa

J'espère que la Finlande enverra chier ces anciens cocos, criminels de guerre, et bellicistes qui n'ont pas hésité à massacrer les finlandais pour prendre leurs territoires :)

Le 30 avril 2020 à 13:07:50 Kouraguine2 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 13:05:53 VallaxVirrix a écrit :
Tout pays qui a commis des crimes de guerre mérite accusations ET réparations, la Russie comme la Finlande
Les merdes qui s'assoient sur des dizaines de milliers de morts parce qu'ils n'aiment pas la politique d'un pays méritent une peine de prison ferme
Je signal gouv les posts contrevenants

Le problème est qu'en l'occurrence le Comité russe d'histoire militaire est inféodé au pouvoir, surestime les crimes réels commis par les Finlandais et en invente d'autres. A part ce Comité, aucun historien n'a entendu parler de chambres à gaz utilisées par les Finlandais contre les civils russes.

La réalité historique change d'un pays à un autre mais les historiens occidentaux pour la plupart n'hésitent pas à faire des omissions sur les crimes de guerre envers les Slaves pendant la 2eme GM comme le camp de concentration en Croatie absent des livres d'histoires où des milliers de Serbes de Croatie ont étés exécutés donc par déduction historique et ça c'est indébattable j'accorde du crédit aux accusation Russes qui méritent au moins enquête et impartialité

L'hôpital qui encule la charité :rire:
Il faut apprendre le termes de génocide.
Je dit pas que c'est bien mais c'c'est pas un génocide.
La Russie reconnaît elle le double genocide en Ukraine ? :)
La Finlande n'existe pas hein

Le 30 avril 2020 à 10:18:28 Jjjeanby a écrit :
Les goulags en URSS on en talk?

Le 30 avril 2020 à 13:05:53 VallaxVirrix a écrit :
Tout pays qui a commis des crimes de guerre mérite accusations ET réparations, la Russie comme la Finlande
Les merdes qui s'assoient sur des dizaines de milliers de morts parce qu'ils n'aiment pas la politique d'un pays méritent une peine de prison ferme
Je signal gouv les posts contrevenants

fragile de lvl 100

quid ? de la Pologne et du massacre de Katyn ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555268048-raloufgangsta-nique-ta-mere-webedia.png les pro russe du forum qui ne voit que le bouts de leurs nez .

J'ai l'impression qu'il y a aucun finlandais sur ce forum

C'est chelou

Le 30 avril 2020 à 10:18:28 Jjjeanby a écrit :
Les goulags en URSS on en talk?

Mythe :hap:

Par contre reconnaître l'holodomor qui a tué 5 millions d'Ukrainiens (voire plus vu que a entraîné la stérilité de nombreuses jeunes femmes) c'est pas au programme :hap:
On s’en fou non d’une regionscouvert de forêts boréal désert ?
Pourquoi tout le monde s’excite? :question:

Le 30 avril 2020 à 13:27:15 Lornithorynque3 a écrit :
Par contre reconnaître l'holodomor qui a tué 5 millions d'Ukrainiens (voire plus vu que a entraîné la stérilité de nombreuses jeunes femmes) c'est pas au programme :hap:

Tu veux dire 8 million hein.

La russie sacré politique :)
Les Russes sont vraiment ridicules :rire:
Surtout quand à côté t'as le sang des Tchétchènes, Géorgiens, Ingouches, etc sur les mains :rire:
Bof, le pire pour les Finlandais c'est leur participation au siege de Leningrad, donc à la mort de plus d'un million de civil

Données du topic

Auteur
Jjjeanby
Date de création
30 avril 2020 à 10:17:51
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 120