Plato ce baisodrome
Le 02 mai 2020 Ă 05:08:57 Lonelybro a Ă©crit :
Quoique je dis j’avais bien charbonner quizzup et Habbo a une certaine époque
T'es mal placé pour parler de déchéance donc
Le 02 mai 2020 Ă 05:08:57 Lonelybro a Ă©crit :
Quoique je dis j’avais bien charbonner quizzup et Habbo a une certaine époque
Quizzup c'était lourd a l'époque, putain j'avais reçu des nudes de meufs du monde entier grâce a ça, depuis ils ont dû faire une mise a jour c'est devenu complètement pourri
Le 02 mai 2020 Ă 06:22:46 Kapyru a Ă©crit :
C'est quoi les meilleurs jeux pour engager une discussion? Puissance 4 trop rapide par exemple
Loup garou mais tu seras pas seul mais ils se peut que tu te retrouves être le seul mec de la game entouré de 6 meufs, jeu de dessin ou bowling généralement
Le 02 mai 2020 Ă 14:32:03 oragedeneige a Ă©crit :
c'est rempli de cassos mineur
y'en a que ça derange pas
La ou tu te fais plus abordé par les nana c'est le jeu "Ça baigne season 2" je me fais full ajouter par des 7/10
No fake
Le 24 février 2021 à 17:25:32 Bergerfertile a écrit :
La ou tu te fais plus abordé par les nana c'est le jeu "Ça baigne season 2" je me fais full ajouter par des 7/10No fake
C'est quoi ce jeu ?
Le 18 mars 2021 Ă 10:21:45 Fenfal a Ă©crit :
Le 24 février 2021 à 17:25:32 Bergerfertile a écrit :
La ou tu te fais plus abordé par les nana c'est le jeu "Ça baigne season 2" je me fais full ajouter par des 7/10No fake
C'est quoi ce jeu ?
Il y'a 5 participant et le but et d'avoir le plus de note dans les réponses que tu apportes face aux questions.
Les notent sont notez anonymant par les participants tout comme la réponse poser et qui sera dévoilé à la fin du dès compte
A la fin de tout ça celui qui a le plus de note fini en dating avec le second
Je sais pas si c'est clair mais c'est pas simple a expliqué en breff . Bien que le jeu est simple
Données du topic
- Auteur
- fion-propre
- Date de création
- 2 mai 2020 Ă 02:32:58
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41