La Russie accuse la Finlande de « génocide » durant la seconde guerre mondiale
Le 30 avril 2020 à 10:33:33 ZouzouLeBlanc7 a écrit :
Ils ont honte de rien ces b******.Quand on est le pays qui a mis en place l'holomodor (sans parler des goulags) je pense que le minimum syndical est de se faire discret.
L"holodomor
Le 30 avril 2020 à 11:39:39 Samuel-basket_3 a écrit :
La même Russie qui a annexé la Carélie et ne l'a d'ailleurs jamais rétrocédée à la Finlande ?
Pas un mot
Le 30 avril 2020 à 11:56:14 Suvorov a écrit :
Les Finlandais sont d'énormes fils qui ont joyeusement collaboré avec les Nazis, rien de nouveau. L'Armée Rouge aurait dû marcher sur Helsinki pour leur apprendre à vivre.
T'oublie que si la Finlande c'est allies a l’Allemagne c'est pour récupéré les territoire que l'urss leurs a prit
Le 30 avril 2020 à 11:58:33 MioHonda a écrit :
Le 30 avril 2020 à 11:56:14 Suvorov a écrit :
Les Finlandais sont d'énormes fils qui ont joyeusement collaboré avec les Nazis, rien de nouveau. L'Armée Rouge aurait dû marcher sur Helsinki pour leur apprendre à vivre.T'oublie que si la Finlande c'est allies a l’Allemagne c'est pour récupéré les territoire que l'urss leurs a prit
Et si l'URSS leur a pris ces territoire c'est pour prévenir une invasion allemande par la Finlande puisque cette dernière laissait la Wehrmacht se balader chez elle.
Mais bon c'est plus facile de gober la propagande occidentale hein
Le 30 avril 2020 à 10:18:28 Jjjeanby a écrit :
Les goulags en URSS on en talk?
Je me suis toujours méfier des finlandais.
D'ailleurs sans les russes ils parleraient allemand
Le 30 avril 2020 à 12:14:35 135kbanque a écrit :
Et ils ont raison.
Je me suis toujours méfier des finlandais.
D'ailleurs sans les russes ils parleraient allemand
La Finlande à été envahie par les allemands ?
Le 30 avril 2020 à 12:16:39 Infanegrostique a écrit :
Et on en parle du taux de mortalités des prisonniers allemands en URSS dans les années qui ont suivi la guerre
Ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Jjjeanby
- Date de création
- 30 avril 2020 à 10:17:51
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 157